40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

cleala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Message non lu par cleala » 22 févr. 2017 à 21:26

marieall a écrit :bonsoir à toutes,
je vois que le message posté n'a pas fonctionné. Bref je recommence.

Smile, je croise les doigts pour que tu ais une meilleure nouvelle que moi !
Teetee, tu es en TEC sur cycle artificiel comme je l'étais. Pour le provames, tu peux compléter avec de l'aspirine à 100 mg si tu as des maux de tête, çà aide et en plus c'est bon pour l'endomètre.

Pour moi, j'ai digéré le négatif, mais j'ai du mal à supporter mes mandantes qui se plaignent de leurs enfants. Exemples: femme de 24 ans avec 4 enfants, qui ne travaille pas et ne n'arrive pas à gérer ses enfants qui vont être placés et est enceinte du 5e; ou mère de 3 enfants qui veut les abandonner au père car elle trouve qu'elle n'a pas assez d'argent avec le RSA, mais ne veut pas travailler. Bref, elles m'énervent, mais ce sont mes mandantes, donc je dois les défendre !

Du côté traitement, rendez-vous à la clinique le 13 mars pour voir la suite.
Je dois attendre mes règles. N'ayant pas eu d'ovulation à cause du cycle artificiel, je n'ai aucune idée du moment où elles peuvent arriver. Une de vous a déjà eu le cas?

bon courage pour vous toutes en stimulation et fingers pour Cleala (ne fais pas le test avant, on a des mauvaises surprises)
mon docteur généraliste vient juste de me prescrire de l'espegic nourrisson justement pour aider à la nidation si il y a accroche.
impossible pour moi d'attendre le 6 mars, même ma docteur m'a donné une autre ordonnance pour la faire mercredi... je ferai celle de la pma le 6 quoi qu(il arrive même si c négatif la semaine prochaine pour que les résultats soient transmis. De toute façon tout est joué maintenant.

J'ai été au repos pendant la stimulation, au repos 2j après le transfert. Pour moi j'ai mis toutes les conditions le plus favorables en place pour que ça marche. Si ça ne marche pas, je ne regretterai pas au moins d'avoir fait les choses de travers. je suis beaucoup plus sereine sur cette attente que sur la première fiv, mais à l'inverse j'ai été plus stressé cette fois dans l'attente de mes J5 par rapport à la dernière fois.

Comme quoi chaque fiv est différente.
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fausse couche précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide

Tessy45

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Tessy45 » 22 févr. 2017 à 23:11

Koala a écrit :Littledoc, tu es arrêtée combien de temps ? Prend bien soin de toi et de ta puce :-)

teetee, oui mon gynécologue est vraiment super à tous niveaux, on se dit qu'on aurais aimé l'avoir sur notre route plus tôt mais mieux vaut tard que jamais et on peut pas être dans de meilleures conditions pour notre dernier essai.
Le début de stimulation se passe "normalement", pas beaucoup de follicules malgré la stimulation forte (600ui en tout) mais on s'y attendait et le Professeur dit que c'est bien malgré mon IO.
Et toi ? J'ai vu que tu as commencé Provamès lundi, ça se passe bien le protocole TEC malgré les maux de tête ? C'est moins contraignant qu'une stimulation.

smile, dur dur la baisse de moral, c'est tellement les montagnes russes nos parcours, bon courage et attend la prise de sang demain, on continue de tout croiser pour toi fingers

marieall, merci pour tes bonnes ondes :smack:
Je suis désolée de lire que ta prise de sang est négative :-( Il n'a pas de mots pour réconforter assez dans ces moments-là mais on est là :smack: et prend bien soin de toi en attendant le prochain TEC fingers

Cio, dans 1 mois max tu auras ta puce dans tes bras :-)

cleala, couve bien tes 2 blastos trophecoupe poucehaut Tu as repris le boulot ?
J'ai pas pu regarder Infrarouge hier soir mais je regarderai en replay.

