40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

cleala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Message non lu par cleala » 13 oct. 2016 à 19:26

Pour l'instant on fait le bilan, cela fait 1 an que l on essaie sans succès mais j ai déjà 2 filles d une précédente union.
L hystero c pour compléter le bilan et être sur qu il n y pas de problème de perméabilité au niveau des trompes il me semble
quelque soucis au niveau des spermatozoides de mon conjoint du coup on fait direct la fiv. A priori on commencerai mi novembre la stimulation...

J espère que pour toi ça va aller, ca fait un long parcours...
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fausse couche précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide

Stef

Fivette novice
Mon centre de PMA : 60- GHPSO Senlis

Message non lu par Stef » 13 oct. 2016 à 20:00

Oui c long et aucun résultat même pas un début de grossesse rien du tout ... la c'est ma dernière chance mais je ne me fais pas trop d illusion car la gynécologue est très pessimiste snifffff

Lilypearl

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lilypearl » 14 oct. 2016 à 09:26

Coucou les filles,

Koala eh bien ce sont plutôt de bonnes nouvelles ! Oui les fibromes c'est très courant, surtout à nos âges. Beaucoup de femmes en ont et ne s'en rendent pas compte. Moi aussi à la dernière hystéro ils m'en avaient trouvé un. S'il n'est pas trop gros et bien placé cela ne pose aucun problème. Je pense fort à toi pour la prochaine consultation ! Tu vas voir, ça va le faire !
Merci pour tes encouragements et tes précieux conseils ma belle. J'essaie de me changer les idées mais dans l'immédiat j'avoue que ce n'est pas une réussite. Surtout en fin de journée, j'ai de ces coups de cafard...

Mjo ah bah tu vois un J5 c'est possible ! C'est la meilleure configuration qui soit finalement ! Je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles et imaginables fingers
C'est vrai que 15 jours pour la prise de sang, ça fait long surtout pour un blastocyste... tu es sûre qu'il n'y pas eu d'erreur ? (moi c'était 12 jours après le transfert pour des J2)

Steph bienvenue ! Tines-nous au courant pour ton transfert. En effet à nos âges les chances sont faibles mais elles existent, il faut s'y raccrocher. On en est toutes là hélas... Courage.

Cleala effectivement tu pars avec un gros avantage avec tous ces follicules ! C'est super encourageant ! Bon courage pour les examens.

Celoline bon courage pour les piqûres, viens nous raconter ta 1e écho (aujourd'hui me semble-t-il ?)

Drago cool ! enfin olé plutôt ;-) Pas trop lourd niveau organisation ? Bon courage en tout cas. Je croise fort fort fort pour toi.

Bon les filles semaine difficile, comme il fallait s'y attendre. Je pense à mon petit surgelé et je cogite au don. Pas facile de changer de mode surtout après 6 mois dans le bain des FIV. Enfin on part un peu en vacances dans pas longtemps, j'espère m'aérer la tête et repartir du bon pied en novembre. Il va falloir que je reprogramme un rendez-vous gynécologue pour faire le point de toute façon.

Bisous à toutes et bon week-end
2011-2015 : Essais bébé 2. Bilan : 3 fausses couches et 1 grossesse extra-utérine.
Avril 2016 : FIV 1 - 4 ovocytes, 2 embryons. Echec.
Juin 2016 : FIV 2 - 7 ovocytes, 3 embryons. Echec.
Sept 2016 : FIV 3 - 7 ovocytes, 3 embryons. Echec.
Mai 2017 : TEC (1 blastocyste) - POSITIF mais fausse couche à 7 sa brokenheart

cémoi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par cémoi » 14 oct. 2016 à 12:45

coucou les filles,

Je croise les doigts pour toi Mjo, ce serait top que ça fonctionne à nouveau, tu as bon espoir avec un blastocyste et la belle accroche de la dernière fois, pleins de courage à toi pour cette attente!

De mon côté , j ai eu mon opération, le docteur m a enlevé mon fibrome mardi dernier, alors je dois faire une hysteroscopie de contrôle qui permettra d enlever les synéchies si il y en a. Ca devait être le 1er novembre mais comme c est ferrié ça reporte au 29 novembre, trop deg...
J ai trouvé une feinte, j ai demandé à la pma qu elle me prescrive une hysterosonographie sur novembre. Si il n y a pas de synéchie je gagne un mois et je peux attaquer une fiv fin novembre, sinon la prochaine fiv sera en janvier ( c est trop trop loin!!!)

et je suis toujours en attente du résultat de la Biopsie, j attends que le docteur m appelle.

Bonne attente à vous les filles!
Lui 40 moi 41,5, AMH: 0,9
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5): notpregnant
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347 pregnant
20/12 fausse couche brokenheart
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04 pregnant :boy:
Transfert 2019:
1J5 16/03 négatif en mode blasée

Celoline

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Celoline » 14 oct. 2016 à 18:20

Nouvelles du jour, bonjour !!!

