Marieall :

pour demain aussi pour savoir comment vont tes brybry, ah je sais c'est le stress aussi toujours ces attentes allez

faut que ça soit la bonne ! Et c'est bien si tu peux faire ta prise de sang de taux.
Tessy45: demain aussi des nouvelles
Reanne : oui ça fout les nerfs pour les test dovulation.Je n'en n'ai pas encore acheté mais j'ai encore le petit appareil là où on glisse le test.Quand on veut ça veut pas venir
Pour celles qui se sont fait enlever un fibrome sous séreux, pouvez vous me dire la durée de l'hospitation et la durée de l'arrêt maladie en général prescrit.Et par où ils ont enlevé le fibrome ( nombril, coelioscopie, voie vaginale, ventre) sachant que le mien est de 5 voir 6 cm. Et si ça laisse une grande cicatrice.
Ma gynécologue et d'autres m'avaient dit que ça ne poserait pas de problème pour une éventuelle grossesse.Mais après tous ces échecs, et le peu de recherches de l'infertilité, j'ai vraiment des doutes.
Sachant que mon corps peut reconnaître ce fibrome comme "ennemi " et c'est peut être pour ça que j'ai autant d'anti corps.Ce qui m'a mis le doute, vous allez rire mais c'est un épisode de docteur House, bien que cela soit une fiction, la plupart des épisodes se basent sur des cas réels et même le docteur Cymes dans "Allo docteur "sur la 5 avait dit qu'il regardait docteur house et qu'il avait pu l'aiguiller à résoudre certain cas.
Donc je vois cet épisode de docteur House et la personne a un fibrome qui développe des hormones de croissances, ses anti corps sont en nombre très élevés car ils essaient de combattre ce fibrome qu'il considère comme corps étranger en plus quand même près de l'utérus.Voilà c'est tout bête mais c'est à poser comme question.Bon ce n'est pas à un gynécologue que je vais poser la question mais à un médecin de la Médecine interne, infectiologue.Outre la connaissance du rationnel , ils ont également l'expertise clinique.
Ils ont la connaissance de la pathologie infectieuse , l'interpretation médicale de signes anamnestiques, cliniques, biologiques et radiologiques.
Par contre je devrai passer par un gynécologue obstétricien pour l'opération.
En plus ce fibrome m'appuit sur la vessie donc fréquente envie d'aller faire pipi donc vraiment inconfortable.
Merci les filles