Coucou,Neelya a écrit : 11 mars 2021 à 15:31C'est 1% seulement les taux de succès des fiv après 40 ans avec ses propres ovocytes ?Angelle a écrit : 10 mars 2021 à 20:49 Il faut faire ce qui est le mieux pour toi..tu sais il m’a fallu 3 fiv naturelles pour accepter le don..bref mon exemple est si possible à éviter car au final j’ai perdu beaucoup de temps et d’argent car j’étais suivie à l’étranger.
Dans notre cas (notre âge) le don est là meilleure solution pour pouvoir porter à nouveau un enfant.
Les taux de réussites passent de 55%/65% contre 1%..
Je comprends pourquoi ma gynécologue pma me dit d'aller direct au don à l'étranger...
A 43 ans c’est 1% de mémoire c’est 5% à 40 ans..cela reste des statistiques car cela dépends aussi des bilans hormonaux..mais bon malheureusement il n’y-a pas bcp de réussites.





