40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- Marieeden
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Storkklinik
Hello emmylou , non rien du tout... c'est quoi ?
Pour le moment j'attend mais je vais peut être les contacter pour savoir où ils en sont.
Pour le moment j'attend mais je vais peut être les contacter pour savoir où ils en sont.
Ras sauf l'âge
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12
:2 embryons arrêt des 2 à 8 sem. Tec 2 J5 le 6/11 
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :

Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04

Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12

Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7

T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok

T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
J ai oublié de lui poser la question évidemment 

As tu pensé à l accueil d embryon en Espagne ?
As tu pensé à l accueil d embryon en Espagne ?
Bonjour à toute,
Je rejoins cette discussion car je suis dans le même bateau: une quadragénaire qui vient d'entamer son dernier cycle de FIV.
J'ai commencé ma piqûre cette semaine et on verra la suite pour l'écho de la semaine prochaine.
Nous avons choisi de ne pas avoir recours au don d'ovocytes.
Mon parcours est dans ma signature
Je rejoins cette discussion car je suis dans le même bateau: une quadragénaire qui vient d'entamer son dernier cycle de FIV.
J'ai commencé ma piqûre cette semaine et on verra la suite pour l'écho de la semaine prochaine.
Nous avons choisi de ne pas avoir recours au don d'ovocytes.
Mon parcours est dans ma signature

4 FIV réalisées de 2009 - 2010
1 grossesse soldée par une fausse couche a 3 mois en mai 2010
On a dû mettre en pause notre projet pour diverses raisons...
dec 2015: FIV 1 5 embryons - 1 embryon a tenu jusqu’au J5 transféré

Déc 2016: 5 embryons - on a décidé de congeler a J3 - 2J3 transférés et 3 congelés -

Nathan est né en août 2017
dec 2018 : TEC 2J3 -

Sept 2019: TEC 1J3 - En attente

Janv 2020: FIV 3*
Ninette je me demande pourquoi on ne m'a pas proposé de pergoveris avant ! Et plus je réfléchis, plus je me demande si on n'est pas passé à côté d'une légère adenomyose me concernant.
Quand je lis les infos sur le net ce n'est pas forcément décelé avec une hysteroscopie et la plupart sont asymptomatiques. En revanche on a bien vu que mon utérus était un peu asymétrique ce qui est une indication d'adenomyose.
Du coup je cogite en me disant qu'on aurait peut être dû essayer de me mettre sous decapeptyl pendant 3 mois (mais bon... maintenant c'est trop tard).
Bref, Les piqures se passent bien sauf que je pense avoir foiré un dosage pergoveris sur le 1er ou 2eme jour (je n'ai pas toute ma tête en ce moment) car je ne tombe pas bon dans les calculs.... J'ai dû mettre 275 au lieu de 375 (Mes fob précédentes j'étais autour de 275/300). J'espère que ce n'est pas trop trop grave (je m'en veux tellement).
Quand je lis les infos sur le net ce n'est pas forcément décelé avec une hysteroscopie et la plupart sont asymptomatiques. En revanche on a bien vu que mon utérus était un peu asymétrique ce qui est une indication d'adenomyose.
Du coup je cogite en me disant qu'on aurait peut être dû essayer de me mettre sous decapeptyl pendant 3 mois (mais bon... maintenant c'est trop tard).
Bref, Les piqures se passent bien sauf que je pense avoir foiré un dosage pergoveris sur le 1er ou 2eme jour (je n'ai pas toute ma tête en ce moment) car je ne tombe pas bon dans les calculs.... J'ai dû mettre 275 au lieu de 375 (Mes fob précédentes j'étais autour de 275/300). J'espère que ce n'est pas trop trop grave (je m'en veux tellement).
41 ans, lui 43.
Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3
0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang
mais taux très faible puis
Fiv 3:
MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation.
Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC

Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3

Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang

Fiv 3:
MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation.

CelineSun te prend pas la tête. En plus tu auras peut être une meilleure cohorte sait-on jamais.
Mon mari a vécu la même chose avec le Menopur il lui restait un peu plus de produit alors qu'il avait bien respecté les doses...
Pergoveris j'avais moins bien réagi que le Menopur. Mon grand gagnant c'est le Mémé, j'espère que pour toi cela sera le pergo gogo
Voilà voilà j'ai pas trouvé d'autres trucs ridicules pour te faire sourire mais garde le gogo en tête

Mon mari a vécu la même chose avec le Menopur il lui restait un peu plus de produit alors qu'il avait bien respecté les doses...
Pergoveris j'avais moins bien réagi que le Menopur. Mon grand gagnant c'est le Mémé, j'espère que pour toi cela sera le pergo gogo
Voilà voilà j'ai pas trouvé d'autres trucs ridicules pour te faire sourire mais garde le gogo en tête

Elia Bienvenue, raconte nous, tu es plutôt mémé sur ce cycle ou pergo ?
Désolée retard de post. Tu as finalement trouvé les infos sur le net. La clinqiue Sanus utilise ces techniques, explication sur leur site.Marieeden a écrit : 24 janv. 2020 à 11:39 Hello emmylou , non rien du tout... c'est quoi ?
- Sevrine
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Petite question les filles, j’ai passé une hysteroscopie à j+10, RAS sauf que le gynécologue me dit que mon endometre est à un stade post ovulatoire.
Je suis étonnée car je n’avais pas ressenti mon ovulation, bref deux jours après j’ai eu des pertes glaireuses, je me dis tiens on dirait que je vais ovuler, et comme il me restait des tests urinaires, ce matin j’ai fait deux tests urinaires d’ovulation et ils étaient positifs.
Du coup je me dis pourquoi mon endomètre il y a 4 jours ressemblait à une endometre qui avait déjà ovulé, est ce que ce n’est pas inquiétant et le médecin aurait loupé qqch ? mais je cherche, je cherche sur internet et je n’ai pas trouvé qqch de similaire. Vous pensez que ça peut être important ?
Je suis étonnée car je n’avais pas ressenti mon ovulation, bref deux jours après j’ai eu des pertes glaireuses, je me dis tiens on dirait que je vais ovuler, et comme il me restait des tests urinaires, ce matin j’ai fait deux tests urinaires d’ovulation et ils étaient positifs.
Du coup je me dis pourquoi mon endomètre il y a 4 jours ressemblait à une endometre qui avait déjà ovulé, est ce que ce n’est pas inquiétant et le médecin aurait loupé qqch ? mais je cherche, je cherche sur internet et je n’ai pas trouvé qqch de similaire. Vous pensez que ça peut être important ?
Tu as privilégier les câlins pour vous donner toutes les chances ?
Sur IAC de bébé1, je n'avais pas été stimulée et mon ovulation a débuté à J7
Sur IAC de bébé1, je n'avais pas été stimulée et mon ovulation a débuté à J7
Angelle je pense bien à toi
Tisane tout va bien ?
Tisane tout va bien ?