Petit Pois, tu as raison de prendre soin de toi c'est important.
Tiens-nous au courant pour la suite.
Tessy, contente que votre rendez-vous de la semaine dernière t'ais rassurée. Tiens-nous au courant pour vos résultats de cariotypes et le test de coagulation.
Profitez bien de vos vacances maintenant et ressourcez-vous.
marieall, j'espère que tu pourras commencer le prochain essai en octobre malgré le retard du labo sur les derniers résultats, courage pour l'attente.
J'espère que comme toi je réagirai mieux avec ce protocole stimulé. J'ai fait un contrôle ce matin et c'est encore fin, à suivre jeudi.
Et sinon nous non plus on a pas eu à faire de caryotype, pourtant j'ai posé la questions à chaque gynécologue PMA qu'on a vu (4 au total).
linette et mamoune, encore 2 jours de suspense avant le prise de sang, on continue de tout

pour vous les filles
Vivie, tiens-nous au courant de ton contrôle samedi
Espoir, welcome back ! Contente de lire que vous êtes satisfaits de votre nouveau centre même si l'essai de cet été n'a pas abouti à un transfert. J'espère que le prochain essai sera le bon

Tiens-nous au courant et en attendant profite bien de tes vacances
Moi ça me fait bizarre d'être repartie dans les piqures de stimulation pour une FIV DO mais je me pique avec plaisir, c'est dire la motivation de la fille !
J'ai fait une prise de sang pour dosages hormonaux samedi matin (apparemment pour être sûr que j'ai pas ovulé) et je suis retournée faire une écho de contrôle ce matin avec le Professeur (J11 de mon cycle = J7 de traitement à hier soir) :
- endomètre à 4,8mm,
- je continue Gonal F 300ui et Cétrotide 0,25mg,
- j'ajoute à partir d'aujourd'hui 2 comprimés de Provamès 2mg matin et soir,
- je retourne faire une écho de contrôle ce jeudi 21 septembre.
Il se peut que je doive le revoir lundi prochain mais on espère que l'endomètre va se booster un peu d'ici l'écho de jeudi car j'ai cru comprendre qu'il nous laisserait partir en Grèce avec 6mm

Surtout que, faute de visibilité sur la suite, mon mari a bloqué son agenda en estimant qu'on partirait toute la semaine prochaine, et il a calé des réunions importantes dès le lundi 2 octobre.
Après avoir tenu la clinique informée de mon rendez-vous de ce matin, mon interlocuteur m'a répondu que la ponction de la donneuse devrait se faire normalement mardi prochain.
Sauf qu'il n'y a pas de vols tous les jours et que si je dois revoir le Professeur lundi matin et qu'il valide alors notre départ, il n'y a pas de vols directs le jour-même (car si la ponction de la donneuse est mardi, il faut que mon mari y soit aussi en même temps pour le recueil). Il y en a un avec escale mais vers 13h donc ça me paraît trop short sachant que j'ai rendez-vous à 10h15 à Foch (il doit être de ponction en début de mâtinée) + le temps de passer, et d'aller en avance à CDG.
Bref l'idéal serait qu'on ait le feu vert pour partir à l'écho de jeudi

, comme ça on pourrait partir de ce dimanche au suivant (si la FIV DO a bien lieu mardi matin, le transfert de blastos aurait donc lieu le dimanche - la clinique nous avait dit qu'ils faisaient des transferts le week-end, je viens de renvoyer un mail pour vérifier quand même - et il y a un vol de retour le dimanche en fin de journée) et ça n'impacterait pas l'agenda de mon mari et ses réus importantes à partir du 2 octobre.
Ou si je dois revoir le Professeur lundi matin, mon mari pourrait partir avant moi dimanche et moi prendre un vol pour le rejoindre mercredi, mais cela nécessite que jeudi déjà le Professeur soit sûr qu'on parte afin que mon mari ne parte pas avant tout seul s'il y a un risque d'annulation suite à l'écho de lundi. Et puis je préférerais qu'on soit ensemble du début à la fin du périple mais cela va donc dépendre de plusieurs facteurs.
Bref vivement jeudi qu'on y voit un peu plus clair, car il va falloir booker vols et hôtel au dernier moment, en plus de s'organiser pour partir plusieurs jours (son fils cadet est en garde alternée, il faut aussi faire garder nos 2 chats, etc).
Demain psy et acupuncture, et j'ai revu mon ostéopathe vendredi dernier. Histoire de rien laisser de côté.
Moi IO, lui RAS. Essais depuis 2014.
- Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16
FIV ICSI2 : 2 follicules, ponction annulée, pas d'IAC !
- Hôpital Foch:
08/16 Hystéro opératoire ► 11/16
FIV ICSI2bis : 2 follicules, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 04/17 Hystéro opératoire ►
09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
- gynécologue Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos -

/ Reste 1

06/19 MatriceLAB 2 profil toujours mixte, nouveau protocole
19 juillet : rendez-vous gynécologue