40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Sun13

Fivette bannie

Message non lu par Sun13 »

Oli75 a écrit : 15 oct. 2017 à 11:07 Bonjour !
Je rejoins votre groupe car mon transfert a été
Annulé le jour j chez Ivi barcelone ( merci pour leur honnêteté d'ailleurs !) et je pense que je me
Sentirai mieux dans votre groupe !
Y a ma Sweete :smack:
Au plaisir de vous lire et au fur et à mesure j'interviendrai
tapmemune
Cc mon Oli,

C'est compliqué pour toi aussi moralement de continuer à suivre toutes ces futures mamans même si on est très heureuse pour elles toutes of course !
En tout cas bienvenue de ce côté de la page ma belle ;)
De gros bécots
Sun13

Fivette bannie

Etoile2812 a écrit : 15 oct. 2017 à 23:58 Bonsoir

Je pousse doucement la porte par ici, petite nouvelle de plus de 40 ans, qui se lance dans la pma toute seule

Au plaisir de vous lire
:smack:
Étoile
Bienvenue Etoile,

Tu te lances dans le double don dans quel centre ?

En tout cas tu es très courageuse, je te souhaite une belle réussite et surtout n'hésite pas si tu as des questions.

A bientôt
Sun13

Fivette bannie

Koala a écrit : 14 oct. 2017 à 13:33 C'est négatif :-( :-(
Je suis dégoûtée et tellement triste mais j'arrive même pas à pleurer hanged
Koala,

Je suis vraiment désolée par cette nouvelle, tu vas rebondir... Prends le temps de mettre ton corps au repos pour mieux relancer la machine ;) tu vas y arriver il te reste 6 brybrys un va forcément s'accrocher.
De tout coeur avec toi. Courage. :entraide:
Sun13

Fivette bannie

Monofolli a écrit : 16 oct. 2017 à 17:01 Mon message aussi a disparu... pffff :?

Marvina, d'après la gynécologue ça n'a aucun rapport avec mon faible nombre de fofo :? . Apparemment je réponds mal, ma réserve est basse (à 1.8 d'AMH je trouvais pas ça bas moi)... on augmente la dose de fertistart à 450

Etoile, Triofolli j'aime bien aussi :lol:
Tu fais avec tes ovocytes c'est ça ?
Monofolli tu as eu un sacré parcours :-o :-o :-o
j'ai pris le temps de le lire c'est juste impressionnant, je me retrouve dans certaines choses que tu as vécu.
C'est dingue la force que l'on a en ou pour devenir Maman..
J'ai vu que tu étais de Marseille et que tu allais à St Joseph.
Je vais aussi à St Jo mais au centre anti-douleur depuis mon accident, sinon je vais à Bouchard pour la PMA.
Allez on tiens bon et on finira par l'avoir notre testpositif
A bientôt
Etoile2812

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

Omg vous m'avez tué au nombre de messages cet après-midi lolol

Marvina Merci pour ton accueil, seule ou en couple notre rêve est d'être maman, alors il,nous faut :)
Jumeaux serait hard mais je prends aussi, mais boudiou la je vais plus poser pied par terre 😂😂😂

Cleala Merci, je vais aller lire vos parcours qu ne même 🙃

Monofolli Oui j'ai rigolé aussi avec Triofolli
Je ne sais pas encore... C'était l'écho pelvienne avant la visite en Espagne,,demandé par l'Espagne.
J'en avais 3 et gygy en France était dépité, un seul de 17 mm les autres 6 et 8....
Il m'a,dit doucement, faudra peut-être double don... La claque.... Je vais voir si on peut tenter une stimulation...sinon oui ça sera double don :)

Sweete Merci, oui je me lance seule avec ginefiv en Espagne, je ne sais pas encore si c'est avec do ou mes ovocytes, mais apparemment tout le monde veut en do...sauf que moi j'aimerais bien tenter une stimulation... Voir comment ça réagit en bas....au plaisir de te lire

Au plaisir de vous lire
:smack: bbras
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen

Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Oli75

Fivette de bronze
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Oli75 »

linette31 a écrit : 15 oct. 2017 à 19:20 Une pensée pour Koala, des bisous

Marvina avec la construction tu vas penser à autre chose c’est très bien....nous terminons la notre et l’aménagement est prévu à la fin du mois .... ça occupe vraiment l’esprit.
Plein d’ondes positives pour que ce petit embryon continue à s’accrocher.

Bienvenue Oli75.

