40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

marieall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar

Message non lu par marieall »

Koala, j'avais espéré que çà fonctionne pour vous, peut-être que le professeur pourra te donner des réponses lundi et te donner une piste pour avoir les meilleures chances la prochaine fois.
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
Ange83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Ange83 »

LAUR a écrit :Bonsoir à toutes..
Sachez que les FIV-DO fonctionnent, j'ai autour de moi, de la famille , amies, entourage qui sont devenues maman à 42-43 ans grâce aux FIV-DO en Espagne et en République Tchèque.( qui est vraiment moins chère et avec de très bons résultats!!!!)
D'ailleurs, ca y est , nous on s'oriente pour une FIV /PGs sur la République Tchèque, même s'il nous reste encore 3 FIV, je n'ai plus la force d'encaisser ces échecs en France!!!C'est la dernière et on veut mettre toutes les chances de notre côté, au moins pour se dire qu'on aura fait ce qui était possible en 2017...Mes ovocytes vieillissent et en France , les médecins sont dans le déni total!!
Aujourd'hui encore , on m'a dit de retenter FIV 2....Mais rien ne change dans les protocoles!!! Ben oui, après il sera trop tard :-x surtout quand on se renseigne dans les labos comme IGEMONIX qui annoncent bien qu'à partir de 40 ans sur un lot d'embryons plus de la moitié ne s'implantera pas, puisque ils ont des anomalies génétiques, normal avec l'âge!!!!BREF le plus dur est de trouver des témoignages, car je crois être la seule à tenter le coup :-D
J'espère sincèrement que chacune trouvera "son chemin" , K974, Delse15, Koala, Smile, Mjo, Marieall, Ange83, Floange, teetee, cémoi, Cleala, Chaima et surtout que chacune pourra dire bientôt: " ON Y EST ARRIVE"!!!
BONNE ROUTE! BONNES ONDES, je vous lis et vous suis.... treefle muuscle poucehaut
Merci LAUR :-P pour tes encouragements, je te souhaite de réussir en République tchèque, n'oubliez pas de nous faire partager ton futur parcours, ça m'intéresse aussi d'ailleurs au cas où, ça ne marche pas pour moi ces derniers mois, j'espère pouvoir tenter ma chance à l'étranger. Je suis bien d'accord avec toi sur ton avis sur les médecins pma en France et que les protocoles ne changent pas. kitty
FIV 1: Juin 2016: 4 bry, 1J5 transféré, 2 congelés. notpregnant
Oct 2016: 1 TEC transféré, 1 Ko notpregnant
FIV 2: 18 Déc 2016: 2J3 pregnant mais arrêt à 2 S.
Le 31/12/2016:75 ui, le 02/01/2017: 37 ui et 17 ui brokenheart FC précoce.
FIV 3 iMSi et dernière.
Ponction 06/03/2017 =>5 ovocytes matures vitrifiés :? 0 congelé :cry:
Le 04/04/2017 : 2J3 transférés avec hatching et imsi=> notpregnant
En cours de recherches detecteeve
teetee

Fivette bannie

Message non lu par teetee »

Ange83 a écrit :Ah oui en effet Teetee :-( tu enchaînes les Mer***
J'espère que ton chat et ton chien vont mieux, et ton fils aussi.
Tu sais que même les animaux attrapent la gastro minnce Oui un de mes chats en avait attraper une et c'est le veto qui avait diagnostiqué, mon chat m'avait vraiment fait peur car il était mal en point.Avec des médocs spécials veto tout est reparti sur des roulettes.
C'est vrai qu'on enchaîne les soucis, je ne sais pas si c'est dû à la FIV mais la vie quotidienne ne nous epargne pas de ce côté là non plus.
Biz et apporte nous des bonnes nouvelles côté bébé :-P
Ange tout le monde va mieux. Merci. Mon chat dormait profondément comme un bb...il ne bougeait pas quand on le poussait. ..Je le croyais mort. Ma chienne a souvent des soucis gastriques...on fait attention à son alimentation..mais elle est gourmande lol. Mon fils va mieux aussi. Il pète la forme lol. Et moi ça va....ma gastro a duré une nuit...Je me demande si je n ai pas fait une petite intoxication alimentaire. ..pas de bol en pleine couvade...mais bon c est la vie. On ne maitrise rien :-). On verra bien pour moi la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.

Grosses pensées pour toi Koala....bisous
teetee

Fivette bannie

Message non lu par teetee »

Merci LAUR
smile

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par smile »

Merci LAUR de ton message, est ce que cela te dérangerait pas de nous faire partager ton parcours ?

Car, avec chéri nous sommes très intéressés par la république Tchèque également ! Qui sait, pourquoi pas faire comme toi ?

Mais nous n'avons pas bcp d'infos sur le cout, les centres etc ...

Bon week les filles et une pensée particulière pour toi Koala :smack:
monétoile

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par monétoile »

Coucou les filles,

Oui moi aussi ça m'intéresse ton parcours Laur, si tu veux bien nous raconter, merci!
Je n'ai pas compris ce qu'est une fiv PG...

