40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- Cio

- Messages : 358
- Enregistré le : 28 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Paris
- Âge : 52
tu devrais changer de centre PMA pour avoir un autre avis, a l'étranger ils ont plus d'expérience qu'en France et du matériel de meilleur qualité... Moi a ta place je n'hésiterais pas
Cioo, 41 ans ( lui 42)
Fiv 1 avril 2015 : 3 ovocytes 0 transfert
Fiv 2 ISCI juin 2015 : 4 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 3 ISCI sept 2015 : 2 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 4 ISCI janvier/ fev 2016 ( protocole long ) : 10 ovocytes / 0 transfert
Fiv 5 ISCI avril 2016 : 0 ovocyte ...
22 Juin 2016 test positif grossesse naturelle !
Accouchement prévu le 20 mars :) Notre petite fille est née le 28/03/2017
Fiv 1 avril 2015 : 3 ovocytes 0 transfert
Fiv 2 ISCI juin 2015 : 4 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 3 ISCI sept 2015 : 2 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 4 ISCI janvier/ fev 2016 ( protocole long ) : 10 ovocytes / 0 transfert
Fiv 5 ISCI avril 2016 : 0 ovocyte ...
22 Juin 2016 test positif grossesse naturelle !
Accouchement prévu le 20 mars :) Notre petite fille est née le 28/03/2017
- Satinlulu

- Messages : 79
- Enregistré le : 03 août 2016
- Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
- Âge : 52
Je n'ai plus le temps de changer de pma.. Je vais faire les 2 tec de 2 embryons et apres si c'est un échec j'envisagerais l'Espagne ... Pourtant mon ventre pma est trés réputé..ou alors peut être aurais je droit moi aussi à un petit miracle :) bises
- Cio

- Messages : 358
- Enregistré le : 28 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Paris
- Âge : 52
Ne perds pas espoir, bonne chance :)
Cioo, 41 ans ( lui 42)
Fiv 1 avril 2015 : 3 ovocytes 0 transfert
Fiv 2 ISCI juin 2015 : 4 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 3 ISCI sept 2015 : 2 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 4 ISCI janvier/ fev 2016 ( protocole long ) : 10 ovocytes / 0 transfert
Fiv 5 ISCI avril 2016 : 0 ovocyte ...
22 Juin 2016 test positif grossesse naturelle !
Accouchement prévu le 20 mars :) Notre petite fille est née le 28/03/2017
Fiv 1 avril 2015 : 3 ovocytes 0 transfert
Fiv 2 ISCI juin 2015 : 4 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 3 ISCI sept 2015 : 2 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 4 ISCI janvier/ fev 2016 ( protocole long ) : 10 ovocytes / 0 transfert
Fiv 5 ISCI avril 2016 : 0 ovocyte ...
22 Juin 2016 test positif grossesse naturelle !
Accouchement prévu le 20 mars :) Notre petite fille est née le 28/03/2017
- Zoubete

- Messages : 159
- Enregistré le : 23 juin 2015
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
- Âge : 51
Satinlulu, tes mots me touchent beaucoup, j'ai l'impression de me lire il y a quelques mois. Moi non plus je n'étais jamais tombée enceinte de ma vie, sans aucune raison physiologique. Pour moi, il se trouve que c'était mon alimentation, j'ai découvert que j'étais intolérante aux produits laitiers sans le savoir, et c'est ce qui a fait empirer mon endométriose. J'ai aussi réalisé que j'avais de gros blocages psychologiques par rapport à ma mère, qui avait aussi des problèmes d'infertilité (10 ans de parcours, des fausses couches, 2 morts-nés), et javais fait un gros transfert sur moi-même. Tout ça pour te dire que, quelque ce soit le soucis qui t'empêche de tomber enceinte, n'hésite pas à explorer toutes les possibilités, et surtout n'abandonne pas et reste positive. Crois-y, ça va arriver! Je t'embrasse 
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03
615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé
Avril 2018 TEC
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé
Avril 2018 TEC
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
- Satinlulu

