Annah merci je pense aussi qu avec du temps ca va aller

Jenna

Monetoile

Coucou les filles et bonne année avec plein de +++ on le mérite toute...Providence a écrit : ↑04 janv. 2018 à 23:17 Bonjour,
Voila j'ai besoin de soutient, j'ai 41 ans et desire un enfant avec mon compagnon. J'ai fait les tests que mon gynécologue ma prescrit pour faire une demande dans un centre de pma à Montpellier. Tout mes taux sont normaux sauf le taux d'amh très basse, du coup mon gynécologue m'a dit qu'il ny avait rien à faire, que c'était fichu vu mon taux et mon âge, je ne rentrerais pas dans un protocole de pma. J'ai été effondrée, qui a connu ce genre de situation et qu'est ce que vous avez fait ? Merci
Coucou Providence,Providence a écrit : ↑04 janv. 2018 à 23:17 Bonjour,
Voila j'ai besoin de soutient, j'ai 41 ans et desire un enfant avec mon compagnon. J'ai fait les tests que mon gynécologue ma prescrit pour faire une demande dans un centre de pma à Montpellier. Tout mes taux sont normaux sauf le taux d'amh très basse, du coup mon gynécologue m'a dit qu'il ny avait rien à faire, que c'était fichu vu mon taux et mon âge, je ne rentrerais pas dans un protocole de pma. J'ai été effondrée, qui a connu ce genre de situation et qu'est ce que vous avez fait ? Merci
Providence a écrit : ↑05 janv. 2018 à 06:21 Merci pour ton témoignage sweete c'est encourageant sur beaucoup de point et félicitations mais je me dit que le fait d'être en io il n'y a pas d'autre solution que la fivdo. En io on ne peut pas faire de fiv même à l"etranger ? Et en france c'est encore plus délicat??
C’est légitime de vouloir essayer au moins une fois avec ses propres gamettes... j’ai tapé à plusieurs portes en France et en Espagne mais la réponse était toujours la même vous allez perdre votre temps, être déçue... on va vous stimuler pour rien avec les risques que ça comporte etc...Providence a écrit : ↑05 janv. 2018 à 06:21 Merci pour ton témoignage sweete c'est encourageant sur beaucoup de point et félicitations mais je me dit que le fait d'être en io il n'y a pas d'autre solution que la fivdo. En io on ne peut pas faire de fiv même à l"etranger ? Et en france c'est encore plus délicat??
Bonjour, je suis dans ton cas et encore un peu plus âgée.Providence a écrit : ↑05 janv. 2018 à 06:21 Merci pour ton témoignage sweete c'est encourageant sur beaucoup de point et félicitations mais je me dit que le fait d'être en io il n'y a pas d'autre solution que la fivdo. En io on ne peut pas faire de fiv même à l"etranger ? Et en france c'est encore plus délicat??