40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

teetee

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Message non lu par teetee » 17 juin 2016 à 17:27

Beastef. Super!!! Bientôt le transfert!!!! Malice pour le moment, je n ai fait que deux fiv pour bb2 et la dernière fois un début d accroche . Pas d examen sup pour le moment. On croise les doigts...
Bb1 né début 2014 après 4fiv et 3fc
Essais bb2 toujours par fiv depuis juin 2016.

Sophie31

Fivette d'argent

Message non lu par Sophie31 » 17 juin 2016 à 20:03

Hello,
J ai lu un peu en biais le forum. Je m etais echappee lol
Je suis navrée de tout ce qui arrive a plusieurs d entre vous...
Beastef : tu vas pouvoir changer le recap pour moi aussi. L hyteroscopie m a completement perturbe le cycle... 4 joyrs de retard... alors que je suis un vrai coucou Suisse lol
Du coup, c est la cata pour tous mes plans...
Je vais tel a mon gyneco pour savoir quoi faire. J ai eu ma petiode ovulatoire aux bonnes dates... et paf pas de regles. J ai le col bien bien bien fermé... le bougre !!!
Le gyneco mca pince le col pour l examen, il n a pas apprecie ! Grrrrr

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago » 17 juin 2016 à 20:46

bon c'est parti pour les pik pik
1er contrôle jeudi prochain...
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

Annanouflo

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Annanouflo » 17 juin 2016 à 20:51

Cool drago on croise les doigts pour toi fingers fingers :-P
moi: 41 ans lui: 32 ans
essai bb1 pour lui et moi
Fiv icsi 1: février 2016 3 ovocytes 1 fécondé=1 transfert
Fiv icsi 2: juin 2016

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 17 juin 2016 à 20:57

Annanouflo a écrit :Cool drago on croise les doigts pour toi fingers fingers :-P
merci annanouflo crossfingers
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
FIN PMA

Moncoeur

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moncoeur » 17 juin 2016 à 21:42

Appel de la PMA : on continue ce week-end mais on passe de 187.5 à 112.5 !!
Écho et prise de sang lundi matin à 8h15 à Rouen (donc départ de la maison à 6h20).
Ovitrelle certainement le lundi soir...
Bon week-end à toutes.
Bisous
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950

teetee

Fivette de bronze

Message non lu par teetee » 17 juin 2016 à 22:31

Super beastef. Tu mets beaucoup de temps pour te rendre au centre. Après le transfert, tu as autant de route. Ici une heure...J ai toujours peur que cela joue...avant j étais à 10 mn.

teetee

Fivette de bronze

Message non lu par teetee » 17 juin 2016 à 22:32

Es tu haute en oestradiol?

Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala » 18 juin 2016 à 00:54

Je reprends mon retard de messages ici depuis 2 semaines :

ISA44, Procreatec j'ai lu de bons trucs sur eux aussi, ton rendez-vous du 23/06 c'est avec eux ou une autre clinique (car tu dis ne pas avoir encore choisi ta clinique) ? Et en République Tchèque tu penses à quelle clinique ?
Nous pensons aussi à ces 2 pays si nous devons passer en FIV DO, je me renseigne un peu déjà mais on voudrait tenter le max avec nos gamètes, à moins qu'on perde patience à force de perdre malgré nous encore du temps comme ces derniers mois.

teetee, le début des piqûres approche ;-)
Pour ton ressenti vis à vis de ton homme, ben en général ils ont tendance à garder leur pensées ou souffrances pour eux, et on interprète parfois mal le fait qu'ils agissent ainsi, alors que nous les femmes avons plutôt tendance à avoir besoin d'exprimer ce qu'on ressent, à notre homme ou à une amie ou autre personne proche. Même si ce parcours est difficile (euphémisme), allez au bout de tout ce que vous pourrez tenter pour ne pas avoir de regrets plus tard ;-)

Annanouflo, tu es suivie par qui à Neuilly ? Si tout va bien nous allons être suivis dans ce centre mais pas de FIV ICSI avant octobre pour nous à cause du déménagement du centre à Suresnes cet été.
On fingers pour les 3 beaux follicules et tiens-nous au courant suite à ton contrôle de demain !

simaar, merci pour ton message qui donne de l'espoir :-) Tu as peut-être accouché à l'heure qu'il est ?

