40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

Ange83 a écrit :infirmiiere piqûre déclenchement pour Koala, c'est l'heure !!! detecteeve
Ange, oh excellent le rappel de mon double-déclenchement à 20h :lol: merci ch@peau :smack:
Je te souhaite d'en faire de même la semaine prochaine ;-) et bien plus encore fingers

teetee, vous allez vous suivre de près avec Ange c'est cool :-)

Annega, marieall, smile, teetee et les autres, pensées pour vous aussi ;-)

Merci à tous pour vos encouragements et bonnes ondes :smack:
Je passais vous souhaiter une bonne nuit, je vais pas tarder à aller me coucher car j'ai les yeux qui brûlent et des crampes de fatigue.
A très vite !
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
teetee

Fivette bannie

Message non lu par teetee »

Coucou les filles. Je vais à mon écho. Bisous à vous toutes :-)
teetee

Fivette bannie

Message non lu par teetee »

Clelea on croise les doigts !!!!!

Oh je ne vous raconte pas...j ai fait mon écho dans un autre centre....waouuuhhh l echographiste ne disait rien....du coup, j attends son CR en salle d'attente . Je vais savoir pour mon endometre et savoir quand pourra se faire le tec après appel de ma gygy.
Alors Koala? Sympa cette journée avant ponction..c est celle qu' je préfère lol.
Ange ça va?

Smile Marieall...et les autres je ne vous oublie pas non plus.

Bisous
cleala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par cleala »

salut les filles

pds à 10,1 à J9 post transfert. taux douteux qui ressemble à ma 1ere fiv avec grossesse biochimique... je refais une pds vendredi mais je suis très dégoûtée!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Hope18

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

Hello à toutes, :-)

eh oui, ça papote et il faut lire plusieurs pages pour rattraper toute la lecture ! ;-)

Je vois que pour Koala, ça avance très bien!!! Ponction demain si j'ai bien compris? :-) allez zen zen .... fingers

Ange83, pour toi aussi les choses ont bien avancé! :-) C'est pour bientôt!
Pour moi, pas encore déposé le dossier à St Jo, toujours des examens supplémentaires car on a trouvé qq petits souci de vascularisation qui pourrait compromettre le bon déroulement d'une fiv et d'une grossesse. Mais c'est presque prêt! et j'aurai sûrement un traitement adéquat pour les petits soucis ;-) le gygy pense pour avril fingers

Teetee, courage pour la suive, ça avance aussi !

Il y a un bon petit groupe en marche je vois ;-)

Smile, dsl pour ton négatif. :smack: Tu vas reprendre de suite le tec ou tu attends un cycle de repos?

Marieall, repose toi bien avant ton rdv du 13 mars.... :smack:

Annega, courage à toi, zen zen pour la future pds...

Hello Papaye, eh oui je te comprends, des fois on a l'impression de perdre des tentatives pour rien.. courage pour la suite, bientôt ton rdv.

Cleala :smack: tu n'a pas encore ta pds? trop tôt encore peut-être ..zen zen.. c'était peut-être un peu trop tôt pour le test pipi... :smack:

Monétoile, courage pour la suite de ton aventure à l'étranger je crois..

Littledoc, bonne continuation avec ta petite lucky luke !! :-D Repose toi bien, et profite de tout ce que la vie te donne....

Bon, j'espère ne pas avoir oublié des fivettes, désolée d'avance si c'est le cas ;-) Mais vous êtes un bon paquet, lol !! Vive les quadras ! poucehaut
Hope18

Fivette d'or

cleala a écrit :salut les filles

prise de sang à 10,1 à J9 post transfert. taux douteux qui ressemble à ma 1ere fiv avec grossesse biochimique... je refais une prise de sang vendredi mais je suis très dégoûtée!
Je viens de lire ton message pendant que j'envoyais le mien.
Attends, il y a encore de l'espoir. Ta prise de sang est prévue pour le 6! ça peut augmenter... :smack: :smack: :smack:
cleala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par cleala »

Mjo a écrit :

prise de sang à 10,1 à J9 post transfert. taux douteux qui ressemble à ma 1ere fiv avec grossesse biochimique... je refais une prise de sang vendredi mais je suis très dégoûtée!
Attends, il y a encore de l'espoir. Ta prise de sang est prévue pour le 6! ça peut augmenter... :smack: :smack: :smack:
j'espère mais j'ai un taux comme pour ma fiv1 au meme stade!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Hope18

Fivette d'or

cleala a écrit :
Mjo a écrit :

j'espère mais j'ai un taux comme pour ma fiv1 au même stade!

Eh oui, je te comprends, mais sait-on jamais... de toutes façons, il faut attendre... comme toujours dans cet univers de la pma.. :smack:
Annega

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Annega »

Mjo a écrit :Hello à toutes, :-)

eh oui, ça papote et il faut lire plusieurs pages pour rattraper toute la lecture ! ;-)

Je vois que pour Koala, ça avance très bien!!! Ponction demain si j'ai bien compris? :-) allez zen zen .... fingers

Ange83, pour toi aussi les choses ont bien avancé! :-) C'est pour bientôt!
Pour moi, pas encore déposé le dossier à St Jo, toujours des examens supplémentaires car on a trouvé quelque petits souci de vascularisation qui pourrait compromettre le bon déroulement d'une fiv et d'une grossesse. Mais c'est presque prêt! et j'aurai sûrement un traitement adéquat pour les petits soucis ;-) le gynécologue pense pour avril fingers

Teetee, courage pour la suive, ça avance aussi !

Il y a un bon petit groupe en marche je vois ;-)

Smile, désolée pour ton négatif. :smack: Tu vas reprendre de suite le tec ou tu attends un cycle de repos?

Marieall, repose toi bien avant ton rendez-vous du 13 mars.... :smack:

Annega, courage à toi, zen zen pour la future prise de sang...

Hello Papaye, eh oui je te comprends, des fois on a l'impression de perdre des tentatives pour rien.. courage pour la suite, bientôt ton rendez-vous.

Cleala :smack: tu n'a pas encore ta prise de sang? trop tôt encore peut-être ..zen zen.. c'était peut-être un peu trop tôt pour le test pipi... :smack:

Monétoile, courage pour la suite de ton aventure à l'étranger je crois..

Littledoc, bonne continuation avec ta petite lucky luke !! :-D Repose toi bien, et profite de tout ce que la vie te donne....

Bon, j'espère ne pas avoir oublié des fivettes, désolée d'avance si c'est le cas ;-) Mais vous êtes un bon paquet, lol !! Vive les quadras ! poucehaut
Merci mjo
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Annega

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Annega »

Koala a écrit :
Ange83 a écrit :infirmiiere piqûre déclenchement pour Koala, c'est l'heure !!! detecteeve
Ange, oh excellent le rappel de mon double-déclenchement à 20h :lol: merci ch@peau :smack:
Je te souhaite d'en faire de même la semaine prochaine ;-) et bien plus encore fingers

teetee, vous allez vous suivre de près avec Ange c'est cool :-)

Annega, marieall, smile, teetee et les autres, pensées pour vous aussi ;-)

Merci à tous pour vos encouragements et bonnes ondes :smack:
Je passais vous souhaiter une bonne nuit, je vais pas tarder à aller me coucher car j'ai les yeux qui brûlent et des crampes de fatigue.
A très vite !
Merci koala
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm