Désolée réponse rapidou, insomnie cette nuit à cause de ma famille phobique de la génétiqueAngelle a écrit : 09 nov. 2019 à 06:11 Marideen en effet quel stress..apparemment il faut avoir en dessus de 9.C’est sûr le traitement est cher..
Déjà tu es prise en main à ce niveau cela montre le sérieux de ton médecin.
Pensées pour ton prochain résultat
Emylou pour la température j’avoue ne pas comprendre,quand j’étais en cycle naturel et que je n’avais pas encore découvert mon souci de trompe,en phase lutéale je surveillais ma température avant de me lever le matin et je tournais entre 37/37.3 et bien sûr à l’arrivée de mes règles je retrouvais mon bon vieux 36.6.
Et là à l’hôpital on me prenait la température tout les matins et je tournais autour de 36.8 une fois 37.2.
Il faut dire que je me lève souvent pour aller aux toilettes donc je pense que ce n’est pas fiable.
Peut-être aussi qu’a partir d’un certain stade de la grossesse le taux de progestérone diminue.
En tout les cas la sage femme ne m’a pas donné d’explication pour elle tout était normale.
Mais je me pose la question peut on vérifier le taux de progestérone en prenant simplement sa température? Cela reflète t’il un quelconque résultat?
Mais bon quel stress tout ses contrôles..
Moi en ce moment j’ai peur de la pré éclampsie..pourquoi? Parce que j’ai lu pas mal de cas a ce sujet,même de femmes jeunes donc limite je me demande pourquoi je passerais au travers.Malgré une tension normale ect..ma sage femme m’a recadré en me disant qu’ils ne me suivaient pas pour cela..
Et puis au final le souci de mon placenta,je ne l’avais pas vu venir malgré que j’avais presque tous les facteurs de risque,donc on maîtrise pas grand chose dans nos parcours.
Angelle oui la température est controversée. Grossesse évolutive c est un bon indicateur chez moi mais en effet pas chez toutes les femmes
La preeclampsie tant que tu évites sel, réglisse et autre tu te preserves. Médite sans modération cela aide un peu niveau tension
Tu es sous Aspegic
Tu as un tensiomètre chez toi
Oui on ne peut pas tout contrôler, mais notre instinct maternel peut nous aider
MarieEden : grossesse évolutive pour moi que lorsque j avais un fort soutien en progestérone...
Et plusieurs fivettes avec antécédents fausse couche ont une grossesse évolutive avec de plus grandes doses de progestérone. Ivi et reprofit commencent à s y intéresser... Mais pour certaines les doses et le suivi restent encore trop faibles