cleala, c'est bien que ce soit +++ mais je comprends ta prudence face aux taux, j'espère que cette fois il doublera bien et ne s'arrêtera plus car certains taux démarrent doucement mais ne sont pas forcément annonceurs d'une mauvaise nouvelle, en tout cas je te le souhaite et je croise tout pour toi

Tiens-nous au courant et en attendant essaie de te reposer un max, tu as l'air à bout ma pauvre et ça se comprend, et fais-toi arrêter quelques jours si besoin. Courage
Mjo, ça va consister en quoi ton traitement pour améliorer la vascularisation ? Aspégic, acupuncture... ? C'est quand ton prochain rendez-vous ? Tiens-nous au courant.
Vivie, contente de te lire à nouveau

C'est quoi le test MSOME ? Je le connais pas celui-là !
Bon courage pour l'attente et j'espère que cette IMSI de juin sera la bonne

Tiens-nous au courant
teetee, cool le TEC confirmé mardi prochain à priori
Annega, bon courage pour la dernière ligne droite avant la prise de sang !
cémoi, Ange, marieall et les autres FIVettes, coucou
Ce dernier jour avant la ponction est vite passé, c'est pas plus mal !
Le ventre tiraille toujours depuis vendredi dernier, et j'attends avec impatience demain même si j'appréhende la suite (ou plutôt qu'il n'y ait pas de suite...).
Je suis zen quant à la ponction et l'anesthésie générale. J'ai bien supporté mes 2 anesthésie générale précédentes et j'ai eu peu de douleurs après la ponction, type douleurs menstruelles, mais j'ai déjà eu bien pire comme douleurs lors des règles, enfin pourvu que j'ai aussi peu mal cette fois !
Par contre j'appréhende la suite : aura-t-on bien 1 ou 2 ovocytes, seront-ils de bonne qualité pour être fécondables, seront-ils fécondés, si oui le(s) embryon(s) seront-ils de bonne qualité pour être transférables, si oui y-aura-t-il accroche...

Que de questions qui tournent en boucle mais bon c'est le lot de toutes les FIVettes à ce stade.
Sinon ça m'a fait bizarre ce soir de ne pas avoir de piqûres à faire, j'avais par moments l'impression que j'avais oublié un truc ! Une douche et l'ovule de Polygynax c'est light par rapport au reste du protocole !
Par contre au tél hier on m'a dit rendez-vous à 7h30 demain, mais sur le message reçu cette après-midi via l'appli WiStim c'est écrit 7h, donc dans le doute on va y aller pour 7h. Autant dire que le réveil va piquer car ça nous fait partir à 6h15 max pour être sûrs d'y être à 7h, mais bon c'est pour la bonne cause et même si je ne suis pas du matin, que je suis crevée et que je ne pourrai pas prendre au moins un café car je dois être à jeûn à partir de minuit, je sais que je me lèverai vite pour une fois et que je serai prête à l'heure car c'est pour le bonne cause et on lâche rien de notre motivation

Et puis je dormirai par la force des choses une partie de la mâtinée entre l'anesthésie générale et la phase de réveil, et je pourrai me reposer le reste de la journée.
A part ça j'ai calé une séance d'ostéopathie vendredi (veille du transfert) et d'acupuncture lundi (surlendemain du transfert).
En attendant j'espère déjà rentrer avec une bonne nouvelle de la ponction demain

Et surtout vivement samedi qu'on soit sûrs d'avoir un transfert

Moi IO, lui RAS. Essais depuis 2014.
- Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16
FIV ICSI2 : 2 follicules, ponction annulée, pas d'IAC !
- Hôpital Foch:
08/16 Hystéro opératoire ► 11/16
FIV ICSI2bis : 2 follicules, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 04/17 Hystéro opératoire ►
09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
- gynécologue Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos -

/ Reste 1

06/19 MatriceLAB 2 profil toujours mixte, nouveau protocole
19 juillet : rendez-vous gynécologue