drago, je t'ai répondu dans le sujet "la der des ders" mais je te redis ici que c'est super que ton taux ait bien augmenté mais dur dur le passage aux urgences et le petit décollement

Bon courage pour l'alitement, c'est pour la bonne cause alors repose-toi, change-toi les idées avec bouquins, séries TV, films etc, tout est bon à prendre !
Et il faut que tu gardes espoir, ton brybry est là et se bat chaque jour, alors avec l'alitement cela devrait améliorer les choses

D'autres sont passées par là et ça a marché, même si c'est difficile à vivre, et tant que bébé s'accroche il faut t'accrocher avec lui et garder espoir !
papaye, pas de soucis si tu veux m'envoyer un MP sur mon ressenti suite à nore RV de demain avec le Professeur F. à Foch

Couve bien ton beau J2

On a tendance à se focaliser sur l'idée du blasto mais un beau J2 peut aller jusqu'au bout aussi, il suffit d'un warrior, ce que je te souhaite de tout coeur

Garde espoir et tiens-nous au courant !
cleala, super que ton RV se soit bien passé et que vous ayez déjà calé la prochaine tentative pour février ! En attendant repose-toi bien et change-toi les idées afin de repartir dans des conditions optimales en février
Mjo, coucou, comment vas-tu ?
Cio, déjà le début du 6ème mois, ça passe vite ! Mis à part que ta fille semble avoir la gigote et te faire un peu mal, j'espère que tout se passe bien ?
Littledoc, comment vas-tu ? J'espère que tout se passe bien ?
Tessy, c'est quand ta pds, vers le 17 ?

Sinon tu as bien fait de préparer le dossier FIV au cas où, j'espère que vous n'en aurez pas besoin mais si c'est le cas vous aurez déjà gagné un peu de temps !
cémoi, tu as fait ta pds un peu tôt mais tu as un petit taux déjà donc ce n'est pas rien, l'important est qu'il augmente bien ! Tu refais une pds demain c'est ça ?
teetee, désolée pour ton négatif suite à votre IAC

surtout après un test Clearblue positif (je crois que c'est pour ça que j'ai jamais craqué pour faire un test urinaire, trop peur d'une fausse joie). Je t'envoie plein de courage, on est en plein dedans aussi (pds lundi négative) alors prenez soin de vous afin de vous rebooster et de repartir dans les meilleures conditions possibles pour la suite. Nous on ne sait pas encore si on pourra refaire un essai avec mes gamètes avant de partir vers la FIV DO, oui c'est dur tout ça...
Merci à toutes pour vos messages de soutien ♥
J'ai eu un bon gros contre-coup mais je me suis foutu des coups de pied au c*l pour continuer d'être occupée même si j'avais juste envie d'hiberner le temps d'évacuer le trop-plein de tristesse.
Le rendez-vous avec ma psy mardi aprem a été forcément un peu difficile à gérer (d'autant plus qu'elle m'a parlé et fait parler de l'éventualité de ressortir de ce parcours sans enfant) mais dans le fond ça m'a fait du bien de parler à qlqn de neutre.
Je me "reconditionne" doucement mais sûrement pour le rendez-vous de demain aprem en espérant que le Professeur accepte notre dossier pour au moins un essai

Il faut d'ailleurs que je remettre de l'ordre dans mon classeur PMA pour que tout soit nickel et bien classé si besoin pour le rendez-vous.
Mon cycle vient de repartir jeudi avec de bonnes grosses crampes, j'ai bien douillé !
Sinon mardi j'avais fait suivre pour info mon résultat de prise de sang à la secrétaire du Professeur en lui disant que j'avais pas eu de réponse depuis la veille de l'adresse email de contact à qui j'avais envoyé le résultat et pour savoir la suite (arrêter les médocs) et que sans réponse et vu le négatif j'avais arrêté ; je lui avais demandé si elle récupérait bien notre dossier ou s'il fallait refaire des copies ; et je lui ai aussi parlé des erreurs sur le compte-rendu d'IAC pour savoir à qui s'adresser pour les faire corriger. J'avais pas de nouvelles et j'avais pas relancé mais hier elle m'a laissée un message (j'avais laissé mon tél dans une autre pièce donc pas entendu son appel) pour me dire qu'elle récupérait bien notre dossier, qu'elle avait demandé les corrections pour le compte-rendu de l'IAC et nous donnerait la version corrigée en mains propres lors de notre rendez-vous demain, et que j'avais bien fait d'arrêter tous les médocs suite au négatif. Bon réponse un peu tardive mais j'ai compris avec Foch qu'ils répondent rapidement que quand c'est urgent (quoique pour débuter le Provamès on avait dû finir par aller sur place pour avoir la réponse).
A part ça de sacrés microbes me sont tombés dessus et me pourrissent la vie depuis quelques jours donc j'suis bien en vrac bien que je me dope à un mix médocs / remèdes naturels depuis les premiers symptômes jeudi. J'ai l'impression qu'il commence à y avoir un léger mieux depuis hier, pourvu que ça dure !
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16
FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16
FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ►
09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman