40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Reanne

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Reanne »

Coucou les filles. Je suis vraiment desole pour sabi et jenna. J espere que 2018 sera votre annee les filles. Je croise les doigts a fond pour vous. Reposez vous et requinquez votre petit body .....
Bienvenue kimy. ...j ai 43 ans egalement en janvier ;-) .....j espere que ca marchera pour toi
Moi ma pds de ma derniere fiv c est lundi prochain.
Coucou a toutes les autres fivettes....
Ce matin moi frayeur.....grosses douleurs a l uterus puis dans l ovaire gauche et le dos et l aine. J en ai eu des nausees. Ca m a pris en allant au marche. J ai cru que j arriverai jamais chez moi. C est passe avec 2 dolipranes et 2 spasfons et allongee pendant une heure. Chouchou voulait m emmener aux urgences mais pour me dire faut prendre du doliprane et se reposer pas la peine lol .J attends l infirmier pour ma piqure je vais quand meme lui en touche deux mots. C est arrive a l une d entre vous deja ?
2 Grossesses naturelles fc.
3iac negatives 1 positive fc à 4 semaines.
Fiv 1 notpregnant tec 1 notpregnant .
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau Gygy suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2 notpregnant
tec 2 1 embryon notpregnant
Fiv3 1j3 notpregnant
Fiv 4 notpregnant FIN PMA
Sabi01

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Sabi01 »

Bonjour Réanne
je pense que c'est une bonne idée d'en parler à l'infirmier et peut être que tu devrais voir ton médecin demain car 4 cachets ça veut dire que la douleur était vraiment forte !!!
Moi 44 ans - Lui 47 (pas d'enfant, ni l'un, ni l'autre)
Arrêt contraception : courant 2014
1ère consultation PMA : février 2017
mllle : âge !!!!! - réserve ovarienne faible mais pas catastrophique
misteer : zozos nombreux et vigoureux muuscle mais 80 % atypiques :?
sept 2017 : 1ère IAC = notpregnant
oct 2017 : 2ème IAC transformée en stimulation simple (ovulation pendant le WE) smilvener
nov 2017 : 2ème IAC (bis) : notpregnant
janvier 2018 : 3ème IAC : notpregnant
Reanne

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Reanne »

Ca tire encore un peu mais ca va mieux. Mais si ca recommence je pense que j appelerai .
2 Grossesses naturelles fc.
3iac negatives 1 positive fc à 4 semaines.
Fiv 1 notpregnant tec 1 notpregnant .
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau Gygy suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2 notpregnant
tec 2 1 embryon notpregnant
Fiv3 1j3 notpregnant
Fiv 4 notpregnant FIN PMA
Alila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Alila »

@Sabi : merci moi aussi ;-) en effet les cycles peuvent commencer à devenir irréguliers jusqu'à 10 ans avant la ménopause !
Donc si tu déclenches à J9, ovulation à J11 seulement, pas étonnant donc que le cycle soit plus court si la grossesse n'a pas lieu.

Donc quelle qu'en soit la raison je pense qu'il n'y a pas lieu de s'en inquiéter...

Par contre @reanne je pense aussi que tu devrais prévenir le médecin dès que possible même si ça va mieux.
Moi : 43 ans, pas d'enfant, bilan hormonal et ovulation ok sauf réserve ovarienne très basse. Lui : 46 ans, 1 enfant, RAS.
Stimulations simples en 2017 (bemfola 150 + ovitrelle 250) : 4 négatifs.
Grossesse spontanée non évolutive en décembre 2018.
lililoulou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par lililoulou »

sallut Boujour à toutes,

Marieall, nous nous sommes rendus la première fois en Espagne en voiture, étant du sud-ouest, nous n'avons pas toute la france à traverser, début juin, nous sommes partis à 4h30 le samedi et nous sommes revenus dans la nuit de samedi à dimanche, des fous sonne , mais pas le choix, pour un premier transfert en septembre.

Jeanna84, j'ai fait une FIV DO à Barcelone, clinique Eugin.

Merci à toutes pour votre accueil et à toutes celles qui m'ont souhaité pleins de bonnes choses pour la suite. :entraide:

Bravo Bebe40 pour ton testpositif

Pour moi l'attente est longue, jeudi nous allons enfin savoir si les deux petits coeurs vont battre.

Biz :cat:
Moi 41 lui 60 ans 11 ans d'attente
Clinique 33
02/15 FIV n°1 - 3 embryons 2 trans 0 congelé notpregnant
07/15 FIV ICSI n°2 - 3 embryons 0 trans
09/16 FIV ICSI n°3 - 5 embryons 2 transf 0 congelé notpregnant
01/17 FIV ICSI n°4 - 3 embryons 2 transf 0 congelé notpregnant
Eugin Barcelone
06/17 CPAM ok pour FIV DO
09/17 Transfert 2J3 notpregnant
02/11/17 TEC 2 J3 testpositif
16/11/17 taux 1205 puis 3070
20/11/17 2 sacs gestationnels avec vésicule vitelline
30/11/17 coeurquibat coeurquibat
De janv à juin échos parfaites
19/02/18 :boy: :girl:
13/07/18 Lilas 2kg780 et Louis 3kg200
Bebe40ans

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Bebe40ans »

Bonjour les filles :smack: crossfingers

Comment ca va avec le froid? Hier je suis aller au centre commercial pray c t bondé de monde :lol: smilvener :-x black friday smilvener les gens font toutes leurs courses de Noel je crois avec les reductions minnce

