J’espere que vous allez toutes bien?
Pour celles qui vont débuter un nouveau protocole je vous envoie mes pensées chaleureuses!
Pour ma part, hier j’ai fait ma dernière prise de sang : 3079 UI.
Je ne sais pas trop quoi penser de ce chiffre car d un côté je me suis dit chouette ça augmente, mais d’un autre ça n’a pas doublé de mercredi à vendredi….
J’ai donc eu mon centre de PMA afin de faire le point :
- rdv écho prévue le 15/07, ils vont aussi à ce moment ouvrir les dossiers administratifs (déclaration de grossesse etc..)
- concernant le taux pour eux il n’y a aucun problème. Car ils regardent à compter de celui de lundi, (728ui) et le multiplie par 2 tous les 2 jours, ainsi pour eux j aurai dû être à 2912, ils estiment que mon résultat de 3079 est donc bon… en fait elle m a dit qu il ne regardent pas forcément d’un jour a l autre, mais une cinétique globale sur ces 3 tests effectués en 5 jours.
Donc je suis un peu perdue, ne sachant pas si je dois me réjouir ou non; J’attends donc mon écho dans 3 semaines, j’avance doucement en restant sur mes gardes. Je sais qu à 41ans en plus le risque de fausses couches est très important et que cet embryon peut partir à tous moments.
Je suis tout de même très heureuse d’en être à ce stade là, c’est la 1iere fois de ma vie que j’y suis donc je savoure aussi ce bonheur mesuré.
Voilà pour les News les filles, je vous embrasse bien fort et vous souhaite de passer un excellent week-end !