Ange, allez c'est parti pour toi aussi :-) Ça se passe bien ton début de stimulation ?

Tessy, contente de lire que ton 1er rendez-vous à l'hôpital en vue de FIV s'est bien passé et que vos résultats d'examens sont bons poucehaut Bon courage pour patienter jusque avril/mai !

monétoile, pas cool que tu aies été si mal ce week-end, tu as bien fait d'aller aux Urgences pour vérifier. J'espère que tu récupères bien ?
Vous faites bien de laisser passer un peu de temps pour récupérer et de favoriser les médecines douces en attendant de partir peut-être en Espagne. Vous avez déjà choisi une clinique ? Ce serait pour une FIV avec vos gamètes ou avec don ?

Chaima, les coups de mou sont normaux, on s'en mange tellement plein la tronche dans nos parcours. Contente de lire que ça va un peu mieux, et on est là si besoin ;-) Bon courage pour patienter jusqu'au prochain essai, sur ton prochain cycle si j'ai bien compris ?

Les filles, l'émission d'hier soir dont parlait cleala c'est Infrarouge sur France 2, j'avais ouvert un sujet dans la section Actualités : https://forum.fiv.fr/viewtopic.php?f=7& ... 23#p234123 ;-)

Moi je suis retournée au centre ce matin pour mon 1er contrôle depuis le début de la stimulation vendredi dernier.
J'étais pas mal stressée, crevée aussi (pas à cause du traitement mais peu et mal dormi ces dernières nuits) et la petite baisse de moral des 2 derniers jours n'aidait pas à bien gérer le moment même si j'essayais de me détendre :?

Une fois la prise de sang faite, je suis descendue voir le Professeur pour l'écho.
Il voit 2-3 follicules biens à l'écho, il a bon espoir que d'autres plus petits se développent et rattrapent les autres avec la suite de la stimulation, j'espère aussi surtout que je pourrai pas avoir une stimulation plus forte que ça (600ui en tout !). Il m'a dit que c'était bien vu mon IO car on sait que j'aurai jamais 10 follicules par expl.
Je continue donc Gonal 450ui + Menopur 150ui, et je commence Cétrotide ce soir (je suis à J6 de stimulation), allez c'est parti pour 3 piqûres par jour, même pas peur muuscle
Il m'a demandé comment je me sentais et vivais la tentative, je lui ai dit que forcément vu qu'on est au bout du chemin ça donne un peu plus de pression donc que c'est un mix de doutes et de peur d'un côté, et en même temps je reste positive et remplie d'espoir, et que j'espère juste déjà qu'on fera cet essai jusqu'au bout donc jusqu'au transfert. Et il m'a répondu qu'à aujourd'hui on est plus dans l'espoir que dans les doutes, qu'il faut continuer de positiver et espérer, et qu'il nous accompagnera jusqu'au bout quoiqu'il arrive. Vraiment j'apprécie qu'il demande à chaque fois des nouvelles et qu'il ait toujours un mot gentil et d'encouragement !
J'y retourne vendredi matin, et sûrement lundi matin, on commencera alors à y voir un peu plus clair pour la ponction fingers

