j'suis un peu dég..
bises les filles

Courage ClaireClaire1980 a écrit : 01 juil. 2021 à 10:10 Je suis rentrée, et ma gynécologue ma dit que mon endomètre n'était pas folichon : 3 mm à J8... j'ai envoyé les résultats à la clinique. J'attends de voir si oui/non, il y a besoin de changer ma prescription.
j'suis un peu dég..
bises les filles![]()
Salut Claire,Claire1980 a écrit : 01 juil. 2021 à 10:10 Je suis rentrée, et ma gynécologue ma dit que mon endomètre n'était pas folichon : 3 mm à J8... j'ai envoyé les résultats à la clinique. J'attends de voir si oui/non, il y a besoin de changer ma prescription.
j'suis un peu dég..
bises les filles![]()
Genial Vilou pour ton transfert !Vilou35 a écrit : 02 juil. 2021 à 15:44 Coucou les filles !
Transfert fait ce matin...un j 5...on verra bien, j'espère que celui ci prendra...g été déclenché jeudi dernier, avant bien-sûr g eu 2 échographies et prises de sang, mais pendant 7 jours il ne m'ont pas fait d'écho...bon ils savent mieux que moi comment ça fonctionne...mon endomètre doit être à la bonne épaisseur...sinon ils auraient recontrolé..
J'ai toujours des questionnements dans tous les sens après les transferts, comme si tout n'était pas fait pour que ça marche...
Et vous?
Bises et bon courage
Merci Plume !!Plume40 a écrit : 02 juil. 2021 à 19:19génial Vilou pour ton transfert !Vilou35 a écrit : 02 juil. 2021 à 15:44 Coucou les filles !
Transfert fait ce matin...un j 5...on verra bien, j'espère que celui ci prendra...g été déclenché jeudi dernier, avant bien-sûr g eu 2 échographies et prises de sang, mais pendant 7 jours il ne m'ont pas fait d'écho...bon ils savent mieux que moi comment ça fonctionne...mon endomètre doit être à la bonne épaisseur...sinon ils auraient recontrolé..
J'ai toujours des questionnements dans tous les sens après les transferts, comme si tout n'était pas fait pour que ça marche...
Et vous?
Bises et bon courage
Bonne chose de faite
Je suis d’accord avec toi souvent on se sent un peu seule après le transfert. Pour le date du transfert Ils se calent sur la date de déclenchement qui déduit la date dovu et ils rajoute 5 jours pour tomber à J5. Y a pas besoin d’écho. En tout cas moi c’est pareil dans mon centre.
Pour le transfert je me suis souvent pose la question : j’ai lu qu’on devait rester allongée 10 minutes après et dans mon centre on repart direct se rhabiller, …
Et ensuite silence radio jusqu’au test (et surtout psychotage total de mon côté)
Bonne chance en tout cas!!! J’espère qu’il va bien s’accrocher !
Bon week-end