40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- Calendula
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Ferticentro
Question: est-ce qu'une grossesse biochimique ça compte comme une accroche ou une non accroche? J'ai jamais eu mieux et c'était toujours au naturel vu que mes 2 FIV n'ont donné lieu à aucun transfert.
Mon parcours:
► Afficher le texte
- Marylouise
- Mon centre de PMA : Non concernée
Oui pour une grossesse biochimique il y a eu une accroche. 
- Calendula
Merci. Je suspecte que j'en ai eu 2 ou 3 depuis mes 38 ans, ce qui fait pas bien lourd non plus.
Allez piquouzes ce soir, j'ai débuté l'orgalutran. 1ere echo de contrôle demain, départ pour la RT vendredi... C'est vraiment parti... Bizarre ce sentiment de faire tout ça pour rien, pour fermer la porte et avec en même temps une pointe d'espoir qui semble immortelle là-bas tout au fond.
Allez piquouzes ce soir, j'ai débuté l'orgalutran. 1ere echo de contrôle demain, départ pour la RT vendredi... C'est vraiment parti... Bizarre ce sentiment de faire tout ça pour rien, pour fermer la porte et avec en même temps une pointe d'espoir qui semble immortelle là-bas tout au fond.
Mon parcours:
► Afficher le texte
- Marylouise
Si tu as eu des grossesses biochimiques c’est déjà un bon point pour l’aspect accroche. Tu en es où de ton traitement ?
Bon courage, tiens nous au courant
Bon courage, tiens nous au courant
- Calendula
En plein au milieu, la ponction aura lieu début de semaine prochaine et on verra bien la suite. C'est encore mes ovocytes, donc y a peu de chances que ça fonctionne mais je fais tout pour au moins rien regretter.
Mon parcours:
► Afficher le texte
- Marylouise
Je croise les doigts pour toi 
- Calendula
Merci.
Je parle à mes petits ovules qui sont en train de grossir et je leur dis de pas déconner et de bien se diviser pour faire de beaux embryons ensuite
Vous croyez que je suis gaga?
Je parle à mes petits ovules qui sont en train de grossir et je leur dis de pas déconner et de bien se diviser pour faire de beaux embryons ensuite

Vous croyez que je suis gaga?
Mon parcours:
► Afficher le texte
- Marylouise
Je fais la même chose, non tu n’es pas gaga tu es une maman pour l’instant sans enfant 

- Rubia
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
On croise les doigts pour toi Calendula !
Et que tu aies déjà eu des accroches, c’est très rassurant : ça montre que lorsque tu auras un embryon viable (avec tes ovocytes ou avec un don) il sera bien accueilli et pourra bien s’accrocher
Et que tu aies déjà eu des accroches, c’est très rassurant : ça montre que lorsque tu auras un embryon viable (avec tes ovocytes ou avec un don) il sera bien accueilli et pourra bien s’accrocher