40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- Orchidée79

- Messages : 322
- Enregistré le : 05 août 2021
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Bonjour les filles cest misslyly désolée mais je ne comprends pas pourquoi mon compte était bloqué impossible de me connecter. J esepere que tout le monde va bien et que les futures mamans se portent bien et profite de bien couver
J'espère que les guerrières vont bien et que le moral est de la partie?
Alors pour moi , résultat TEF 2 embryons négatif malheureusement. J etais un peu choquée car je ne comprends pas tout était bon et je pensais vraiment que ca aurait tenu mais pas du tout. On m'avait dit que les embryons étaient de bonne qualité pourtant donc ca doit etre du cote de mon endometre sinon je vois pas pourquoi ca n'aurait pas marché enfin bref je ne saurai pas
la j'ai demandé à ma gynécologue à son retour de vacances de faire le matrice lab qui pourra répondre à mes problémes et mes fausses couches inexpliquées
Pour cette fois, j'etais sous Lovenox, cortisone, progesterone et toutes les vitamines possibles. J'ai marché puis bu beaucoup et je mange équilibré donc j'étais un peu sonnée mais bon ça va mieux maintenant.
nous avons 2 embryons 4BB je ne sais pas ce que ca veut dire mais je crois que c'est bon?
En tout cas, le soleil est de retour et ça c'est top
J'espère que les guerrières vont bien et que le moral est de la partie?
Alors pour moi , résultat TEF 2 embryons négatif malheureusement. J etais un peu choquée car je ne comprends pas tout était bon et je pensais vraiment que ca aurait tenu mais pas du tout. On m'avait dit que les embryons étaient de bonne qualité pourtant donc ca doit etre du cote de mon endometre sinon je vois pas pourquoi ca n'aurait pas marché enfin bref je ne saurai pas
la j'ai demandé à ma gynécologue à son retour de vacances de faire le matrice lab qui pourra répondre à mes problémes et mes fausses couches inexpliquées
Pour cette fois, j'etais sous Lovenox, cortisone, progesterone et toutes les vitamines possibles. J'ai marché puis bu beaucoup et je mange équilibré donc j'étais un peu sonnée mais bon ça va mieux maintenant.
nous avons 2 embryons 4BB je ne sais pas ce que ca veut dire mais je crois que c'est bon?
En tout cas, le soleil est de retour et ça c'est top
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22
FIV 2 Tec Mi-Juin
- Marylouise

- Messages : 2460
- Enregistré le : 05 juillet 2021
- Mon centre de PMA : Non concernée
Bonjour à toutes
C’est vraiment génial Annalise deux petits cœurs
Bon courage Orchidée, pour les qualités d’embryons je ne saurai pas te renseigner mais sur le forum il y a des experts !
De mon côté le matrice lab avait donné un profil sous active mais en Belgique ils ne croient pas au matrice lab
On m’a demandé par contre de faire une hysterosonographie ( et que de toutes façons ça équivaudrait aux bienfaits d’un scratching…)
Certaines d’entre vous ont fait déjà cet examen? Il y a un moment du cycle pour le réaliser ?
Merci à vous et belle journée ensoleillée
C’est vraiment génial Annalise deux petits cœurs
Bon courage Orchidée, pour les qualités d’embryons je ne saurai pas te renseigner mais sur le forum il y a des experts !
De mon côté le matrice lab avait donné un profil sous active mais en Belgique ils ne croient pas au matrice lab
On m’a demandé par contre de faire une hysterosonographie ( et que de toutes façons ça équivaudrait aux bienfaits d’un scratching…)
Certaines d’entre vous ont fait déjà cet examen? Il y a un moment du cycle pour le réaliser ?
Merci à vous et belle journée ensoleillée
- Orchidée79

- Messages : 322
- Enregistré le : 05 août 2021
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Coucou Marylouise
Alors il y a beaucoup de médecins qui disent qu'en gros ils n'ont rien inventer de plus et que les traitements existent donc pas besoin de le faire mais moi je dis il faut tout essayer
Hysterosonographie, je pense que c 'est la radio pour voir les trompes c est ca? En allant vérifier , ils peuvent effectivement nettoyer et parfois certaines femmes arrivent à tomber enceinte
Tu as ton centre en Espagne,? Ils proposent le ERA ou un autre examen j'ai oublié le nom aussi qui vérifie aussi l'endometre
Alors il y a beaucoup de médecins qui disent qu'en gros ils n'ont rien inventer de plus et que les traitements existent donc pas besoin de le faire mais moi je dis il faut tout essayer
Hysterosonographie, je pense que c 'est la radio pour voir les trompes c est ca? En allant vérifier , ils peuvent effectivement nettoyer et parfois certaines femmes arrivent à tomber enceinte
Tu as ton centre en Espagne,? Ils proposent le ERA ou un autre examen j'ai oublié le nom aussi qui vérifie aussi l'endometre
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22
FIV 2 Tec Mi-Juin
- Marylouise