Ensuite une fois remontée au centre pour attendre la consultation avec l'anesthésiste, j'ai attendu 2h avant de passer enfin à 11h40 (consultation classique avec le Docteur que j'avais vu en octobre, très sympa, RAS) !
J'ai attendu autant à cause d'une secrétaire particulièrement désagréable :shock: (sauf quand elle dit au revoir aux patients), qui parle sur un ton familier et sans tact. Je l'avais déjà vue vendredi dernier, et rebelote ce matin. Et vu que j'ai attendu 2h, j'ai pu voir qu'elle agissait ainsi avec la plupart des patients (elle a été limite odieuse avec un couple, a donné des réponses incorrectes à d'autres, je vous passe les détails).
En fait, en remontant de l'écho, je lui ai demandé s'il fallait s'inscrire sur une autre liste que celle habituelle pour les consultations d'anesthésiste ou s'il fallait faire quelque chose d'autre (pour être sûre de passer dans l'ordre), et j'avais posé mon dossier sous ses yeux sur le comptoir, mais elle m'a juste dit que non y'avait rien de plus à faire, que je patiente, j'ai donc repris mon dossier sous le bras et été m’asseoir. Je bouquinais donc j'ai pas trop vu la 1ère heure passer, puis j'ai fini par me rendre compte que des personnes arrivées bien après moi étaient passées. Quand je suis retournée au comptoir au bout d'1h30 d'attente, elle me dit "ah ben c'est sûr que si vous donnez pas votre dossier vous risquez pas de passer !" sur un air tellement condescendant que j'ai cru que j'allais sortir de mes gonds (ce qui m'arrive rarement). Je lui ai signalé poliment que j'avais posé la question avec le dossier devant ses yeux et qu'elle m'avait rien dit, elle m'a juste répondu "allez poser votre dossier dans le bac là-bas" (les bacs dans le couloir) donc en plus c'est au patient de faire son taf :roll: et même pas un "est-ce que vous pourriez aller poser votre dossier..." ou un "SVP" ! Enfin ça c'est pour l'anecdote car je m'en fous de le faire moi-même, au moins je suis sûre que c'est fait ! Et là bien sûr y'avait plus qu'un dossier et le mien en tout dernier.
Bref en plus l'anesthésiste est arrivé plus tôt que prévu aujourd'hui et j'aurais surement pas été la première mais pas la dernière non plus. Franchement, elle m'a foutu les nerfs !
Bref j'aime pas du tout sa façon de parler aux gens et le ton qu'elle emploie en les prenant de haut ! On parle de personnes déjà blessées et à fleur de peau, c'est lamentable d'en rajouter en les traitant de cette manière et en leur manquant de respect ! Ou alors faut qu'elle change de métier !
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour smilvener

Oui merci j'avoue que la je me sens reboostée.
Faut dire que je croyais vraiment à une issue positive de la dernière 3eme iac car contrairement aux précédentes la pas de symptômes rien...bref
De plus depuis Noël je cumule les soucis de santé entre gastro, grippe hépatite a. Je reprend le boulot lundi
De même que j'aurais souhaité passer direct à la fiv après la stimulation mais bon pas nous qui,décidons.
Donc voila je vais mieux et dans mon corps et dans ma tête dans ca fait du bien et longtemps que cela ne m'étais pas arrivé

Bon courage à toi parce que pas facile surtout quand le personnel est comme ce que tu décris
Ce qui ne te tue pas....
Moi 41 mr 43 arrêt pilule mai 2014 suivi gyneco juillet 2015
Début stimulation septembre 2015 menopur et hcg 5000 et 1500
Janvier 2016... testpositif
Mars 2016 fausse couche provoqué à à peine 8 semaines pas de battement
3 iac entre septembre et décembre 2016 négatives...
Mai 2017 Fiv1 négative
juillet 2017 bébé couette testpositif août 2017 œuf clair brokenheart
Fiv2 octobre/novembre 2017 négative
Fiv3 mars 2018..échec pas d’embryon
Juillet 2018 amh à 0,87
Changement centre
Fiv Icsi transfert le 21/11 de 2J2.... notpregnant

monétoile

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par monétoile » 22 févr. 2017 à 23:15

Bonsoir Koala,

Je réagis à ton post car je me retrouve dans ton témoignage. J'ai moi même été secrétaire et je ne supporte plus qu'on me parle comme si j'étais un dossier ou qu'on passe ses nerfs sur moi. Les fois où cela est arrivé et bien j'ai craqué. Cela m'est arrivé encore lundi dernier aux urgences et avant avec des personnels administratif au CHU ou dans ma mutuelle. Au final je me sens toute bête et vulnérable de pleurer devant la personne ou au téléphone et d'expliquer pourquoi je suis blessée par la manière dont elles me parlent (c'est vrai il y a pire comme situation, ok y'a pas mort d'homme mais juste que de là où je suis dans ma petite vie et bien je vis des choses difficiles : la pma). Ça a eu le mérite que la personne a parfois fini par s'excuser ou changer son attitude. Je te raconterai tout ça bientôt, là je vais me coucher, besoin de repos.

