Salut abyssi et bienvenue,Abyssi a écrit : 09 oct. 2019 à 20:48 Bonjour les filles,
Je me presente, j’ai 42 ans, une fille de 6 and concue naturellement avec mon conjoint et en essais BB2 depuis avril 2017.
2 fausses couches, une en septembre 2017 et une autres en mai 2019.
Mon AMH était a 0,9 en février 2018 et au dernier resultats de septembre 2019 elle est maintenant a 0,55.
Je suis en stimulation simple puregon 50 unites depuis mai 2018. Mon conjoint refuse de faire un spermogramme et ne veut pas entendre parler de FIV alors j’ai decide de continuer ce projet bébé seule avec un don de sperme a l’etranger (Londres) car je souhaite un donneur non anonyme.
Je ne sais pas si je dois essayer avec mes propres gametes a ce stade ou faire une FIV avec don d’ovocytes.
Je suis en contacte avec des cliniques a Londres et en Espagne mais l’Espagne je me pense pas car ce ne sont que des donneurs anonymes.
Je n’ai pas encore parle de mes demarches a mon conjoint et redoute sa reaction.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Abyssi.
C'est pas facile d'être confrontée à un conjoint réticent. Pourquoi il ne veut pas ? Il t'a donné ses raisons ? Que se passera t il pour votre couple si tu poursuis sans lui ?
Avoir un enfant c'est des responsabilités ça fait peur à bcp d'hommes
Je ne suis pas médecin mais tu pourrais peut être essayer avec tes propres gamètes au début? A 42 ans les statistiques sont là mais il suffit de tomber sur le bon ovocyte.
Faudrait demander l'avis à toutes celles qui sont enceintes sur ce groupe de discussion
Ton conjoint changera peut-être d'avis quand tu seras là bas
Que disent les gynécos ?
En tout cas tu es très courageuse, je te souhaite bcp de chance et de réussite dans ce projet