40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

marieall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Message non lu par marieall » 16 sept. 2017 à 10:07

Espoir, désolé que çà n'est pas marché pour toi.

Ce sont Mamoune et Linette qui sont sur la dernière ligne droite. J'attends mes résultats pour commencer ma 2ème ICSI.
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bébé depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g
Image

Tessy45

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Tessy45 » 16 sept. 2017 à 10:36

Petit pois le caryotype La gyneco nous le fait faire car pma et 2 fausses couches.
Si j'ai bien compris ça sert à voir si ma moitié de gènes et la moitié de gènes de mr lors d'une conception sont compatibles :lol:
Sans quoi si souci cela pourrais expliquer...peut être...les fausse couche
Et je suppose que la prise de sang que j'ai eu à faire en plus concerne uniquement la compatibilité mère/ enfant j'avoue elle m'a pas dit et j'ai pas demandé
Ce qui ne te tue pas....
Moi 41 mr 43 arrêt pilule mai 2014 suivi gyneco juillet 2015
Début stimulation septembre 2015 menopur et hcg 5000 et 1500
Janvier 2016... testpositif
Mars 2016 fausse couche provoqué à à peine 8 semaines pas de battement
3 iac entre septembre et décembre 2016 négatives...
Mai 2017 Fiv1 négative
juillet 2017 bébé couette testpositif août 2017 œuf clair brokenheart
Fiv2 octobre/novembre 2017 négative
Fiv3 mars 2018..échec pas d’embryon
Juillet 2018 amh à 0,87
Changement centre
Fiv Icsi novembre/décembre

linette31

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par linette31 » 16 sept. 2017 à 12:21

Coucou les filles,
Vivie promis je vais essayer de ne plus écouter ces vilains signes.... du coup ce week-end c'est travaux peinture, au moins on pense à autre chose !
Contente d'avoir de tes nouvelles Espoir, et surtout que la nouvelle équipe puisse t'apporter ce que tu attends, vraiment désolée d'apprendre que cette tentative ne soit pas la bonne mais à mon avis elle va permettre à l'équipe d'ajuster ton traitement, courage ! Et puis surtout finies les ponctions sous paracétamol ; )
Petitpois plein de courage pour le traitement, tu es au milieu du protocole si je ne me trompe pas?
Mamoune je comprends ta déception mais attends ta prise de sang, je pense que s'ils nous demandent de faire le dosage Hcg 14 jours apres c'est qu'il y a une raison, il peut y avoir des nidations tardives.
Bises à toutes les autres et bon week end
Mr 35 ans, moi 41 ans
En essai bébé depuis 4 ans
Janvier 2016 cœlioscopie tubaire pour enlever un kyste sur une trompe.
Puis orientés vers Pma suite découverte OATS sévère chez mon homme, ras de mon côté hormis 2 fibromes sans répercussion sur la cavité utérine
Début PMA en Janvier 2017
Fiv 1: 2 embryons .... résultats négatifs
Fiv 2: 3 embryons .....résultat négatif suite transfert du 1er embryon
Septembre 2018 : Opération fibromes, en attente de cicatrisation avant d’envisager de transférer les 2 embryons restants.....

PetitPois

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par PetitPois » 16 sept. 2017 à 15:17

Oui linette en plein milieu du traitement et de mes règles, comment te décrire mon état de fatigue.....
Lol
Bien sûr les filles n'écoutez que le résultat de la prise de sang c'est le plus important. Et de toute façon on ne peut rien y changer donc vivez et profitez !
Des bisous à tout le monde
Moi 39 ans (presque 40...) Lui 34 ans
Moi : rien
Lui : rien
Grossesse naturelle mai 2015, fausse couche + curetage
hystérographie, hystéroscopie et coelioscopie : endométriose sur ovaires, retirée
Suivie par le Professeur DECHAUD à la Clinique Saint Roch à Montpellier depuis décembre 2016
1ère FIV : juin 2017 notpregnant
pas d'embryon congelé...
Deuxième essai prévu en octobre 2017 : fingers fingers fingers

Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala » 18 sept. 2017 à 18:52

Petit Pois, tu as raison de prendre soin de toi c'est important.
Tiens-nous au courant pour la suite.

Tessy, contente que votre rendez-vous de la semaine dernière t'ais rassurée. Tiens-nous au courant pour vos résultats de cariotypes et le test de coagulation.
Profitez bien de vos vacances maintenant et ressourcez-vous.

marieall, j'espère que tu pourras commencer le prochain essai en octobre malgré le retard du labo sur les derniers résultats, courage pour l'attente.
J'espère que comme toi je réagirai mieux avec ce protocole stimulé. J'ai fait un contrôle ce matin et c'est encore fin, à suivre jeudi.
Et sinon nous non plus on a pas eu à faire de caryotype, pourtant j'ai posé la questions à chaque gynécologue PMA qu'on a vu (4 au total).

linette et mamoune, encore 2 jours de suspense avant le prise de sang, on continue de tout fingers pour vous les filles ;-)

Vivie, tiens-nous au courant de ton contrôle samedi ;-)

Espoir, welcome back ! Contente de lire que vous êtes satisfaits de votre nouveau centre même si l'essai de cet été n'a pas abouti à un transfert. J'espère que le prochain essai sera le bon fingers Tiens-nous au courant et en attendant profite bien de tes vacances :-)

Moi ça me fait bizarre d'être repartie dans les piqures de stimulation pour une FIV DO mais je me pique avec plaisir, c'est dire la motivation de la fille !
J'ai fait une prise de sang pour dosages hormonaux samedi matin (apparemment pour être sûr que j'ai pas ovulé) et je suis retournée faire une écho de contrôle ce matin avec le Professeur (J11 de mon cycle = J7 de traitement à hier soir) :
- endomètre à 4,8mm,
- je continue Gonal F 300ui et Cétrotide 0,25mg,
- j'ajoute à partir d'aujourd'hui 2 comprimés de Provamès 2mg matin et soir,
- je retourne faire une écho de contrôle ce jeudi 21 septembre.
Il se peut que je doive le revoir lundi prochain mais on espère que l'endomètre va se booster un peu d'ici l'écho de jeudi car j'ai cru comprendre qu'il nous laisserait partir en Grèce avec 6mm fingers
Surtout que, faute de visibilité sur la suite, mon mari a bloqué son agenda en estimant qu'on partirait toute la semaine prochaine, et il a calé des réunions importantes dès le lundi 2 octobre.
Après avoir tenu la clinique informée de mon rendez-vous de ce matin, mon interlocuteur m'a répondu que la ponction de la donneuse devrait se faire normalement mardi prochain.
Sauf qu'il n'y a pas de vols tous les jours et que si je dois revoir le Professeur lundi matin et qu'il valide alors notre départ, il n'y a pas de vols directs le jour-même (car si la ponction de la donneuse est mardi, il faut que mon mari y soit aussi en même temps pour le recueil). Il y en a un avec escale mais vers 13h donc ça me paraît trop short sachant que j'ai rendez-vous à 10h15 à Foch (il doit être de ponction en début de mâtinée) + le temps de passer, et d'aller en avance à CDG.
Bref l'idéal serait qu'on ait le feu vert pour partir à l'écho de jeudi fingers, comme ça on pourrait partir de ce dimanche au suivant (si la FIV DO a bien lieu mardi matin, le transfert de blastos aurait donc lieu le dimanche - la clinique nous avait dit qu'ils faisaient des transferts le week-end, je viens de renvoyer un mail pour vérifier quand même - et il y a un vol de retour le dimanche en fin de journée) et ça n'impacterait pas l'agenda de mon mari et ses réus importantes à partir du 2 octobre.
Ou si je dois revoir le Professeur lundi matin, mon mari pourrait partir avant moi dimanche et moi prendre un vol pour le rejoindre mercredi, mais cela nécessite que jeudi déjà le Professeur soit sûr qu'on parte afin que mon mari ne parte pas avant tout seul s'il y a un risque d'annulation suite à l'écho de lundi. Et puis je préférerais qu'on soit ensemble du début à la fin du périple mais cela va donc dépendre de plusieurs facteurs.
Bref vivement jeudi qu'on y voit un peu plus clair, car il va falloir booker vols et hôtel au dernier moment, en plus de s'organiser pour partir plusieurs jours (son fils cadet est en garde alternée, il faut aussi faire garder nos 2 chats, etc).
Demain psy et acupuncture, et j'ai revu mon ostéopathe vendredi dernier. Histoire de rien laisser de côté.
Moi IO, lui RAS, essais depuis 2014
- Clinique Parly 2:
11/2015 FIV ICSI1 : 4 follicules, 1 ovocyte, 1 J2, -
01/2016 FIV ICSI2 : 2 follicules, ponction annulée, pas d'IAC!
- Hôpital Foch:
08/2016 Hystéroscopie (retrait polype+fibrome)
11/2016 FIV ICSI2bis : 2 follicules, ponction annulée, IAC, -
03/2017 FIV ICSI2ter : 3 follicules, 3 ovocytes, 3 J2, -
04/2017 Hystéroscopie (retrait polypes+fibrome)
09/2017 FIV DO1 : 12 ovocytes, 2 J5, -
12/2017 TEV1 : 2 J5, -
- gynécologue Paris 17:
04/2018 TEV2 : 1 J5 hatching, - (reste 3 minipingoo)
09/2018 MatriceLAB profil mixte
11/2018 TEV3 en prépa fingers
Notre parcours

mamoune13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par mamoune13 » 18 sept. 2017 à 19:07

prise de sang faite c - , début de saignement ce weekend
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er rendez-vous FIV 17/01/17
suivi échographie a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 toujours 30% = biopsie le jour J
début protocole synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 notpregnant-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui :enceinte:
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?échographie di pas grossesse extra-utérine ,docteur dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01

marieall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar

Message non lu par marieall » 18 sept. 2017 à 19:33

désolée pour toi, Mamoune. Ce sera pour la prochaine fois.

