Hello Cemoi,cémoi a écrit :Coucou les filles,
Bon courage pour vos fiv à venir...
Moi, j ai fait une fausse couche une semaine après la prise de sang, j ai perdu des morceaux caillot de sang le jour de noel. Super le cadeau!
après on a était dans la famille de mon copain , on était debout, a peine arrive , ils ouvrent le champagne et la, la cousine de mon copain dit on a qqch a vous annonce, on attend un bébé...
Et a la suite son cousin qui dit nous aussi...
J ai pas réussi à tenir, je suis allée pleurer aux toilettes alors que tout le monde les félicitaient, c était vraiment super dur...
Voila, c était mon super Noel.
Je dois faire une hysterosonographie mardi prochain pour voir si je me fais reoperer des fibromes, et il nous reste 1J5.
Bonne soirée les filles
je suis vraiment désolée pour vous... en ces périodes de fêtes, quand d'autres personnes annoncent "La" bonne nouvelle (qu'on voudrait être la notre) c'est encore plus douloureux..Je te comprends très bien...

Pour nous aussi, le jour de noel, mon neveu de 28 ans devait annoncer la grossesse de sa copine. Ma mère et ma soeur pourtant connaissent les épreuves que nous passons depuis 3 ans. Surtout la galère, ma fausse couche de cette année, et surtout la peine qui nous maintient depuis la perte de mon père cet été. Mais elle n'ont pas pensé que ça pouvait me faire de la peine cette annonce, et n'ont pas pensé me prévenir avant. Mais je l'ai su par hasard en tombant sur un sms du portable de ma mère qq jours avant. Et c'est tant mieux, car j'étais un peu fatiguée le 24 et 25. Du coup, j'ai préféré ne pas me rendre à cette réunion de famille du 25 au soir avec cette fameuse annonce, j'aurais surement craqué...
Courage pour la suite