apparemment mon message n'a pas été publié. Donc je recommence.
Linette, garde courage. Je suis dans le même cas que toi. 2 échecs.
Mais, bonne nouvelle, après 2 mois de pause pour cause de kyste, je commence mon 2e TEC dimanche avec stimulation avec Gonal 50. L'écho d'aujourd'hui a confirmé la disparition du kyste.
Le Gonal 50 est plus cher (environ 200 €) que l'oestrogène pris pour le premier TEC, mais ce dernier n'avait pas bien fonctionné sur l'endomètre. Donc on tente.
Je précise, chez nous, aucune prise en charge de l'assurance maladie pour les TEC !
Je suis contente de recommencer, j'espère secrètement que çà marchera cette fois. Mais je me fais pas d'illusion, pourquoi cette fois-ci çà marcherait, alors que je n'ai jamais eu d'accroche?
Je fais le transfert des 8 embryons demandés pour avoir le droit à mes examens complémentaires, car je pense qu'il y a un problème quelque part. Mais, j'ai pas le choix, donc je fais les transferts. J'en suis à 5 embryons transférés. Plus les 2 du mois de mai. Il restera à refaire une ICSI cet été et j'aurai le droit à mes examens ! Je trouve cela vraiment dommage de devoir jeter l'argent par la fenêtre et de me gaver d'hormones avant d'avoir mes examens.