40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Hope18

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Message non lu par Hope18 » 30 sept. 2016 à 17:22

Hello les filles,

je me joins à vous. Je suis déjà venue il ya plusieurs mois, puis une grande pause suite aux échecs des fiv précédentes.

J'en suis à ma fiv 3 bis. En effet la 3ème fiv n'a pas donné d'embryon.
A ma 2ème fiv, j'ai reussi à avoir une accroche avec 2 bibis pendant 11 semaines.

Donc, tout est possible pour tout le monde.

Je suis en cours de protocole, 1ère écho de contrôle à J5 : 9 follicules 9-10 mm et taux estradiol à 608.
Ponction peut-être vendredi prochain!

Satinlulu et Nalauma, je croise tout pour vous !

nalauma23

Fivette novice
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par nalauma23 » 30 sept. 2016 à 18:00

Bonjour mjo
t'ont-ils dis pourquoi ta grossesse s est arrêtée !? 11 semaines...ça a du être difficile, je suis passée par là aussi mais à 8 semaines...que d'épreuves
Moi 41 ans ,2 ados de 15 ans et 13 ans (précédente union)
Papa, 34 ans, pas d'enfant
Début en PMA juillet 2015
1er Transfert avec don ovocyte et zozo du papa 29.04.2016 testpositif
arrêt activité cardiaque à 8sa
2ème transfert avec embryon congelé le 21.09.2016

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago » 30 sept. 2016 à 19:05

Mjo a écrit :Hello les filles,

je me joins à vous. Je suis déjà venue il ya plusieurs mois, puis une grande pause suite aux échecs des fiv précédentes.

J'en suis à ma fiv 3 bis. En effet la 3ème fiv n'a pas donné d'embryon.
A ma 2ème fiv, j'ai reussi à avoir une accroche avec 2 bibis pendant 11 semaines.

Donc, tout est possible pour tout le monde.

Je suis en cours de protocole, 1ère écho de contrôle à J5 : 9 follicules 9-10 mm et taux estradiol à 608.
Ponction peut-être vendredi prochain!

Satinlulu et Nalauma, je croise tout pour vous !
super le nombre de follicule Mjo
je fingers fingers fingers pour vendredi
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala » 30 sept. 2016 à 19:20

Cio, tu as bien fait d'aller aux urgences, contente que tout aille bien pour vous !

nalauma et Satinlulu, ça y est le décompte est enclenché, dans 3 jours vous serez fixées et j'espère que vous aurez un beau +++ fingers

Celoline, merci pour les explications sur l'embryoGen, effectivement ça donne de l'espoir, reste à savoir quels centres en sont équipés et sous quelles conditions en bénéficier.
Tu prends quoi comme homéopathie ?
La séance d'osthéopathie qu'on t'a recommandée, elle est à faire à quel moment du protocole ?

papaye, je suis désolée que le protocole ait été stoppé, je sais comme c'est frustrant et dur, j'ai connu ça pour ma 2ème tentative en janvier. Bon courage :smack: et j'espère que le prochain essai sera le bon fingers ;-) Vous le ferez quand ?
Désolée je ne peux pas te renseigner pour Elonva que j'ai jamais eu.

Lilypearl, c'est génial un blastocyste au congélo, comme tu dis c'est une chance supplémentaire si besoin, mais j'espère que vous n'en aurez pas besoin et aurez bientôt un beau +++ à annoncer fingers

Mjo, je me souviens de toi, re-bienvenue !
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour cette FIV 3 bis fingers mais 9 follicules c'est bien !
Quel protocole as-tu ?

drago, pas de news pour l'instant suite à l'envoi de votre dossier à la Sécu ? Ils répondent sous quel délai pour ce genre de demande ?

Moi normalement j'ai rendez-vous lundi matin pour le bilan de démarrage (prise de sang, écho, consultations) mais j'attends toujours mes règles donc on verra d'ici lundi matin fingers, sinon il faudra reporter les rendez-vous.
J'ai récupéré à la pharmacie les boîtes de Fostimon et Gonadotrophine Chorionique HCG 5000ui. Vu que j'ai jamais eu ces 2 médocs avant, j'ai regardé les notices, pour Fostimon ça ressemble fort à la préparation de Ménopur, par contre pour l'HCG ils se font pas ch*er y'a aucune explication ni schéma, ils disent juste que c'est à injecter, merci bien :roll: (déjà les seringues et aiguilles sont à part, mais pour le reste c'est dém*rde-toi si tu ne prends pas d'infirmière quoi pfff, moi qui ai eu Ovitrelle jusque là ben là j'suis paumée même si après réflexion je me doute du process, mais je demanderai peut-être à la PMA si quelqu'un peut me confirmer la marche à suivre).
Sinon je me suis chopée une grosse crève / état grippal, après la gorge qui va mieux maintenant j'ai le nez en patate, maux de tête, fatigue et courbatures, ça me gave ! Et du coup je sens encore moins quand je fais mon Synarel, j'espère que ça va pas l'empêcher d'agir correctement !

