Cleala et Bebe40ans je vous envoie plein d'encouragements et de douces pensées pour traverser cette épreuve.
Tapioca je comprends mieux tes craintes après tout ce que tu as vécu. Tiens nous au courant des résultats de ce premier rendez-vous et comme pour Cleala et Bebe40ans, je t'envoie plein d'encouragements et de douces pensées.

Ah oui et pour répondre à ta question, il nous reste un embryon vitrifié en Espagne, le transfert aura lieu en janvier je pense, après mes prochaines règles. Je vais devoir prendre Progynova et orgalutran (pour retarder l'ovulation).
Alila je te souhaite aussi de réussir cette maternité tant souhaitée. Si je comprends bien, tu as eu un transfert récemment, suite à une fiv ou un TEV? Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que tu appelles une stimulation simple s'il te plaît, ça consiste en quoi? Je vois dans ta signature un médicament que je ne connais pas le Bemfola. Sinon, nous allons t'encourager jusqu'à ta prise de sang la semaine prochaine.
A toutes je vous souhaite une douce journée

Moi : RAS sauf âge, Lui : azoospermie totale mais traitement lourd depuis 2 ans
Essai bb depuis 2013, suivi CHU Poitiers
Été 2015 : début suivi Chu Nantes
FIV 1 TEC ICSI le 10/11/16
FIV 2 ICSI le 31/01/17
Printemps 2017 : arrêt PMA (car 43 ans) et cures médecines douces. (acupuncture, ostéopathie, naturopathie)
Eté 2017 : début suivi IVI Bilbao, 5 brybrys
Octobre 2017 : 2e stimul puis
FIV ICSI 3 : 1 brybry J6
15/02/18 : TEC J6

Arrêt Pma Au revoir