Coucou les filles
Super lilypearl belle recolte tu nous diras combien tu as d'embryon je croise les doigts pour toi !!!
Koala te voilà repartie j'espère que tu es plus sereine et que tu as plein de forces pour réussir cette FIV
Moi ce matin rendez-vous pour FIV 2 bis : changement de traitement je vais avoir purgeon et orgalutran toujours en protocole court- il m'a dit que je devais perdre du poids que certains centre ne font pas les FIV quand tu as un iMc trop élevé mais lui non il m'a dit que si j'avais eu 25 ans il m'aurait dit de perdre mon poids avant de faire FIV mais vu que j'ai 40 ans... J'ai plus le temps- j'avais commencé en mars et j'ai perdu 5 mais pas suffisant
Depuis notre retour de vacances je me suis remise au sport donc là je vais faire double et attention à alimentation
Pas facile c'est la double peine pour moi car j'ai cette pression du surpoids et notre problème d'infertilité ...
Bref je vais positiver aller au sports en pensant à mes futurs embryons ça me motivera
Et j'ai dit que je souhaite faire la FIV en novembre histoire de me laisser le temps de cette perte de poids au pire on fera en décembre
Mais bon je reste

car je suis heureuse dans mon couple
Lundi matin on a rendez-vous avec le biologiste
En parralele chéri doit refaire spermogramme
Bon après midi les filles

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5

mais FC 9sa

curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5

Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5
Tec 08/2020