coucou les filles!
je vous ai suivi de loin, et j'ai vu les mauvaises nouvelles...
je suis triste pour toutes celles qui ont eu des

...... ou des grossesse extra-utérine...
courage Cleala, Koala... Delse15 courage les filles...
de notre côté rien de nouveau...
on a fait le bilan avec la gynécologue, elle n'est pas contre une 4è tentative, elle y croit, mais moi plus du tout...
comme j'en ai marre de me prendre une grosse claque à chaque échec, je préfère arrêter là, je n'ai plus la force d'y croire et encore moins d'encaisser un nouvel échec...
j'ai besoin de reprendre le cours de ma vie..

et vivre autrement que pour la PMA et ce désir d'enfant... qui ne se concrétisera pas...
des 3 tentatives et demi (un protocole abandonné en cours de route car peu de réponse), je garde beaucoup d'amertume, de colère, mon estime en a pris un coup...et pour couronner le tout j'ai pris 4kg dont je n'arrive pas à me débarrasser...
je préfère arrêter les frais avant que la machine PMA ni finisse par me broyer...
j'ai tout de même une hystérosalpingographie à repasser cet aprèm pour vérifier la perméabilité des trompes

pour voir si on peut envisager une IAC, ou même pour essayer de comprendre pourquoi naturellement ça ne marche pas non plus (en dehors de mes ovocytes pourris

bien sûr), puisque j'ovule bien chaque mois (teste ovulation)...
autant vous dire que le programme de la journée s'annonce fort intéressant...et que je suis pas pressée qu'il soit 14h20...
bonne journée les filles!
je repasserais vous faire un coucou si j'en ai le courage...