Vilou35 a écrit : 12 juil. 2021 à 13:41
Bonjour les filles,
Transfert d'un J5 négatif....
J'avais décider le faire ce transfert car ct la première fois que j'avais un j5...c mon quatrième transfert...je vais rappeler mon gynécologue mais pour le moment pause cet été, je ne veux plus de tout ça....je ferai des examens plus poussés à la rentrée, je souhaite faire le matricelab..et ensuite mettre mon dernier J5....je ne comprends pas que l'on ne propose cet examen qu après plusieurs échecs...c'est tellement de travail et d'énergie...
Qui a fait un matricelab ? Je ne comprends pas pourquoi cet embryon ne s'est pas accroché...
Je me sens un peu nul...ça vous fait ça à vous aussi ? Et j'en veux au gynécologue, pourquoi il ne trouve pas plus vite ce qui ne va pas? Ils ont trop de monde?
Désolé, je suis triste mais bon, ce weekend c mon anniversaire, alors je le dis que je vais pouvoir en profiter et boire du punch et faire la fête...
Bonne journée les filles et bon courage à toutes
Salut Vilou35
Désolée de lire cela.
C’est très dur tous ces échecs sans comprendre ce qui ne va pas, on a tellement pas de contrôle et pourtant c’est une étape capitale de la vie… très dur
Je suis passée par ce que tu vis
J’en suis à ma 4e fiv donc la dernière et juste avant de commencer ma 4e j’ai fait matrice Lab. ça décale d’environ 3 mois la prochaine tentative
Mais tu pourras te dire que tu auras tout coché
Je sais que pour certaines çà a donné de beaux résultats
Mais on peut jamais savoir si c’est vraiment pour ça donc il faut rester prudente
Et comme tu dis c’est bien dommage qu’ils ne proposent pas cela plus tôt ..
De mon côté je suis en hyperactivite immunitaire donc probable que mon utérus rejette les embryons
J’ai commencé mon protocole TEC sous cortisone et vitamine E
On croise les doigts c’est ma dernière chance sois FIV !
Dis moi si tu as des questions !
Bon courage pour digérer ce TEC et j’espère que tu vas vite te remotiver pour la suite !!