Bon week-end les filles !
Moi IO, lui RAS, essais depuis 2014
- Clinique Parly 2:
11/2015 FIV ICSI1 : 1 J2 notpregnant
01/2016 FIV ICSI2 : 2 follicules, ponction annulée, pas d'IAC !
- Hôpital Foch:
08/2016 Hystéro opératoire
11/2016 FIV ICSI2bis : 2 follicules, ponction annulée, IAC notpregnant
03/2017 FIV ICSI2ter : 3 J2 notpregnant
04/2017 Hystéro opératoire
09/2017 FIV DO : 8 J5, 2 J5 frais notpregnant
12/2017 TEV1 : 2 J5 notpregnant
- gynécologue Paris 17:
04/2018 TEV2 : 1 J5 hatching notpregnant
09/2018 MatriceLAB profil mixte
11/2018 TEV3 : 1 J5 éclos notpregnant - Reste 2 minipingoo
03/2019 TEV4 en cours fingers treefle

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 30 sept. 2016 à 19:26

Koala a écrit :Cio, tu as bien fait d'aller aux urgences, contente que tout aille bien pour vous !

nalauma et Satinlulu, ça y est le décompte est enclenché, dans 3 jours vous serez fixées et j'espère que vous aurez un beau +++ fingers

Celoline, merci pour les explications sur l'embryoGen, effectivement ça donne de l'espoir, reste à savoir quels centres en sont équipés et sous quelles conditions en bénéficier.
La séance d'osthéopathie qu'on t'a recommandée, elle est à faire à quel moment du protocole ?

papaye, je suis désolée que le protocole ait été stoppé, je sais comme c'est frustrant et dur, j'ai connu ça pour ma 2ème tentative en janvier. Bon courage :smack: et j'espère que le prochain essai sera le bon fingers ;-) Vous le ferez quand ?

Lilypearl, c'est génial un blastocyste au congélo, comme tu dis c'est une chance supplémentaire si besoin, mais j'espère que vous n'en aurez pas besoin et aurez bientôt un beau +++ à annoncer fingers

Je t'envoie plein de bonnes ondes pour cette FIV 3 bis fingers mais 9 follicules c'est bien !
Quel protocole as-tu ?

drago, pas de news pour l'instant suite à l'envoi de votre dossier à la Sécu ? Ils répondent sous quel délai pour ce genre de demande ?

Moi normalement j'ai rendez-vous lundi matin pour le bilan de démarrage (prise de sang, écho, consultations) mais j'attends toujours mes règles donc on verra d'ici lundi matin fingers, sinon il faudra reporter les rendez-vous.
J'ai récupéré à la pharmacie les boîtes de Fostimon et Gonadotrophine Chorionique HCG 5000ui. Vu que j'ai jamais eu ces 2 médocs avant, j'ai regardé les notices, pour Fostimon ça ressemble fort à la préparation de Ménopur, par contre pour l'HCG ils se font pas ch*er y'a aucune explication ni schéma, ils disent juste que c'est à injecter, merci bien :roll: (déjà les seringues et aiguilles sont à part, mais pour le reste c'est dém*rde-toi si tu ne prends pas d'infirmière quoi pfff, moi qui ai eu Ovitrelle jusque là ben là j'suis paumée même si après réflexion je me doute du process, mais je demanderai peut-être à la PMA si quelqu'un peut me confirmer la marche à suivre).
Sinon je me suis chopée une grosse crève / état grippal, après la gorge qui va mieux maintenant j'ai le nez en patate, maux de tête, fatigue et courbatures, ça me gave ! Et du coup je sens encore moins quand je fais mon Synarel, j'espère que ça va pas l'empêcher d'agir correctement !

koala je t'ai répondu pour la gona sur un autre post
sinon aucune nouvelle sécu...et lundi on sera aux 15 jours ...si pas de nouvelle ça vaut accord m^me si ils sont pas d'accord :lol:
ils doivent nous envoyer leur désaccord avant l 'échéance des 15 jours..en m^me temps c'est la MGEN...bref...
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
FIN PMA

Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala » 30 sept. 2016 à 19:33

Oui je viens de voir et de te répondre ;-)