Jenna crossfingers attends prise de sang , plein de bonnes nouvelles pour toi que ce soit demain ou apres crossfingers

Liloloulou :oops: merci , de bonnes nouvelles pour toi, c super que vous soyez a cote, y a des personnes qui viennent de belgique t imagines pour un transfert, a loins de trouver des charters smilvener la voiture c sonne
monétoile

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par monétoile »

Hello à toutes,

D'abord plein de pensées réconfortantes pour vous Sabi01 et Jenna84, je suis de tout cœur avec vous et vous souhaite plein de bonne chance pour la suite. treefle treefle Pour Sabi01 oui mon cycle c'est n'importe quoi niveau durée/flux à cause des fiv (avant très régulier)! Kosmil

Reanne, pour être franche, oui moi aussi un jour j'ai eu de grosses douleurs une nuit mais c'était quelques jours après mon test négatif de fiv2. J'ai cru m'évanouir (c'était au petit matin vers 5h du mat, en me levant pour aller aux toilettes), j'avais tellement mal que je ne pouvais pas retourner dans ma chambre car j'étais pliée en deux de douleur. J'ai faillis vomir aussi à cause de la douleur. Le lendemain je suis partie aux urgence sur les conseils de la pma, ils m'ont dit que c'était l'endomètre qui s'était détaché d'où la douleur. L'endomètre est très épais à cause de la stimulation. Je te souhaite plus de chance qu'à moi, c'est peut-être complètement autre chose. suun

Bebe40ans, Oui ça va avec le froid, nous on reste près du poêle à granulé, au chaud avec une tisane de feuilles de framboisier (apparemment bon pour l'utérus)! Dis moi, tu sembles avoir beaucoup appris avec ces différentes fiv, quelles seraient tes conseils ? Tu as vraiment fait beaucoup de marche au grand air? Au fait, merci de dire que l'âge n'est pas un rempart, ça me fait tellement chaud au coeur! bigheart coeurquibat

Lililoulou je te souhaite une belle écho! coeurquibat coeurquibat
Mamoune13 : bonne fin de stimulation! poucehaut
Bienvenue à Kimy et bonne chance à toi! poucehaut
Salut aux autres fivettes Vivie, Tessy45 et Mariall! multiheart
Moi : RAS sauf âge, Lui : azoospermie totale mais traitement lourd depuis 2 ans
Essai bb depuis 2013, suivi CHU Poitiers
Été 2015 : début suivi Chu Nantes
FIV 1 TEC ICSI le 10/11/16 notpregnant
FIV 2 ICSI le 31/01/17 notpregnant
Printemps 2017 : arrêt PMA (car 43 ans) et cures médecines douces. (acupuncture, ostéopathie, naturopathie)
Eté 2017 : début suivi IVI Bilbao, 5 brybrys
Octobre 2017 : 2e stimul puis FIV ICSI 3 : 1 brybry J6 notpregnant
15/02/18 : TEC J6 notpregnant Arrêt Pma Au revoir cigooogne
Bebe40ans

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Bebe40ans »

Bonjour les filles :smack:

Jenna crossfingers positive pour les résultats crossfingers

Monetoile les feuilles de framboisier :lol: je cherche des tisanes bonnes pour uterus justement :lol: je marche depuis pas mal de mois une heure par jour, je n ai pas voulu faire de fiv contre avis de mon gyneco pour te dire . L iac a marché a mon grand etonnement pray mais je trouve que la fiv est tres interessante du fait que l on peut congeler les embryons , j ai vu une femme sur youtube qui a pu retomber enceinte 3 ans apres grace a cette technique, et vu que de tomber enceinte enaturellement chez moi est smilvener c est un espoir mis de cote.

Oui je crois moi que l age n est pas un rempart sinon je ne serai jamais entrer en pma, des fois un coup de pouce medical et ca marche. Quand on voit que janet jackson a accouche suite a fiv a 50 ans sans dons ni rien.

C est aussi le forum qui m a donne de l espoir, on est pas entoure a l exterieur avec l entourage etc..voir mises de coté, hé oui :oops: :cry:
jenna84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par jenna84 »

Bonjour les filles
Merci les filles mais c'est negatif :oops: je le savais donc voila...j'attends mon prochain rendez vous avec gygy
J'attends les règles maintenant
Bises à plus tard
Lui 38 OATS et moi 42ans et demi - IO
Pma depuis nov 2016
Fiv 1 à Fiv3: transfert mais echec
Fiv 4: 2j3 congeles transfert prévu en septembre
monétoile

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par monétoile »

Bon courage Jenna84, je suis de tout coeur avec toi. :smack:
Moi : RAS sauf âge, Lui : azoospermie totale mais traitement lourd depuis 2 ans
Essai bb depuis 2013, suivi CHU Poitiers
Été 2015 : début suivi Chu Nantes
FIV 1 TEC ICSI le 10/11/16 notpregnant
FIV 2 ICSI le 31/01/17 notpregnant
Printemps 2017 : arrêt PMA (car 43 ans) et cures médecines douces. (acupuncture, ostéopathie, naturopathie)
Eté 2017 : début suivi IVI Bilbao, 5 brybrys
Octobre 2017 : 2e stimul puis FIV ICSI 3 : 1 brybry J6 notpregnant
15/02/18 : TEC J6 notpregnant Arrêt Pma Au revoir cigooogne