Bises à toutes
Bonsoir linette,
Transfert annulé car Ivi a estimé que les ovocytes
N'étaient pas de super qualité ! Le jour j au matin
Car apparemment c'est le matin que les contrôles se font ils ont trouvés un genre d'anomalie j'en saurai plus mercredi prochain car j'ai un rdv téléphonique avec le Dr G
Je dois mettre mon corps un peu au repos car j'ai fais quand même 4 piqûres de decapeptyl, les patchs de vivelledot puis progestérone.....
j'ai hâte janvier 2018 qu'on recommence
Bisous
🐻💪😘
Sun13

Fivette bannie

Etoile2812 a écrit : 16 oct. 2017 à 20:06 Omg vous m'avez tué au nombre de messages cet après-midi lolol

Marvina Merci pour ton accueil, seule ou en couple notre rêve est d'être maman, alors il,nous faut :)
Jumeaux serait hard mais je prends aussi, mais boudiou la je vais plus poser pied par terre 😂😂😂

Je ne sais pas encore... C'était l'écho pelvienne avant la visite en Espagne,,demandé par l'Espagne.
J'en avais 3 et gynécologue en France était dépité, un seul de 17 mm les autres 6 et 8....
Il m'a,dit doucement, faudra peut-être double don... La claque.... Je vais voir si on peut tenter une stimulation...sinon oui ça sera double don :)

Sweete Merci, oui je me lance seule avec ginefiv en Espagne, je ne sais pas encore si c'est avec do ou mes ovocytes, mais apparemment tout le monde veut en do...sauf que moi j'aimerais bien tenter une stimulation... Voir comment ça réagit en bas....au plaisir de te lire

Au plaisir de vous lire
Tu as raison il faut toujours essayé au moins une fois une stimulation avec ses propres ovocytes surtout si tu es pas en insuffisance ovarienne sévère. J'ai beaucoup d'amies à qui on avait dit que c'était peine perdue et qui sont tombés enceinte avec leurs propres ovocytes, fiv ou bb couette donc... Go for it ;)
Etoile2812

Fivette mentor
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

sweete a écrit : 16 oct. 2017 à 21:55 Tu as raison il faut toujours essayé au moins une fois une stimulation avec ses propres ovocytes surtout si tu es pas en insuffisance ovarienne sévère. J'ai beaucoup d'amies à qui on avait dit que c'était peine perdue et qui sont tombés enceinte avec leurs propres ovocytes, fiv ou bébé couette donc... Go for it ;)

Merci Sweete, t'es mots me,font chaud au cœur
Bb couette c'est mort mais bb fiv ça j'aimerais bien 💜💜 :smack: :smack:
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen

Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Monofolli

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Monofolli »

Etoile2812 a écrit : 16 oct. 2017 à 20:06 Omg vous m'avez tué au nombre de messages cet après-midi lolol

J'en avais 3 et gynécologue en France était dépité, un seul de 17 mm les autres 6 et 8....

Au plaisir de vous lire
Je pense que tu DOIS essayer avec tes propres ovocytes... comme le disent beaucoup, il suffit d'1 bon ! Passer direct en DO alors que tu es juste un peu faiblarde je trouve ça dommage... (ton AMH est de combien ?). Il faut tenter la stim, le résultat ne sera peut être pas mirobolant, mais au moins tu auras essayé ! C'est important je pense ;-)

Pour ma part hier, lors de ma visite chez la gyneco, j'ai un peu été déçue car en effet une stim pour seulement 2 ovocytes... c'est mega peu. Elle même avait l'air de dire que c'était mal barré pour moi, même si on tente une autre stim ce mois-ci et qu'on en fera sans doute une 3ème pour la fiv après l'opération fibromes. Mais ce qui l'inquiète davantage c'est la qualité, plus que la quantité. Car j'ai 42 ans. J'en aurai quasi 43 à la 3ème stim... Je garde espoir malgré tout ! Mais je me dis que je vais peut être devoir commencer à réfléchir à la DO, alors que c'est quelque chose que je n'avais jamais envisagé jusque là... Et pas sûr que monsieur soit ok non plus... A voir... Tu vois, je préfère aller jusqu'au bout avec les miens, même s'ils sont peu nombreux lol. Je suis d'autant surprise de ma petite réponse à cette stim car mon AMH n'est pas catastrophique (1.8) et mes autres taux sont bons... Je ne comprends pas... :-(

Il faut que tu insiste auprès de l'équipe médicale pour au moins en tenter une avec les tiens ;-)
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout minnce, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5 fingers , 2 minipingoo
Pds le 13 juin : 8 ... minnce , 9 et 5 notpregnant
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ... minnce notpregnant
Monofolli

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Monofolli »

sweete a écrit : 16 oct. 2017 à 19:46
Monofolli tu as eu un sacré parcours :-o :-o :-o
j'ai pris le temps de le lire c'est juste impressionnant, je me retrouve dans certaines choses que tu as vécu.
C'est dingue la force que l'on a en ou pour devenir Maman..
J'ai vu que tu étais de Marseille et que tu allais à St Joseph.
Je vais aussi à St Jo mais au centre anti-douleur depuis mon accident, sinon je vais à Bouchard pour la PMA.
Allez on tiens bon et on finira par l'avoir notre testpositif
A bientôt
Coucou Sweete, je ne comprends pas bien, tu es sur Bouchard ou à l'étranger ? (cf ta signature)
Bien sûr qu'on tient bon !! Les quadra en force muuscle muuscle muuscle muuscle
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout minnce, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5 fingers , 2 minipingoo
Pds le 13 juin : 8 ... minnce , 9 et 5 notpregnant
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ... minnce notpregnant