Prenez le temps de digérer tout ça et puis.... direction l'Espagne ! Les espagnols sont plus forts que les français
je suis sure qu'ils vont vous aider

bises a toutes

Merci LAURLAUR a écrit :Bonsoir à toutes..
Sachez que les FIV-DO fonctionnent, j'ai autour de moi, de la famille , amies, entourage qui sont devenues maman à 42-43 ans grâce aux FIV-DO en Espagne et en République Tchèque.( qui est vraiment moins chère et avec de très bons résultats!!!!)
D'ailleurs, ca y est , nous on s'oriente pour une FIV /PGs sur la République Tchèque, même s'il nous reste encore 3 FIV, je n'ai plus la force d'encaisser ces échecs en France!!!C'est la dernière et on veut mettre toutes les chances de notre côté, au moins pour se dire qu'on aura fait ce qui était possible en 2017...Mes ovocytes vieillissent et en France , les médecins sont dans le déni total!!
Aujourd'hui encore , on m'a dit de retenter FIV 2....Mais rien ne change dans les protocoles!!! Ben oui, après il sera trop tardsurtout quand on se renseigne dans les labos comme IGEMONIX qui annoncent bien qu'à partir de 40 ans sur un lot d'embryons plus de la moitié ne s'implantera pas, puisque ils ont des anomalies génétiques, normal avec l'âge!!!!BREF le plus dur est de trouver des témoignages, car je crois être la seule à tenter le coup
![]()
J'espère sincèrement que chacune trouvera "son chemin" , K974, Delse15, Koala, Smile, Mjo, Marieall, Ange83, Floange, teetee, cémoi, Cleala, Chaima et surtout que chacune pourra dire bientôt: " ON Y EST ARRIVE"!!!
BONNE ROUTE! BONNES ONDES, je vous lis et vous suis....![]()
![]()
Ange tout le monde va mieux. Merci. Mon chat dormait profondément comme un bébé...il ne bougeait pas quand on le poussait. ..Je le croyais mort. Ma chienne a souvent des soucis gastriques...on fait attention à son alimentation..mais elle est gourmande lol. Mon fils va mieux aussi. Il pète la forme lol. Et moi ça va....ma gastro a duré une nuit...Je me demande si je n ai pas fait une petite intoxication alimentaire. ..pas de bol en pleine couvade...mais bon c est la vie. On ne maitrise rienAnge83 a écrit :Ah oui en effet Teeteetu enchaînes les Mer***
J'espère que ton chat et ton chien vont mieux, et ton fils aussi.
Tu sais que même les animaux attrapent la gastroOui un de mes chats en avait attraper une et c'est le veto qui avait diagnostiqué, mon chat m'avait vraiment fait peur car il était mal en point.Avec des médocs spécials veto tout est reparti sur des roulettes.
C'est vrai qu'on enchaîne les soucis, je ne sais pas si c'est dû à la FIV mais la vie quotidienne ne nous epargne pas de ce côté là non plus.
Biz et apporte nous des bonnes nouvelles côté bébé
smile a écrit :Merci LAUR de ton message, est ce que cela te dérangerait pas de nous faire partager ton parcours ?
Car, avec chéri nous sommes très intéressés par la république Tchèque également ! Qui sait, pourquoi pas faire comme toi ?
Mais nous n'avons pas beaucoup d'infos sur le cout, les centres etc ...
Bon week les filles et une pensée particulière pour toi Koala