Bon courage à toutes, je vous envoie une pluie d'étoiles et plein de doux rêves et je croise les doigts de main et de pieds fort fort pour vous!
goodluck
Moi : RAS sauf âge, Lui : azoospermie totale mais traitement lourd depuis 2 ans
Essai bébé depuis 2013, suivi CHU Poitiers
Été 2015 : début suivi Chu Nantes
FIV 1 TEC ICSI le 10/11/16 notpregnant
FIV 2 ICSI le 31/01/17 notpregnant
Printemps 2017 : arrêt PMA (car 43 ans) et cures médecines douces. (acupuncture, ostéopathie, naturopathie)
Eté 2017 : début suivi IVI Bilbao, 5 brybrys
Octobre 2017 : 2ème stimul puis FIV ICSI 3 : 1 brybry J6 notpregnant
15/02/18 : TEC J6 notpregnant Arrêt Pma Au revoir cigooogne

Ange83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Ange83 » 23 févr. 2017 à 01:16

Smile, cleala on attend des positifs pour demain et pour Mars.
Le mois de Mars va être encore un mois important pour toutes.
Koala : ça ne m'étonne pas et je comprends ta colère concernant la secrétaire débile à qui tu as eu affaire.
L'empathie elles ne connaissent pas ces vilaines ! Malheureusement ce nombre de femmes dans son genre se multiplient par contre. 3 piqûres par jour c'est énorme !!! Tu vas devenir une pro de la piqûre à force infirmiiere
Marieall : contente de te lire.
Tu as beaucoup de courage pour garder ton calme face à ces co***** de clientes. smilvener
Je déteste ce genre de bonnes femmes, et je ne comprends pas quelles aient eu la chance d'avoir des enfants et dont certaines ne veulent plus s'en occuper en plus !Et les abandonner à leur père.
Moi qui suis adoptée en plus, ça me répugne ces saletés.
Excusez moi les filles pour ce language mais nous qui subissons tellement d épreuves, de douleurs et de peine pour avoir ne serait ce que pour avoir un enfant, ces femmes auraient dû être stériles et pas nous.
Enfin bref on ne refera pas le monde.
Gardons espoir et que la roue tourne pour toutes.
Biz Chaima, monétoile, tessy45, cio, littledoc et toutes nos fivettes salut
FIV 1: Juin 2016: 4 bry, 1J5 transféré, 2 congelés. notpregnant
Oct 2016: 1 TEC transféré, 1 Ko notpregnant
FIV 2: 18 Déc 2016: 2J3 pregnant mais arrêt à 2 S.
Le 31/12/2016:75 ui, le 02/01/2017: 37 ui et 17 ui brokenheart fausse couche précoce.
FIV 3 iMSi et dernière.
Ponction 06/03/2017 =>5 ovocytes matures vitrifiés :? 0 congelé :cry:
Le 04/04/2017 : 2J3 transférés avec hatching et imsi=> notpregnant
En cours de recherches detecteeve

monétoile

Fivette de bronze

Message non lu par monétoile » 23 févr. 2017 à 10:07

Donc voilà mes deux petites histoires, ce sont des broutilles mais je vous jure que quand on les vit, sur le moment, ça nous casse le moral et on finit très très bas.

