Moi aussi j’ai eu deux curetage je ne pense pas qu’il y ait d’impact.
De mon côté on m’a appelé ce matin pour un transfert dans l’heure de J3 ( heureusement qu’on est samedi). J’avoue que ce fut pour nous un grand bonheur.
Bises à toutes
Ahhh super Marylouise.Marylouise a écrit : 06 nov. 2021 à 18:54 Ils en ont transférés 2J3
Il y a un troisième qui a des anomalies mais apparemment ils sont capables de les corriger donc ils le poussent à j5 pour voir mais peu d’espoir de ce côté
De ton côté tu sais combien tu avais de non mâtures car pour moi j’ai eu double déclenchement pour limiter les immatures. C’est peut être une piste. Courage![]()
Bonjour Orchidée,Orchidée79 a écrit : 09 nov. 2021 à 10:58 Hello les filles . Mince SAND pour les embryons je suis desolee. pour le curetage, non je ne pense pas qu'il y ait une incidence. la qualité varie je crois tous les 90 jours donc il se peut que tu aies des ovules de bonne qualité et 3 mois plus tard moins bon. Franchement je pense qu'ils peuvent pas savoir et ils disent que c est les ovocytes mais d'un autre côté ils disent qu'ils peuvent pas evaluer les ovocytes non plus donc c 'est assez bizarre comme discours.
Vous avez fait une fiv icsi ou classique ?