- Messages : 2460
- Enregistré le : 05 juillet 2021
- Mon centre de PMA : Non concernée
Merci Orchidée
En fait j’hésitais entre Espagne et Belgique et je m’oriente vers la Belgique mais j’ai encore des doutes. J’ai l’impression de jouer ma dernière carte et que mon choix y sera pour quelque chose dans le résultat. Bref je me mets la pression et je stress…
Era je l’ai vu sur internet mais pas fait, déjà le matrice lab a été une bataille en soi pour le faire.
L’impression qu’il faut toujours se battre. Ces parcours ne sont pas déjà assez durs en soi?
En fait j’hésitais entre Espagne et Belgique et je m’oriente vers la Belgique mais j’ai encore des doutes. J’ai l’impression de jouer ma dernière carte et que mon choix y sera pour quelque chose dans le résultat. Bref je me mets la pression et je stress…
Era je l’ai vu sur internet mais pas fait, déjà le matrice lab a été une bataille en soi pour le faire.
L’impression qu’il faut toujours se battre. Ces parcours ne sont pas déjà assez durs en soi?
- Orchidée79

- Messages : 322
- Enregistré le : 05 août 2021
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Ok et tu as pensé à a république Tcheque car apparement ils sont moins chers mais tres bien. Si je dois faire a l etranger, je pense que j'irai en république tcheque enfin Belgique, je ne sais pas trop quels sont les resultats et leur tarifs sont ils intéressants?
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22
FIV 2 Tec Mi-Juin
MissLily / Orchidée ,Orchidée79 a écrit : 12 août 2021 à 10:13 Bonjour les filles c'est misslyly désolée mais je ne comprends pas pourquoi mon compte était bloqué impossible de me connecter. J esepere que tout le monde va bien et que les futures mamans se portent bien et profite de bien couver
J'espère que les guerrières vont bien et que le moral est de la partie?
Alors pour moi , résultat TEF 2 embryons négatif malheureusement. J etais un peu choquée car je ne comprends pas tout était bon et je pensais vraiment que ca aurait tenu mais pas du tout. On m'avait dit que les embryons étaient de bonne qualité pourtant donc ca doit être du cote de mon endomètre sinon je vois pas pourquoi ca n'aurait pas marché enfin bref je ne saurai pas
la j'ai demandé à ma gynécologue à son retour de vacances de faire le matrice lab qui pourra répondre à mes problémes et mes fausses couches inexpliquées
Pour cette fois, j'etais sous Lovenox, cortisone, progesterone et toutes les vitamines possibles. J'ai marché puis bu beaucoup et je mange équilibré donc j'étais un peu sonnée mais bon ça va mieux maintenant.
nous avons 2 embryons 4BB je ne sais pas ce que ca veut dire mais je crois que c'est bon?
En tout cas, le soleil est de retour et ça c'est top
c’est tellement frustrant, je comprends ta déception… je crois que parfois y a pas d’explication, c’est statistique, ça s’accroche pas à chaque fois. C’est ça qui est difficile car en réalité malgré tous nos efforts, la conception n’est pas garantie.ne te blâme pas, tu as suivi les consignes à la lettre !
Ca marchera sûrement la prochaine fois !!
Je ne connais pas la signification de 4BB … mais si ils sont congelés c’est qu’ils ont toutes les chances de réussite, enfin c’est ce que j’ai toujours vu et c’est ce qu’ils disent dans mon centre (d’ailleurs ils ne donnent pas les indications sur les caractèristiques de embryons pour cette raison) !
Et peut être que ML augmentera tes chances d’accroche ? Courage!!
Moi 42 , lui 43. 2 enfants de 10 et 12 ans.
Infertilité inexpliquée depuis 10 ans.
Double mutation gène
MtHFR homozygote.
FIV 1 juin 19 ponction blanche
FIV1 bis sept 19: négatif
FIV 2 icsi: nov 2019 négatif
FIV3 icsi: oct 2020 3 j5 - négatif
Matrice Lab mars 2021 : sur-activation immunitaire et donc traitement adéquat prévu
FIV4 icsi en cours, la dernière sera la bonne
!
13 ovocytes ponctionnés le 1er juin, 1 J5.
TEC 29 juillet : positif enfin !!
9/08 : 335 bhcg, 11/08 : 1066 bhcg, 16/08: 6327 . Grossesse arrêtée à 8 sa
Fin des fiv, pause avant de démarrer IAC
Infertilité inexpliquée depuis 10 ans.
Double mutation gène
FIV 1 juin 19 ponction blanche
FIV1 bis sept 19: négatif
FIV 2 icsi: nov 2019 négatif
FIV3 icsi: oct 2020 3 j5 - négatif
Matrice Lab mars 2021 : sur-activation immunitaire et donc traitement adéquat prévu
FIV4 icsi en cours, la dernière sera la bonne
13 ovocytes ponctionnés le 1er juin, 1 J5.
TEC 29 juillet : positif enfin !!
9/08 : 335 bhcg, 11/08 : 1066 bhcg, 16/08: 6327 . Grossesse arrêtée à 8 sa
Fin des fiv, pause avant de démarrer IAC
- Ginie77

