40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Hope18

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

drago a écrit :retour aux urgences cette nuit car pertes de sang importante avec gros caillots
suis à 4 SG + 2j: à l'écho embryon avec activité cardiaque avec un petit décollement
suis une grossesse à très haut risque cause mon âge et un utérus vieillissant qui supporte moins cette grossesse.
en arrêt tout le 1er T de grossesse et pray pour que je passe le cap des 3 mois et alitement
pas dormi cette nuit. ce matin beaucoup moins de nausées, effet psychologique d'avoir vu le brybry?

mon bel optimisme des derniers jours s'est envolé. pleurrs

Mince Drago, courage..
C'est bien que tu sois arrêtée tout le 1er trimestre, pour mettre toutes les chances de ton côté.
Du repos du repos... :smack: :smack:
Tessy45

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Tessy45 »

Courage drago
Ce qui ne te tue pas....
Moi 41 mr 43 arrêt pilule mai 2014 suivi gyneco juillet 2015
Début stimulation septembre 2015 menopur et hcg 5000 et 1500
Janvier 2016... testpositif
Mars 2016 fausse couche provoqué à à peine 8 semaines pas de battement
3 iac entre septembre et décembre 2016 négatives...
Mai 2017 Fiv1 négative
juillet 2017 bébé couette testpositif août 2017 œuf clair brokenheart
Fiv2 octobre/novembre 2017 négative
Fiv3 mars 2018..échec pas d’embryon
Juillet 2018 amh à 0,87
Changement centre
Fiv Icsi transfert le 21/11 de 2J2.... notpregnant
papaye

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par papaye »

Allez Drago! Je t'envoie plein de courage!
Repose toi bien, essaye de ne pas trop stresser, garde le bien au chaud ce petit warrior! :smack:
Ce n'est surement pas comme ca que tu imaginais vivre ta grossesse :oops: mais tu vas y arriver! pray
moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4 notpregnant
06/17 IAC 1 notpregnant
2 octobre 2017 : IAC2 pregnant
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est :boy:
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien natte , bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
:boy: est arrive le 01er juillet 2018
cémoi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par cémoi »

Drago repose toi bien , il est là il s 'accroche!!!!!!
Tu en as peut être 2, c est peut être pour ça qu ils font bien leurs place, ;)

De mon cote ce matin j ai fait un test de grossesse qui détecte à 25 ui, résultat négatif
et la je viens de rentrer du boulot, j en ai refait un et en fait la ligne est légèrement coloré, j ai ressorti l autre de la poubelle, ce matin aussi c était legerement coloré, j y crois tellement plus que j ai lu négatif, et j ai eu les nerf tout le matin...
La je suis en larme tellement je suis contente meme si ça n est pas gagné!!!
Lui 41,5 moi bientôt 43, AMH: 0,9
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5): notpregnant
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347 pregnant
20/12 FC brokenheart
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04 pregnant :boy:
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020: notpregnant
papaye

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par papaye »

Coucou Cemoi!

C'est cool tout ca! C'est plutot le debut des bonnes nouvelles!! natte
On croise les doigts et on y croit!! fingers
La pds de lundi devrait confirmer tout ca! poucehaut
moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4 notpregnant
06/17 IAC 1 notpregnant
2 octobre 2017 : IAC2 pregnant
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est :boy:
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien natte , bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
:boy: est arrive le 01er juillet 2018
drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago »

cémoi a écrit :Drago repose toi bien , il est là il s 'accroche!!!!!!
Tu en as peut être 2, c est peut être pour ça qu ils font bien leurs place, ;)

De mon cote ce matin j ai fait un test de grossesse qui détecte à 25 ui, résultat négatif
et la je viens de rentrer du boulot, j en ai refait un et en fait la ligne est légèrement coloré, j ai ressorti l autre de la poubelle, ce matin aussi c était legerement coloré, j y crois tellement plus que j ai lu négatif, et j ai eu les nerf tout le matin...
La je suis en larme tellement je suis contente meme si ça n est pas gagné!!!
il n'y avait qu'un seul embryon à l'écho donc aucun doute

en tout cas je pense que cela est un bon présage. tu avais fais ta pds trop tot
fingers fingers
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
teetee

Fivette bannie

Message non lu par teetee »

Coucou les copines.

Ah Drago . .. oh oui. Du repos!!!! Il faut passer le premier trimestre tranquille . Contente pour ton écho.

Ce moi...je croise les doigts pour toi.

Ici iac négative malgré un test clearblue positif à j13...déçue...je refais deux fiv avec mes ovocytes et après on passe au don....dur dur tout ça....je ne sais plus quoi faire pour me donner toutes les chances pour les deux prochaines fiv....

Bisous bisous
drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago »

teetee a écrit :Coucou les copines.

Ah Drago . .. oh oui. Du repos!!!! Il faut passer le premier trimestre tranquille . Contente pour ton écho.

Ce moi...je croise les doigts pour toi.

Ici iac négative malgré un test clearblue positif à j13...déçue...je refais deux fiv avec mes ovocytes et après on passe au don....dur dur tout ça....je ne sais plus quoi faire pour me donner toutes les chances pour les deux prochaines fiv....