Ah bah c'est cool, donc lundi c'est réglé si pas de réponse trophecoupe
C'est quoi la suite pour vous ? Attendre le top départ du protocole FIV DO ? Ou vous avez encore des démarches à faire avant ?
Moi IO, lui RAS, essais depuis 2014
- Clinique Parly 2:
11/2015 FIV ICSI1 : 1 J2 notpregnant
01/2016 FIV ICSI2 : 2 follicules, ponction annulée, pas d'IAC !
- Hôpital Foch:
08/2016 Hystéro opératoire
11/2016 FIV ICSI2bis : 2 follicules, ponction annulée, IAC notpregnant
03/2017 FIV ICSI2ter : 3 J2 notpregnant
04/2017 Hystéro opératoire
09/2017 FIV DO : 8 J5, 2 J5 frais notpregnant
12/2017 TEV1 : 2 J5 notpregnant
- gynécologue Paris 17:
04/2018 TEV2 : 1 J5 hatching notpregnant
09/2018 MatriceLAB profil mixte
11/2018 TEV3 : 1 J5 éclos notpregnant - Reste 2 minipingoo
03/2019 TEV4 en cours fingers treefle

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 30 sept. 2016 à 19:42

Koala a écrit :Oui je viens de voir et de te répondre ;-)

Ah bah c'est cool, donc lundi c'est réglé si pas de réponse trophecoupe
C'est quoi la suite pour vous ? Attendre le top départ du protocole FIV DO ? Ou vous avez encore des démarches à faire avant ?
on commence le protocole pour blocage pour moi à l'arrivée de mes règles et 10 à 14 jours plus tard on controle écho et si blocage ok il commence la recherche la donneuse et commence la stimulation pour elle
on a 40 jours maxi à partir du commencement de mon blocage, pour avoir le transfert
donc 1 mois et demi maximum j'aurais le transfert si tout va bien
FIN PMA

Hope18

Fivette d'or

Message non lu par Hope18 » 30 sept. 2016 à 21:00

nalauma23 a écrit :Bonjour mjo
t'ont-ils dis pourquoi ta grossesse s est arrêtée !? 11 semaines...ça a du être difficile, je suis passée par là aussi mais à 8 semaines...que d'épreuves
Bonsoir Nalauma.
Eh non, ils ont fait les analyses de base mais n'ont rien trouvé. Juste une fausse couche comme cela arrive parfois, Dame nature en a décidé...
Cela a été très dur en effet au début, puis après ça va mieux.

Hope18

Fivette d'or

Message non lu par Hope18 » 30 sept. 2016 à 21:04

Koala a écrit :Cio, tu as bien fait d'aller aux urgences, contente que tout aille bien pour vous !

Quel protocole as-tu ?

Hello Koala, bon courage à toi pour la suite... La galère avec ta crève..

Pour mon protocole, c'est un protocole court avec gonal à partir de J1 pendant 10-12 jours environ, blocage ovulation avec le cétrotide vers le 6 ème jour, puis ovitrelle vers 12 ème jour.
Voilà.
Bon week-end.

Hope18

Fivette d'or

Message non lu par Hope18 » 30 sept. 2016 à 21:05

Hello Drago,

ça se précise pour toi, super...

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 30 sept. 2016 à 21:10

Mjo a écrit :Hello Drago,

ça se précise pour toi, super...
merci mjo
et toi aussi garde confiance , la stimulation a l'air de bien se passer pour toi treefle
FIN PMA

Lolli

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Lolli » 01 oct. 2016 à 09:28

Mjo: je suis dans la même situation j'ai fait une fausse couche en février à 11 semaines à quelques jours de l'échographie du premier trimestre. Je crois que je ne m'en suis pas vrai remis depuis.

Lillypearl: très heureuse pour toi que tout soit ok

Satinlulu / nalauma: plein d'ondes positives! Donnez nous des bonnes nouvelles

Hier j'ai eu ma 3eme écho. Je réagis mieux avec le menopure que le puregon. Du coup 4 beaux follicules (ça fait pas beaucoup mais bon) donc le docteur m'a confirmé la ponction. Une dernière écho lundi pour fixer la ponction qui devrait avoir lieu mercredi ou jeudi
42 ans
Endometriose (Monsieur RAS)
Décembre 2015 Grossesse naturelle
Février 2016 fausse couche à 11 semaines
Mars 2016 stimulation 1
Avril 2016 stimulation 2
Mai 2016 stimulation 3
Octobre 2016 FIV 1: 1 ovocyte pas de transfert
Janvier 2017 FIV 2: 6 follicules; 3 ovocytes; 2 embryons transférés, notpregnant
Avril 2017: 8 follicules; 5 ovocytes; 2 transférés à j3 et 1j6 au congel
premier test testpositif 9 mai: 2nde prise de sang pour voir l'évolution