Hello à toutes,
D'abord plein de pensées réconfortantes pour vous Sabi01 et Jenna84, je suis de tout cœur avec vous et vous souhaite plein de bonne chance pour la suite.

Pour Sabi01 oui mon cycle c'est n'importe quoi niveau durée/flux à cause des fiv (avant très régulier)!
Reanne, pour être franche, oui moi aussi un jour j'ai eu de grosses douleurs une nuit mais c'était quelques jours après mon test négatif de fiv2. J'ai cru m'évanouir (c'était au petit matin vers 5h du mat, en me levant pour aller aux toilettes), j'avais tellement mal que je ne pouvais pas retourner dans ma chambre car j'étais pliée en deux de douleur. J'ai faillis vomir aussi à cause de la douleur. Le lendemain je suis partie aux urgence sur les conseils de la pma, ils m'ont dit que c'était l'endomètre qui s'était détaché d'où la douleur. L'endomètre est très épais à cause de la stimulation. Je te souhaite plus de chance qu'à moi, c'est peut-être complètement autre chose.
Bebe40ans, Oui ça va avec le froid, nous on reste près du poêle à granulé, au chaud avec une tisane de feuilles de framboisier (apparemment bon pour l'utérus)! Dis moi, tu sembles avoir beaucoup appris avec ces différentes fiv, quelles seraient tes conseils ? Tu as vraiment fait beaucoup de marche au grand air? Au fait, merci de dire que l'âge n'est pas un rempart, ça me fait tellement chaud au coeur!
Lililoulou je te souhaite une belle écho!
Mamoune13 : bonne fin de stimulation!
Bienvenue à Kimy et bonne chance à toi!
Salut aux autres fivettes Vivie, Tessy45 et Mariall!

Moi : RAS sauf âge, Lui : azoospermie totale mais traitement lourd depuis 2 ans
Essai bb depuis 2013, suivi CHU Poitiers
Été 2015 : début suivi Chu Nantes
FIV 1 TEC ICSI le 10/11/16
FIV 2 ICSI le 31/01/17
Printemps 2017 : arrêt PMA (car 43 ans) et cures médecines douces. (acupuncture, ostéopathie, naturopathie)
Eté 2017 : début suivi IVI Bilbao, 5 brybrys
Octobre 2017 : 2e stimul puis
FIV ICSI 3 : 1 brybry J6
15/02/18 : TEC J6

Arrêt Pma Au revoir