Bisous bisous
courage teetee pas facile tout ça
nouvelle tentative, nouvel espoir :smack:
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

drago, je t'ai répondu dans le sujet "la der des ders" mais je te redis ici que c'est super que ton taux ait bien augmenté mais dur dur le passage aux urgences et le petit décollement :? Bon courage pour l'alitement, c'est pour la bonne cause alors repose-toi, change-toi les idées avec bouquins, séries TV, films etc, tout est bon à prendre !
Et il faut que tu gardes espoir, ton brybry est là et se bat chaque jour, alors avec l'alitement cela devrait améliorer les choses fingers D'autres sont passées par là et ça a marché, même si c'est difficile à vivre, et tant que bébé s'accroche il faut t'accrocher avec lui et garder espoir !

papaye, pas de soucis si tu veux m'envoyer un MP sur mon ressenti suite à nore RV de demain avec le Professeur F. à Foch ;-)
Couve bien ton beau J2 :-) On a tendance à se focaliser sur l'idée du blasto mais un beau J2 peut aller jusqu'au bout aussi, il suffit d'un warrior, ce que je te souhaite de tout coeur fingers Garde espoir et tiens-nous au courant !

cleala, super que ton RV se soit bien passé et que vous ayez déjà calé la prochaine tentative pour février ! En attendant repose-toi bien et change-toi les idées afin de repartir dans des conditions optimales en février ;-)

Mjo, coucou, comment vas-tu ?

Cio, déjà le début du 6ème mois, ça passe vite ! Mis à part que ta fille semble avoir la gigote et te faire un peu mal, j'espère que tout se passe bien ?

Littledoc, comment vas-tu ? J'espère que tout se passe bien ?

Tessy, c'est quand ta pds, vers le 17 ? fingers
Sinon tu as bien fait de préparer le dossier FIV au cas où, j'espère que vous n'en aurez pas besoin mais si c'est le cas vous aurez déjà gagné un peu de temps !

cémoi, tu as fait ta pds un peu tôt mais tu as un petit taux déjà donc ce n'est pas rien, l'important est qu'il augmente bien ! Tu refais une pds demain c'est ça ? fingers treefle

teetee, désolée pour ton négatif suite à votre IAC :-( surtout après un test Clearblue positif (je crois que c'est pour ça que j'ai jamais craqué pour faire un test urinaire, trop peur d'une fausse joie). Je t'envoie plein de courage, on est en plein dedans aussi (pds lundi négative) alors prenez soin de vous afin de vous rebooster et de repartir dans les meilleures conditions possibles pour la suite. Nous on ne sait pas encore si on pourra refaire un essai avec mes gamètes avant de partir vers la FIV DO, oui c'est dur tout ça...

Merci à toutes pour vos messages de soutien ♥ :smack:

J'ai eu un bon gros contre-coup mais je me suis foutu des coups de pied au c*l pour continuer d'être occupée même si j'avais juste envie d'hiberner le temps d'évacuer le trop-plein de tristesse.
Le rendez-vous avec ma psy mardi aprem a été forcément un peu difficile à gérer (d'autant plus qu'elle m'a parlé et fait parler de l'éventualité de ressortir de ce parcours sans enfant) mais dans le fond ça m'a fait du bien de parler à qlqn de neutre.
Je me "reconditionne" doucement mais sûrement pour le rendez-vous de demain aprem en espérant que le Professeur accepte notre dossier pour au moins un essai fingers pray Il faut d'ailleurs que je remettre de l'ordre dans mon classeur PMA pour que tout soit nickel et bien classé si besoin pour le rendez-vous.

Mon cycle vient de repartir jeudi avec de bonnes grosses crampes, j'ai bien douillé !

Sinon mardi j'avais fait suivre pour info mon résultat de prise de sang à la secrétaire du Professeur en lui disant que j'avais pas eu de réponse depuis la veille de l'adresse email de contact à qui j'avais envoyé le résultat et pour savoir la suite (arrêter les médocs) et que sans réponse et vu le négatif j'avais arrêté ; je lui avais demandé si elle récupérait bien notre dossier ou s'il fallait refaire des copies ; et je lui ai aussi parlé des erreurs sur le compte-rendu d'IAC pour savoir à qui s'adresser pour les faire corriger. J'avais pas de nouvelles et j'avais pas relancé mais hier elle m'a laissée un message (j'avais laissé mon tél dans une autre pièce donc pas entendu son appel) pour me dire qu'elle récupérait bien notre dossier, qu'elle avait demandé les corrections pour le compte-rendu de l'IAC et nous donnerait la version corrigée en mains propres lors de notre rendez-vous demain, et que j'avais bien fait d'arrêter tous les médocs suite au négatif. Bon réponse un peu tardive mais j'ai compris avec Foch qu'ils répondent rapidement que quand c'est urgent (quoique pour débuter le Provamès on avait dû finir par aller sur place pour avoir la réponse).

A part ça de sacrés microbes me sont tombés dessus et me pourrissent la vie depuis quelques jours donc j'suis bien en vrac bien que je me dope à un mix médocs / remèdes naturels depuis les premiers symptômes jeudi. J'ai l'impression qu'il commence à y avoir un léger mieux depuis hier, pourvu que ça dure !
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Littledoc

Fivette de diamant

Message non lu par Littledoc »

Ça va koala, à part la fatigue...
Plein de courage pour les épreuves qui s'amoncellent. Bisous
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!