Cio, tu nous tiendras au courant de ton rendez-vous chez IVI à Barcelone ok ?

beastef, merci pour ton récap' poucehaut Pour moi tu peux mettre : attente début cycle pour IAC en juin et/ou FIV ICSI dans nouveau centre en sept/oct
Tiens-nous au courant après ton contrôle de lundi fingers

nalauma23, désolée que l'écho vous ait apporté cette mauvaise nouvelle :-( C'est dur mais il vous reste 2 embryons congelés donc autant de chances à tenter bientôt ;-) En attendant je t'envoie plein de courage :smack:
Je ne me souviens plus si votre FIV DO a été faite en France ou à l'étranger ?

Celoline, votre rendez-vous dans votre nouveau centre approche, tiens-nous au courant !
Et lundi le rendez-vous acupuncture, tu nous raconteras aussi !

malice, j'espère que ta grossesse se passe bien ?

drago, Bon courage pour les piqûres, tiens-nous au courant fingers

Sophie, as-tu eu ton gynécologue ?

clochette, je suis tellement désolée de lire ce nouvel échec :-( Prends le temps qu'il faut pour repartir dans les meilleures conditions pour un TEC, pourquoi pas en Belgique oui ;-) Et tu as raison de demander des analyses sur ces problèmes d'accroche, tiens-nous au courant. Courage :smack:

cémoi, je sais pu où tu en es ?

rosie, bientôt le verdict fingers treefle

ingridfé, plein de bonnes ondes pour ta prise de sang demain fingers treefle

De mon côté et bien pas grand chose de neuf depuis mon dernier message d'il y a 2 semaines.
Je copie-colle le message posté dans l'autre sujet des quadras (j'avais pas vu qu'il était délaissé au profit de celui-ci) :

Je vous disais la dernière fois que le moral était un peu remonté, mais ça n'a pas vraiment duré. C'est à nouveau dur depuis la semaine dernière, et parfois ça varie aussi dans une même journée. Bref c'est toujours le fait de ne rien faire de concret depuis janvier qui est dur à supporter (surtout que je ne bosse plus donc j'ai encore plus le temps de cogiter), bref j'ai hâte de tenter quoique ce soit !
Là j'attends à nouveau que mon cycle reparte, ça devrait être ces jours-ci car je suis à J37 (juste eu un peu de spotting avant-hier mais rien depuis). J'espère vraiment fingers car si ça ne repart pas d'ici lundi ou mardi, on aura pas le temps de faire l'IAC avant qu'on parte en vacances le 9 juillet.
La secrétaire du gynécologue du centre actuel m'a aussi appelée hier pour me dire qu'il fallait que mon mari refasse une spermoculture, donc il va y aller mercredi prochain.

Sinon ça fait 1 semaine 1/2 que j'ai des nausées et bouffées de chaleur tous les jours, mon mari veut que je fasse un test de grossesse, moi je mets ça plutôt sur le stress et les crises d'angoisses que je fais ces derniers temps car franchement j'y crois pas trop, entre notre "cas" et pas de fertilité max détectée par les tests d'ovulation ce mois-ci (juste 8 jours de fertilité élevée donc soit je les ai commencés trop tard soit ça déconne). Si toujours rien les prochains jours j'en ferai un quand même.

A part ça j'ai annulé le rendez-vous d'hystéroscopie diagnostique prévu la semaine prochaine car mon cycle semblant se décaler encore, ça ne tombe plus dans le bon créneau entre J5 et J13. Idem pour le rendez-vous avec la gynécologue de Neuilly qui voulait nous revoir après l'hystéro. Quand je pense au temps passé pour les bloquer, il faudra que je recommence, et de toutes façons je ne peux pas la caler sur le même cycle que l'IAC et on donne priorité à l'IAC.

Je suis aussi retournée voir l'acupuncteur lundi pour mon rendez-vous mensuel.
Si on fait l'IAC, j'irai le voir 1 semaine avant, sinon prochain rendez-vous fin juillet.

Donc les filles, croisez pour moi pour un miracle bébé couette qui serait la cause de ce nouveau retard, ou faites la danse des ragnagnas pour que que mon cycle reparte lundi max afin qu'on puisse faire l'IAC (sinon pas d'IAC, et la FIV dans le futur centre sera sûrement pas avant octobre maintenant).

Bon week-end à toutes !
Moi IO, lui RAS, essais depuis 2014
- Clinique Parly 2 :
11/2015 FIV ICSI1 : 4 follicules, 1 ovocyte, 1 J2, -
01/2016 FIV ICSI2 : 2 follicules, ponction annulée, pas d'IAC !
- Hôpital Foch :
08/2016 Hystéroscopie (retrait polype+fibrome)
11/2016 FIV ICSI2bis : 2 follicules, ponction annulée, IAC, -
03/2017 FIV ICSI2ter : 3 follicules, 3 ovocytes, 3 J2, -
04/2017 Hystéroscopie (retrait polypes+fibrome)
09/2017 FIV DO1 : 12 ovocytes, 2 J5, -
12/2017 TEV1 : 2 J5, -
- gynécologue Paris 17è :
04/2018 TEV2 : 1 J5 hatching, - (reste 3 minipingoo)
06/2018 MatriceLab inexploitable hanged
09/2018 MatriceLab
Notre parcours

cémoi

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par cémoi » 18 juin 2016 à 08:40

Koala une grossesse couette surprise serait top, tu vas faire un test de grossesse?

désolé pour les mauvaises nouvelles...

De mon côté, j ai enchainé rapido sur une fiv2, sans attendre un cycle de repos après mon dernier tec.
J ai eu la ponction jeudi dernier 11 follicules de prélevés, 9 embryons à J1, on est à J2 aujourd hui, ils évoluent tous plus ou moins bien, alors on attend pour un transfert d un J5 ou d un J6. Le biologiste disait que l on ferai peut être un transfert a J3 comme les 3 transferts a J5 n avaient pas marché, mais finalement, on refait pareil... avec un positif cette fois-ci, j espère, on croise les doigts!

Courage les filles
Lui 38:RAS, AMH: 2,36 en 11/2015 (08/2015: 1,78) Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1: 3 transferts notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5): notpregnant
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347 pregnant
20/12 fausse couche brokenheart
Transfert TEC 2: 1J5:24/04 pregnant :boy:
Côme est né le 21 janvier

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 18 juin 2016 à 09:06

koala
pour répondre à ton message sur l'autre post on a choisi igin car effectivement petite structure récente et une donneuse pour une receveuse et le reportage de dimitri nous a rassuré
on a rendez-vous le 29 juillet pour une prise de contact
on ne voulait pas un rendez-vous sur skype
on a la chance d'avoir des amis qui nous hébergent sans problème aussi donc pas de frais d'hôtel
bien évidemment je mettrai la suite des évènement en post
pour le moment dernière fiv
moi jamais eu d'embryons sur mes deux fiv et seulement 4 ovocytes à chaque fois
trop vieille? ovocytes HS? amh trop basse? incompatibilité zozo de mon mari avec mes ovocytes?
bref dernière fiv pour confirmer le don..
FIN PMA

Annanouflo

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Annanouflo » 18 juin 2016 à 10:46

Coucou les filles
Oui Koala je suis suivie à Neuilly :-D. Pour ma première fiv, c'était le docteur Oger qui me suivait mais comme il ne consultait que les lundis et que c'était galère pour avoir un rendez-vous, j'ai décidé de changer de gynécologue pour FIV 2. C'est la secrétaire qui m'a conseillé le docteur Blasco. Il est un peu rustre, un franc parler qui peut quelques fois déstabiliser mais moi ça ne me dérange pas. Il ressemble à mon père :lol: du coup j'ai confiance :-D .
Le déménagement m'a un peu stressé au début parce que j'avais prévu (seule moi le savait :-P ) de faire la FIV 2 début juillet. J' allais être en vacances... le top quoi. Mais non la nouvelle de la fermeture précoce a tout chamboulé :? Gros coup de stress mais en appelant mi-avril, la secrétaire m'a trouvé une date... Tout s'est bien fini finalement :-D
A l’hôpital Foch, le centre sera plus grand, tout moderne et nous aurons enfin des fenêtres ( à Neuilly nous sommes au sous-sol sans lumière du jour, entre deux couloirs, salle d'attente toute petite et nous sommes de plus en plus nombreuses...pas top quoi) Le centre sera top! Et en plus de nouveaux gynécologue débarquent...Nous serons bien, ne t'en fait pas Koala ;-)
Mais bon j'espère ne pas y aller fingers

J'attends le coup de fil pour savoir si je déclenche ce soir ou demain soir au plus tard. Cette fois-ci, je ferai une séance d'acupuncture juste après le transfert (si transfert il y a).

Rosie et Ingridfé Donnez-nous des news...SVP fingers fingers fingers fingers fingers fingers grosses pensées positives pour vous deux.

Kaola Ce serait top un bébé couette :-D je te le souhaite de tout cœur fingers.

Beastef Bientôt fini les piqûres. Je fingers pour ta ponction de la semaine prochaine.

bises à toutes et Bon week-end
moi: 41 ans lui: 32 ans
essai bb1 pour lui et moi
Fiv icsi 1: février 2016 3 ovocytes 1 fécondé=1 transfert
Fiv icsi 2: juin 2016