- Messages : 102
- Enregistré le : 19 janvier 2021
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Non défini à ce jour
- Localisation : Bas-Rhin
- Âge : 49
Bonsoir
Voilà transfert de 2 J5 fait le 10/08.
Maintenant il faut attendre jusqu’au 24/08 pour pouvoir faire la prise de sang.


Voilà transfert de 2 J5 fait le 10/08.
Maintenant il faut attendre jusqu’au 24/08 pour pouvoir faire la prise de sang.
Moi : 44 ans - Lui : 37
Moi : 2 filles (19 et 21 ans d'une précédente union) - Lui : pas d'enfants
Hypothyroïdie de Hashimoto
Ligature en 2018
2019 : Rencontre de l'homme de ma vie
10/08/2021
FIV DO à Prague chez Ferticare via spam
-> transfert de deux embryons J5 5BB
2 J5 5BC
20/08/2021
07/09
19/10 T1
Moi : 2 filles (19 et 21 ans d'une précédente union) - Lui : pas d'enfants
Hypothyroïdie de Hashimoto
Ligature en 2018
2019 : Rencontre de l'homme de ma vie
10/08/2021
FIV DO à Prague chez Ferticare via spam
-> transfert de deux embryons J5 5BB
2 J5 5BC
20/08/2021
07/09
19/10 T1
Salut Ginie77 !
On croise les doigts pour que ça fonctionne
Courage pour les prochains jours !
On croise les doigts pour que ça fonctionne
Courage pour les prochains jours !
Moi 42 , lui 43. 2 enfants de 10 et 12 ans.
Infertilité inexpliquée depuis 10 ans.
Double mutation gène
MtHFR homozygote.
FIV 1 juin 19 ponction blanche
FIV1 bis sept 19: négatif
FIV 2 icsi: nov 2019 négatif
FIV3 icsi: oct 2020 3 j5 - négatif
Matrice Lab mars 2021 : sur-activation immunitaire et donc traitement adéquat prévu
FIV4 icsi en cours, la dernière sera la bonne
!
13 ovocytes ponctionnés le 1er juin, 1 J5.
TEC 29 juillet : positif enfin !!
9/08 : 335 bhcg, 11/08 : 1066 bhcg, 16/08: 6327 . Grossesse arrêtée à 8 sa
Fin des fiv, pause avant de démarrer IAC
Infertilité inexpliquée depuis 10 ans.
Double mutation gène
FIV 1 juin 19 ponction blanche
FIV1 bis sept 19: négatif
FIV 2 icsi: nov 2019 négatif
FIV3 icsi: oct 2020 3 j5 - négatif
Matrice Lab mars 2021 : sur-activation immunitaire et donc traitement adéquat prévu
FIV4 icsi en cours, la dernière sera la bonne
13 ovocytes ponctionnés le 1er juin, 1 J5.
TEC 29 juillet : positif enfin !!
9/08 : 335 bhcg, 11/08 : 1066 bhcg, 16/08: 6327 . Grossesse arrêtée à 8 sa
Fin des fiv, pause avant de démarrer IAC
- Marylouise

- Messages : 2460
- Enregistré le : 05 juillet 2021
- Mon centre de PMA : Non concernée
Ils sont très beaux
Je croise les doigts Ginnie

Je croise les doigts Ginnie
- stella76

- Messages : 241
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 46
Désolée de ne répondre que maintenant, je n’ai eu aucune notifications depuis plusieurs joursPlume40 a écrit : 10 août 2021 à 07:31stella76 a écrit : 09 août 2021 à 16:13
Extraordinaire !!!!!!!!!!!![]()
Je suis tellement contente pour toi Plume, c’est tant mérité! Bravo!![]()
Merci Stella !
Je croise les doigts car je sais que le chemin est encore long… pourvu que ça tienne ! C’est fou la der des der … ! J’ai 43 dans un mois !
Comment ça va toi? Les vacances t’ont fait du bien j’espère ?
Quelle chance ce que tu vis, parfois on ne sait pas pourquoi ça fonctionne enfin, peut être le lâcher prise?
Moi je suis dans les Baux de Provence, c est magnifique! Le temps est exceptionnel, et ça fait du bien de souffler, profiter.
Bien sûr on fait aussi pas mal de TP en croyant toujours à un miracle. J ai 41ans et je ne perdrai pas espoir. Et ton histoire en tout cas le prouve bien!
Des bisous!
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
Fausse couche 8SA
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :