Après un long moment de recul dont j’avais besoin pour me retrouver un peu, me voilà de retour.
J’adore la combativité de toutes et j’espère que nous parviendrons toutes à obtenir ce bébé tant rêvé
Plume je suis vraiment désolée pour toi, honnêtement ce n est pas juste…! Je vois que tu reprends du poil de la bête et j’en suis heureuse.
Ma Sand, tu as raison de profiter de ce mois d’attente pour te préparer à ta nouvelle FIV car honnêtement ça va arriver très vite. Dès J20 avec le provames tu prépareras ton quota d’ovocytes! Je croise les doigts pour que cette fiv fonctionne, tu le mérites tant! MarieLouise, courage à toi ma belle, certains gyneco sont parfois inhumains, tu dois croire en toi.
Me concernant j ai vu ma gynécologue mi septembre , elle m’a dit texto qu on pouvait repartir sur le protocole que je souhaitais (fiv, insémination… peu importe elle m’aidera)
Et bien accrochez vous les filles : j ai dit stop.
Avec mon chéri nous avons décidé d’arrêter totalement les protocoles médicaux… en fait je suis fatiguée des rdv, des echo, de l anesthésie générale, suivre l évolution des embryons etc… j ai l’impression que ma vie est mise entre parenthèses et que je suis esclave de la PMA. Nous avons décidé de nous retrouver, voyager, vivre.
Je vais prendre soin de moi (retrouver ma santé), faire du sport, continuer les vitamines qu’il faut (acide folique, vitamine D, CoQ10, zinc,fer, antioxydants, melatonine etc..)
Nous sommes dans un cas d infertilité inexpliquée (sûrement dû à l’âge de les ovocytes étant donné que je suis dans ma 41nieme année) , nous allons aider dame nature avec les vitamines, mais laisser les choses se faire. Adviendra ce qu’il adviendra. Je sens mon cœur plus léger, et je pense honnêtement que c’est la meilleure décision à prendre pour mon cas. J ai fait 4 fiv ces 2 dernières années, toujours eu des ovocytes, embryons et développement de blastocystes, je n avais jamais eu d’accroches. Cette dernière fiv m’a permis d’avoir une belle accroche , une petite once d’espoir que je choisis de suivre. Mon utérus peut le faire!
En tout cas mon envie de bébé reste ma priorité, mais je ferai les choses autrement. Voilà ! Mais je continue de vous suivre, car tous ces parcours me passionnent.
Bisous les girls!