Cio, ça fait plaisir de lire de tes nouvelles, bonnes qui plus est avec l'approche de la rencontre tant attendue

Bonne fin de grossesse, j'espère que les douleurs dont tu parles sont supportables et que ta puce va bientôt pointer le bout de son nez

Tu viendras nous raconter et nous la présenter ?
cémoi, c'est super que l'hystéro confirme que ton utérus est nickel, allez c'est bientôt reparti pour toi
Chaima, tu vas bientôt repartir dans l'action

Tiens-nous au courant !
Pour le café, j'ai supprimé mon sacro-saint mug de café du matin, ainsi que le thé vert à la menthe de l'après-midi et/ou du soir, ça me manque ! Mais c'est un syndrome de précaution vu que c'est notre dernière FIV. C'est autorisé mais il ne faut juste pas en abuser.
cleala, je pense à toi, bon courage pour demain et tiens-nous au courant, en attendant je continue de tout croiser pour toi
Ange, pour le Coca j'en bois plus depuis longtemps (bien avant la PMA) mais je pense que c'est pareil que pour le café et le thé : c'est ok si t'en abuses pas.
delse, je sais que tu as dit que tu regarderais le résultat ce soir alors je pense fort à toi et je croise tout ce que je peux pour toi aussi

Moi IO, lui RAS. Essais depuis 2014.
- Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16
FIV ICSI2 : 2 follicules, ponction annulée, pas d'IAC !
- Hôpital Foch:
08/16 Hystéro opératoire ► 11/16
FIV ICSI2bis : 2 follicules, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 04/17 Hystéro opératoire ►
09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
- gynécologue Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos -

/ Reste 1

06/19 MatriceLAB 2 profil toujours mixte, nouveau protocole
19 juillet : rendez-vous gynécologue