- Messages : 79
- Enregistré le : 03 août 2016
- Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
- Âge : 52
Bonjour Zoubete merci de m'avoir répondu.. Moi aussi j'ai analysé d'où pouvait venir se bloquage et je n'ai rien trouvé.. Ma mère a eu 5 enfants tout mes sœurs et frère ont eu des enfants.. J'ai 9 neveux et nièce.. Et moi rien.. Donc je sais plus.. As tu réussi à tombé enceinte? Moi aussi j'ai surveillé mon alimentation.. J'ai recherché sur le net et mafois j'ai suivi les conseils.. Mais rien.. Mettre tout sur mon age est trop facile(réponse de mon gynécologue) mais avant toute ses années c'était quoi alors? Et il réponds plus.. Je t'embrasse et encore merci.
- Jullo

- Messages : 576
- Enregistré le : 23 mai 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 47
Je me permets...
Je pense éventuellement à un blocage psychologique.
Perso, je suis en infertilité inexpliquée et je pense de plus en plus à qqchose d'inconscient, bien enfoui à l'intérieur, qui pourrait peut-être bien avoir un effet...
Parfois l'esprit est tellement fort qu'il agit sur le corps, malgré nous.
Des bisous.
Je pense éventuellement à un blocage psychologique.
Perso, je suis en infertilité inexpliquée et je pense de plus en plus à qqchose d'inconscient, bien enfoui à l'intérieur, qui pourrait peut-être bien avoir un effet...
Parfois l'esprit est tellement fort qu'il agit sur le corps, malgré nous.
Des bisous.
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1
10/2016 : TEC 2
02/2017 : TEC 3
35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair 
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6
06/2017 : bébé couette !!!!
Poussinette est née le 17 mars
10/2019 : + couette mais FC naturelle
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1
10/2016 : TEC 2
02/2017 : TEC 3
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6
06/2017 : bébé couette !!!!
10/2019 : + couette mais FC naturelle
- drago

- Messages : 1673
- Enregistré le : 28 février 2016
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 51
ou bien quelque-chose que la médecine actuelle ne connaît pas encore...Jullo a écrit :Je me permets...
Je pense éventuellement à un blocage psychologique.
Perso, je suis en infertilité inexpliquée et je pense de plus en plus à qqchose d'inconscient, bien enfoui à l'intérieur, qui pourrait peut-être bien avoir un effet...
Parfois l'esprit est tellement fort qu'il agit sur le corps, malgré nous.
Des bisous.
et puis le corps de la femme au niveau de la reproduction est différent d'une femme à l'autre, il n'y a pas de généralisation à avoir
ce que font trop souvent les gygy
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
3 IAC
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
- Jullo

- Messages : 576
- Enregistré le : 23 mai 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 47
Moi je pense prendre rd-vs avec un psychologue clinicien. Peut-être qu'il mettra le doigt sur qqchose auquel je n'ai jamais pensé ou qui est totalement oublié.
Hypnotherapeute, pourquoi pas. C'est pareil, il aide à réveiller l'inconscient.
Je pense que toutes ces thérapies parallèles ne peuvent pas faire de mal. Au contraire. Et cela ne concerne pas que la PMA.
C'est à toi de décider. De le sentir. Il faut être prêt aussi pour que le travail soit constructif. Sinon, m'est avis que le travail sera "sterile".
Bisous
Hypnotherapeute, pourquoi pas. C'est pareil, il aide à réveiller l'inconscient.
Je pense que toutes ces thérapies parallèles ne peuvent pas faire de mal. Au contraire. Et cela ne concerne pas que la PMA.
C'est à toi de décider. De le sentir. Il faut être prêt aussi pour que le travail soit constructif. Sinon, m'est avis que le travail sera "sterile".
Bisous
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1
10/2016 : TEC 2
02/2017 : TEC 3
35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair 
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6
06/2017 : bébé couette !!!!
Poussinette est née le 17 mars
10/2019 : + couette mais FC naturelle
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1
10/2016 : TEC 2
02/2017 : TEC 3
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6
06/2017 : bébé couette !!!!
10/2019 : + couette mais FC naturelle