Donc un jour j'appelle le secrétariat de la fiv à Nantes car on pensait que juste après la ponction de fiv1 on aurait le transfert, mais vu mon taux de progestérone, cela a été reporté. Bien sûr, personne ne nous avait mis au courant de cette éventualité donc on était triste avec mon homme et très désemparé. Je rappelle le secrétariat pour avoir un rendez-vous avec le médecin qui nous suit et là elle me parle comme si j'étais une idiote qui ne comprenait rien à rien. Du genre, mais non on a pas de rendez-vous disponible avant un mois, m'enfin vous ne comprenez pas c'est juste votre taux de progestérone, la fiv est reportée à la rentrée (vacances des services en août) etc. etc. Mais enfin pour qui elle se prend celle-là! Du coup je me mets à pleurer à gros sanglots et je lui explique que nous sommes dans une phase difficile (ça fait déjà 4 ans d'infertilité) et qu'il serait bien qu'elle me parle avec douceur. Sur ce, elle nie en bloc. Du coup je lui demande fermement son nom, là elle prend peur. Je la rassure comme quoi je ne vais pas la balancer à ses supérieurs et elle finit par me donner son nom. Je me dis que si jamais je retombe sur elle je rappellerai une autre fois. L'affaire en reste là. Pour finir, 4 ou 5 mois après, j'étais convoquée à l'hôpital (2h de route de chez moi) j'avais besoin d'une attestation pour ce rendez-vous (mon employeur est très strict et on doit donner un justificatif AVANT toutes absences médicales). Et bien croyez moi si vous voulez mais cette même dame m'a accueillie vraiment gentiment en me disant "je vous envoie une attestation sur votre email immédiatement, si ça ne vous convient pas dites le moi, j'en renverrai une autre exactement comme vous voulez"... Je suis restée bouche bée. Je l'ai remerciée par email en lui disant que c'était parfait, peut-être pour encourager sa gentillesse.

Lundi dernier, quelques jours après résultat négatif de notre fiv2 (dernière pour nous), je vais aux urgences après une très mauvaise nuit : à 3h du matin douleur immense de 1er jour de règles. Je me réveille avec des douleurs à tel point que je peux à peine marcher, j'ai des bruits d'oreille et je vomis de la bile. Je suis blanche comme un linge. Le matin, ça va un peu mieux, mais j'ai un truc très gros et bizarre dans ma protection de nuit (désolée pour les détails). Je suis en panique, je crois que c'est une fausse couche ou quelque chose comme ça, grossesse biochimique ou autre (bilan sanguin négatif). pleurrs Sur les conseils de la sage-femme du CHU, de mon ostéopathe et de mon cabinet de gynécologue, je file aux urgences pour voir si tout va bien. Aux urgences, une interne m'accueille après 1h d'attente. Elle est très froide et me répond très sèchement. Je me mets à pleurer à grosses larmes, je lui dis qu'on vient d'avoir un résultat négatif à notre fiv2, que c'était notre dernière chance vu mon âge et que c'est un moment très difficile à vivre en ce moment. Je lui demande donc très fermement d'y aller doucement quand elle me parle. A la fin du rendez-vous elle s'est excusée pour la manière dont elle m'avait parlée.

Voilà les filles, ces deux petits exemples pour vous dire que même si on fait bonne figure, la pma est une épreuve morale, physique et affective à vivre. Parfois, au détour d'un échange avec quelque'un de froid ou d'un peu brusque, tout ressort. J'ai moi-même été secrétaire et je pense qu'on doit toujours être accueillante pour le public qu'on reçoit. C'est la moindre des choses, surtout dans un service hospitalier ou de santé. N'hésitez pas à demander le nom des personnes qui vous parlent mal, peut-être que parfois ça peut faire évoluer les choses. muuscle

Je vous souhaite une très très bonne journée à toutes, derrière les nuages gris se trouve le soleil! suun bigheart
Printemps 2017 : arrêt PMA (car 43 ans) et cures médecines douces. (acupuncture, ostéopathie, naturopathie)

Littledoc

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Littledoc » 23 févr. 2017 à 11:41

Coucou les filles,
Ha pas toujours simple les rapports avec les secrétaires.
Koala, je suis en arrêt jusqu'à mon congés maternité, ma pneumologue ne veut pas que je reprenne parce que les 60 heures par semaines et le stress qui les accompagne m'ont achevée. Du coup je profite de ma choupinette qui gigote et j'en profite pour travailler sur ma thèse.