Premier monitorage pour moi pour cette FIV. Alors 9 follicules dominants pour le moment, je suis un peu diesel et ai toujours du mal à démarrer :-P
Ils ont tous entre 8 et 12mm, du coup je commence le blocage à l'Orgalutran demain matin et continue mes 300 UI de Pergovéris en quotidien fingers
On essaie la qualité plutôt que la quantité d'après la sage-femme treefle
Suis assez satisfaite infirmiiere

Bisous les filles
PMA depuis 2002
12 IAC -
4 FIV -
11 embryons transférés -
1 IMG 07/2013 Stella était un bébé couette T21 + CAV
Arrêt PMA mars 2017 : adoption

Hope18

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 » 14 oct. 2016 à 19:08

Celoline a écrit :Nouvelles du jour, bonjour !!!

Premier monitorage pour moi pour cette FIV. Alors 9 follicules dominants pour le moment, je suis un peu diesel et ai toujours du mal à démarrer :-P
Ils ont tous entre 8 et 12mm, du coup je commence le blocage à l'Orgalutran demain matin et continue mes 300 UI de Pergovéris en quotidien fingers
On essaie la qualité plutôt que la quantité d'après la sage-femme treefle
Suis assez satisfaite infirmiiere

Bisous les filles
Hello Celoline

Joli monitorage, on va bien croiser les doigts pour la suite. fingers

Zen zen

Hope18

Fivette d'or

Message non lu par Hope18 » 14 oct. 2016 à 19:10

cémoi a écrit :coucou les filles,

Je croise les doigts pour toi Mjo, ce serait top que ça fonctionne à nouveau, tu as bon espoir avec un blastocyste et la belle accroche de la dernière fois, pleins de courage à toi pour cette attente!

De mon côté , j ai eu mon opération, le docteur m a enlevé mon fibrome mardi dernier, alors je dois faire une hysteroscopie de contrôle qui permettra d enlever les synéchies si il y en a. Ca devait être le 1er novembre mais comme c est ferrié ça reporte au 29 novembre, trop deg...
J ai trouvé une feinte, j ai demandé à la pma qu elle me prescrive une hysterosonographie sur novembre. Si il n y a pas de synéchie je gagne un mois et je peux attaquer une fiv fin novembre, sinon la prochaine fiv sera en janvier ( c est trop trop loin!!!)

et je suis toujours en attente du résultat de la Biopsie, j attends que le docteur m appelle.

Bonne attente à vous les filles!
Hello Cémoi.

Ca va bien se rapprocher la fiv, on croise on croise.. Eh oui, ça fait un peu loin janvier..

zeen

Stef

Fivette novice

Message non lu par Stef » 15 oct. 2016 à 13:59

Coucou les filles,

Voila transfert ce matin de 2 beaux embryons stade 8 et les 2 autres seront congelés si le dvp est bon !!

Alors on croise les doigts on y croit et prise de sang le 27 octobre !! crossfingers

Et bon courage pour vous aussi les filles car il en faut pour ce parcours du combattant ...

Littledoc

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Littledoc » 15 oct. 2016 à 14:01

On croise les doigts steph!
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!

Hope18

Fivette d'or

Message non lu par Hope18 » 16 oct. 2016 à 14:19

Stef a écrit :Coucou les filles,

Voila transfert ce matin de 2 beaux embryons stade 8 et les 2 autres seront congelés si le dvp est bon !!

Alors on croise les doigts on y croit et prise de sang le 27 octobre !! crossfingers

Et bon courage pour vous aussi les filles car il en faut pour ce parcours du combattant ...
Hello Stef..

Je t'envoie toutes mes ondes positives pour un beau résultat! Ce sont des J3 alors?

prise de sang pour moi le 24/10. On va se suivre ;-)

Zen zen

Stef

Fivette novice

Message non lu par Stef » 16 oct. 2016 à 14:41

Coucou MJO,

Ce sont bien des J3 en effet et je fonde tous mes espoirs dans cette fiv car pour ma part ce sera la seule je pense ... sauf si un brybry congelé

Tu sauras avant moi si c'est positif pour toi! Alors suivons nous en espérant un beau positif enfin

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago » 16 oct. 2016 à 20:03

Stef a écrit :Coucou MJO,

Ce sont bien des J3 en effet et je fonde tous mes espoirs dans cette fiv car pour ma part ce sera la seule je pense ... sauf si un brybry congelé

Tu sauras avant moi si c'est positif pour toi! Alors suivons nous en espérant un beau positif enfin
fingers fingers steph
et pourquoi dis tu que ce sera ta seule fiv?
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA