Mjo je croise les doigts pour toi lundi ! 6 c'est pas mal quand même, c'est ce qu'il faut se dire.
Koala merci tu es gentille

Moi j'ai pas trop le moral. On a beau être habituée aux échecs, c'est vraiment difficile pour rebondir. Surtout quand on sait que le bout du parcours est quasiment arrivé. Dur dur de tirer un trait sur 5 années d'essais entre traitements pma, pauses, nouveaux espoirs et mauvaises nouvelles.
Je réfléchis quand même au don d'ovocytes mais est-ce vraiment la solution. Je suis infertile depuis toujours à vrai dire. Avoir ma fille a déjà été un vrai parcours du combattant alors que je n'avais "que" 34 ans. Mes ovaires n'ont jamais fonctionné correctement (je suis parfois restée plus de 6 mois sans avoir mes règles), mon utérus est tout biscornu, j'ai même dû passer les 3/4 de ma grossesse allongée... Alors si ça se trouve ça ne marcherait pas non plus. Et là, pour se relever derrière..
Peut-être bien que je l'ai déjà eu, mon miracle.
Et d'un autre côté : si ça a marché une fois pourquoi pas une deuxième après tout ? Si on ne tente pas, on ne saura jamais.
Bref ça fume, ça rumine, ça cogite ! Pas bon

Sur ce, bon week-end à toutes. Ne faites pas comme moi, profitez ! Je vous embrasse.