Koala, donne nous de tes nouvelles après jeudi. J'espère que tu y arriveras cette fois.
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bébé depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g
Image

PetitPois

Fivette habituée

Message non lu par PetitPois » 18 sept. 2017 à 19:55

Bon courage mamoune
C'est un mauvais moment à passer....
hystérographie, hystéroscopie et coelioscopie : endométriose sur ovaires, retirée
Suivie par le Professeur DECHAUD à la Clinique Saint Roch à Montpellier depuis décembre 2016
pas d'embryon congelé...

linette31

Fivette de bronze

Message non lu par linette31 » 18 sept. 2017 à 20:05

Oh Mamoune je suis désolée, on sait toutes comment tu peux te sentir après ce négatif.... prends du temps pour toi et surtout ne baisse pas les bras, tu finiras par y arriver même si en ce moment tu dois être remplie de tristesse et de doutes ..... on est là pour te soutenir !!!!
La première fiv fonctionne rarement et permet aussi à l'équipe d'ajuster le traitement.... j'ai obtenu 2 embryons lors de la première et 3 embryons à la seconde.....

Petitpois toujours en pleine ébullition hormonale? ; )
Je me moque gentiment car c est pareil pour moi, et en plus des crampes j'ai des migraines depuis 3 jours..... je te laisse imaginer ..... une bombe à retardement !

Une pensée pour Tessy, Marieall et Espoir

Koala plein d'ondes positives pour ton rendez-vous de jeudi, donne nous vite des nouvelles ....quel courage de devoir en plus organiser le voyage, d'essayer de faire en sorte que tout s'enchaîne ! Tu mérites enfin ton positif !!!!!

Bises les filles
Mr 35 ans, moi 41 ans
Puis orientés vers Pma suite découverte OATS sévère chez mon homme, ras de mon côté hormis 2 fibromes sans répercussion sur la cavité utérine
Septembre 2018 : Opération fibromes, en attente de cicatrisation avant d’envisager de transférer les 2 embryons restants.....

PetitPois

Fivette habituée

Message non lu par PetitPois » 18 sept. 2017 à 20:17

Linette 31 : j'oscille entre profonde déprime et fatigue..
Lol
je me régale comme on dit chez nous !!!!

Koala : je suis impressionnée par le projet !
Tiens nous au courant !
pas d'embryon congelé...

cleala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par cleala » 19 sept. 2017 à 08:16

salut les filles!

koala! courage pour jeudi et toute la suite, j'espère que ça va bien se goupiller tout ça pour une fois!
Mamoune, désolée pour toi, on investi tellement à chaque tentative. pleins de bisous
Linette, tu dois savoir quand ?
petitpois, ah les hauts et bas hormonaux, la joie :)

bisous à celles que j'oublie

Pour ma part, rendez-vous le 3 oct pour lancer la dernière fiv. je devrais avoir mes règles vers le 14 octobre donc ponction fin octobre si il y a assez d'ovocytes.
je dois refaire mes sérologie et revoir l'anesthésiste je pense...
J'appréhende aussi un peu l'injection de menopur, enfin plutôt le mélange à faire avant la piqure.
Sinon je profite a fond en faisant du sport pour que je sois en forme, je fais la course Paris versailles dimanche :) je vais plus pouvoir marcher après :-P
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fausse couche précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide

linette31

Fivette de bronze

Message non lu par linette31 » 19 sept. 2017 à 10:11

Coucou les filles,

Cleala j'ai fait ma prise de sang hier soir car j'avais un début de règles, sans surprise ce matin c'est négatif.
C'est bizarre je suis déçue mais aussi soulagée car ce matin je ne ressens plus aucune fatigue ni douleurs ....enfin je le vis mieux que la dernière fois car je ne m'attendais à rien de spécial ....
Du coup je vais prendre rendez-vous avec le gyneco pour parler d'une éventuelle opération du fibrome, en effet je veux éviter autant que possible une autre ponction par la voie abdominale ...
Et ensuite on fera le transfert des 2 embryons restants..... à suivre
Tiens nous au courant apres ton rendez-vous du 3 Octobre, plein d'ondes positives pour cette 4eme fiv !
Mamoune comment tu te sens aujourd'hui ?
Bises les filles
Mr 35 ans, moi 41 ans