Plein de courage à toutes et gros bisous.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!

Ange83

Fivette d'argent

Message non lu par Ange83 » 23 févr. 2017 à 12:08

Bonjour monetoile :-) décidément tes anecdotes me rappelent qu'il y a pas mal de baffes qui se perdent. C'est vrai que certaines nous prennent pour des débiles nervous Alors qu'elles devraient plutôt essayer d'être douces et aimables avec nous.être normales quoi.
Littledoc tu n'as pas été raisonnable et heureusement que ton pneumologue t'a arrêté, il faut savoir dire stop de temps en temps car notre corps nous le rappelle vite sinon Kosmil
Une grande pensée pour Smile aujourd'hui qui a dû faire sa prise de sang. treefle
Biz les filles ! :smack: :-P
Le 31/12/2016:75 ui, le 02/01/2017: 37 ui et 17 ui brokenheart fausse couche précoce.
FIV 3 iMSi et dernière.

monétoile

Fivette de bronze

Message non lu par monétoile » 23 févr. 2017 à 12:46

Je voulais aussi préciser qu'il y a du personnel administratif très très compétent et prévenant!

Une autre fois je vous raconterai des chouettes anecdotes trop mimi!

smile

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par smile » 23 févr. 2017 à 18:39

coucou les filles merci beaucoup pour vos encouragements mais (évidemment :shock: ) j'avais
raison, c'est bien un notpregnant !!
je rejoins marieall cette semaine !! minnce

Marieall je te comprends pour tes mandantes, tu dois avoir envie de leur crier dessus parfois (enfin
moi je crois que j'en aurais envie !! )

merci ange, koala, chaima, cleala et les autres pour vos fingers , cela n'a pas marché mais qui sait la prochaine ??

nous nous consolons car notre prochain objectif est le TEC, puisque cette fois nous avons au moins 1 brybry
au congélo, :-D

Je vous embrasse les filles, on va se laisser quelques jours pour digérer le négatif, comme une grosse bouchée
a avaler dans une minuscule gorge ...

:smack: et courage a celles qui sont en stimul et en attente ;-)
40 ans et :enceinte: - Ne rien lâcher -

marieall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar

Message non lu par marieall » 23 févr. 2017 à 19:23

Smile, je suis désolée pour toi et je te comprends aussi. La TEC sera moins stressante et moins invasive en hormones. Si tu peux, essaie sur cycle naturel. C'est mon regret.
Pour info, il y a des fois, je ne me gêne pas pour faire comprendre aux clients que je n'approuve pas leur position. Le pire, c'est quand on me dit que de toute façon il faut voter un certain parti politique pour que çà change, alors que le cabinet est à 5 mn de la frontière allemande et que si les frontières ferment, le client sera au chômage (travail en Allemagne)! Après je vois aussi des clientes qui se battent pour leurs enfants ou pour s'en sortir pour eux, et çà, je soutiens à 100 % !
Mais je pense que avoir des échecs en protocole fiv et s'occuper des enfants des autres (crèche, école, ...) ne doit pas être simple du tout à supporter moralement. Avec mon job, je m'estime chanceuse de ce côté-là.
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bébé depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm

Image

Ange83

Fivette d'argent

Message non lu par Ange83 » 23 févr. 2017 à 19:27

Oh Non Smile nervous, c'est pas vrai encore une mauvaise nouvelle.
Essaies de te dire qu'il te reste 2 beaux brybrys minipingoo
Je suis encore désolée pour toi car on sait toutes ce que tu ressens ici sur ce forum :oops:
Bizou :smack:
FIV 3 iMSi et dernière.

smile

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par smile » 23 févr. 2017 à 19:53

merci beaucoup les filles vous êtes un super réconfort, c'est génial crossfingers

je vous embrasse toutes et prenez soin de vous :smack:
40 ans et :enceinte: - Ne rien lâcher -