Marieeden : tu vas pouvoir te projeter avec ce rdv et ce nouveau projet...EmyLou a écrit : 25 août 2019 à 23:19 Pour avoir eu des clics d'ovitrelle, je suis vraiment dubitative par le protocole matricelab
Niveau glycémie à jeun tu es à combien car un pic de glycémie à cause de l'ovitrelle en cas de résistance à l'insuline non détectée, c'est vraiment pas génial pour une accroche
Oui c'est mieux progestan 3 fois par jour : pourquoi t'en vouloir pour le midi ? Plusieurs fivettes dont moi semblent avoir un problème d'assimilation en appliquant du progestan seul... un déficit en progestérone est plus délétère qu'un excès en Progesterone.
D'ailleurs un bon boost en Progesterone favoriseraient les accroches d'après les nombreux témoignages sur le forum
Tu ne veux pas tenter le progiron au lieu de l'Ovitrelle ?
Côté TSH avant transfert tu sais à combien tu étais, cela joue sur l'accroche
Niveau ferritine, vitamine D, tu es à combien ?
Cycle naturel jamais eu d'accroche en FIV Classique mais vu notre risque génétique, cela explique peut être tout...
Oct cela serait pas mal si tu peux, l'attente sera moins longue
Oui , emylou, moi aussi je suis assez sceptique sur les clics d ovitrelle... Je vais demander si c'est pas mieux d avoir du progiron ou l équivalent Tchèque...
En France j ai eu des tec que sur cycle naturel et l endometre était à 7, 8 et la en cycle artificiel à 13!
Ferritine, vit d, tsh je sais pas... Je regarderai quand je serai chez moi dans quelques jours...
Mais je vais peut-être demander un bilan complet...
J'ai des problèmes d hyper activité de la vessie: obligée d y aller au minimum toutes les deux heures 15, et ça c'est le max. Avec le stress ça peut être toutes les 30 min. Et donc je me pose la question : ces contractions peuvent elles être en cause ? Par ricochet ou parce que mon utérus serait aussi contractuel...
Pas de réponse des médecins à ce sujet. Pas non plus lu de témoignages de filles qui auraient ce genre de problème...