Bon ici ça va, j'ai eu mon rendez-vous chez l'acupuncteur hier et ce matin je pète la forme, j'ai fait une pâte à cannelé... il faut la laisser reposer 24h, donc demain cannelés pour tout le monde, vous êtes invitées en Poitou!!!! :anni2:
Bonne journée à toutes et grosses pensées pour Koala
Moi : RAS sauf âge, Lui : azoospermie totale mais traitement lourd depuis 2 ans
Essai bb depuis 2013, suivi CHU Poitiers
Été 2015 : début suivi Chu Nantes
FIV 1 TEC ICSI le 10/11/16 notpregnant
FIV 2 ICSI le 31/01/17 notpregnant
Printemps 2017 : arrêt PMA (car 43 ans) et cures médecines douces. (acupuncture, ostéopathie, naturopathie)
Eté 2017 : début suivi IVI Bilbao, 5 brybrys
Octobre 2017 : 2e stimul puis FIV ICSI 3 : 1 brybry J6 notpregnant
15/02/18 : TEC J6 notpregnant Arrêt Pma Au revoir cigooogne
LAUR

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par LAUR »

Alors pour nous le parcours a débuté en 2008, après 1 an 1/2 d'essai sans contraception. Après 2 IAC, nous sommes rapidement passés en FIV.
FIV1:6 embryons J4/J6:3 transferts:échecs d'implantation
FIV2:10 embryons J2/J3: 3 transferts: échecs d'implantation
FIV3:18 embryons J5/J6: POSITIF sur transferts de 2 embryons frais: notre fille est née en 2013
Transfert pour BB2: ECHECS 2 embryons seulement ont décongelé!

2016/FIV 1/BB2: 9 embryons: 3 transferts: échecs+ 1 transfert annulé car embryon n'a pas tenu la décongélation..
9 échecs d'implantation, bientôt 41 ans, usée, fatiguée, je ne me sens pas d'en faire encore 3 en France sans rien changer et attendre sagement mes 43 ans!
On tente donc le diagnostique pré-implantatoire qui sélectionne uniquement les embryons sans anomalies génétiques.
Cette technique n'est pas autorisée en France sauf pour les maladies génétiques transmissibles reconnues...
En effet avec l'âge et naturellement le ratio qualité/quantité des embryons diminuent fortement et est très significatif dès 38 ans...
et ce , chez toutes les femmes!( allez voir les résultats du laboratoire IGEMONIX qui a crée le test ERA, les résultats dont éloquents)
En France les médecins se voilent la face , en tout cas , ne s'y intéressent pas.
Voilà, après un parcours de 10 ans, nous nous essouflons, alors on mise tout sur la dernière, de plus on a déjà notre "petit miracle de bientôt 4 ans" natte
Faites ce ,en quoi vous croyez, mais surtout n'ayez pas de regrets...Bonne ondes à toutes!!! treefle poucehaut
LAUR

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par LAUR »

smile a écrit :Merci LAUR de ton message, est ce que cela te dérangerait pas de nous faire partager ton parcours ?

Car, avec chéri nous sommes très intéressés par la république Tchèque également ! Qui sait, pourquoi pas faire comme toi ?

Mais nous n'avons pas beaucoup d'infos sur le cout, les centres etc ...

Bon week les filles et une pensée particulière pour toi Koala :smack:

Bonjour Smile,
Tu es suivie par qui à Nice? Ma fille est née à Nice et j'étais suivie à l'Archet à l'époque!!! ;-)
Nous sommes en contact avec Gynem connu sur fiv.fr;-)...tout est bien expliqué sur leur site.
Sinon il y a Reprofit qui a de bons taux de réussite ! Si tu veux plus d'infos,on peut échanger en mess privé aussi pour ne pas monopoliser là discussion ici!!Avec plaisir :-)))
Annega

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Annega »

Je suis désolée pour vous koala c est pas juste
Bonne chance pour ton rdv du 20 j espère que tu auras des réponses pour la suite
Je pense fort à toi
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Tessy45

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Tessy45 »

Pour nous 2 eme rdv demain avec le médecin pour donner les documents consentement, Zika etc
Suivi du rdv psy.
Je stresse pas je sais même pas ce qu'il va demander.
J'espère juste que le médecin va me donner mon protocole afin de le commencer au prochain cycle...
Ce qui ne te tue pas....
Moi 41 mr 43 arrêt pilule mai 2014 suivi gyneco juillet 2015
Début stimulation septembre 2015 menopur et hcg 5000 et 1500
Janvier 2016... testpositif
Mars 2016 fausse couche provoqué à à peine 8 semaines pas de battement
3 iac entre septembre et décembre 2016 négatives...
Mai 2017 Fiv1 négative
juillet 2017 bébé couette testpositif août 2017 œuf clair brokenheart
Fiv2 octobre/novembre 2017 négative
Fiv3 mars 2018..échec pas d’embryon
Juillet 2018 amh à 0,87
Changement centre
Fiv Icsi transfert le 21/11 de 2J2.... notpregnant