Ce matin labo pour faire la caryotype mais aussi l'analyse supplémentaire.
14 tubes et 91e plus tard ....en souhaitant que la mutuelle rembourse....le médecin m'avait rien dit et on se demande bien à quoi sert le 100% bref....

Linette c'est pas le caryotype qui est pas remboursé car mr l'a fait sans rien payé c'est l'autre analyse que seule moi j'ai eu à faire.linette31 a écrit : ↑15 sept. 2017 à 15:43 14 tubes Tessy?! Il devait te tarder que ca s'arrête!
J'ai une amie, qui doit faire la caryotype suite à 3 fausses couches, je vais la prévenir ...
Et 91 euros ..... le médecin aurait au moins pu vous prévenir ....
Ca me fait penser aux 50 euros non remboursés pour le dosage AMH, ainsi qu'aux sommes à débourser pour la vitrification..... bref ...
Résultats sous 15 jours ?
kikou moi c le 20 ma prise de sang ,mais test de grossesse ce matin a j9 post transfere -, alors je doute même si j ai chaque matin au reveil des pertes liquide le long de ma jambe comme si je faisais pipi, et perte plus jaune aujourd hui ( sous progesterone depuis la ponction ),et toujours mal o seins et 37.3 de tempsmarieall a écrit : ↑15 sept. 2017 à 20:49 Tessy, tu n'as pas eu de caryotype en début de PMA? chez nous, c'est obligatoire avant de commencer pour une ICSI. Ils appellent çà l'examen génétique.
Linette, tout n'est pas perdu tant que tes règles ne sont pas là. Les symptômes peuvent être les mêmes.
Mamoune, quand as tu ta prise de sang?
Koala et Vivie, comment çà va?