ça fait un petit moment que je n'ai pas posté...

la faute au négativisme qui m'a envahi après l'échec de décembre

Cleala, il faut essayer de garder un peu d'optimisme, un test pipi n'est forcément très fiable, d'autant plus que ça fait quand même tôt par rapport à la date du transfert...mais tu as eu des J5 je ne sais pas si ça change quelque chose aux dates?!

Koala, on y croit à fond!!!

tu auras une AL ou AG?
on croise les doigts!

de notre côté, le

mais je m'y attendais..le nombre de follicules était de 5 à l'écho mais seulement 4 à la ponction, malheureusement 1 ovocyte a été fécondé...c'était vraiment la loose...

ce qui m'a vraiment dérangé c'est qu'avec la gynéco on avait convenu de tenter d'arriver au J5; mais quand la biologiste m'a appelé je n'ai pas eu l'impression d'avoir le choix...pourtant avec un seul J2 transféré à mon âge et vu nos paramètres, c'était presque perdu d'avance et on a le sentiment d'avoir gâché une tentative pour rien...
du coup on s'est beaucoup interrogés à ce sujet et on se dit qu'on aurait du insister pour pousser jusqu'au J5, parce que si on est passé dans le privé c'est quand m^me aussi pour avoir le droit de prendre des décisions

voilà c'est mon coup de gueule contre le système rigide de la PMA
donc au programmepour nous : rdv le 6 mars chez la gynéco pour faire le point de la dernière tentative et récupérer le bilan détaille du protocole calamiteux de décembre, avec le récapitulatif jour par jour avec les doses Gonal et les résultats hormonaux pour changer de centre pour la dernière potentielle tentative qu'il nous reste!

nous allons donc prendre rdv avec le professeur Fanchin
je vous raconterais la suite des événements!
bon courage à toutes
à bientôt

PS : désolée pour le roman!