Celinsun je suis désolée pour ton résultat,mais comme disent les filles parfois on peut avoir de la chance ce que je te souhaite
Thérèse c’est super les choses se précisent,je comprends que tu sois impatiente..tu verras cela marchera
Bonjour Stella,stella76 a écrit : ↑30 juil. 2019 à 22:46Tu as eu de très bon résultats de ponction!lapatoune a écrit : ↑12 juil. 2019 à 20:35 Bonjour à toutes!
Voilà je me lance car l'attente est longue... Mon conjoint et moi-même avons 41 ans. Nous essayons d'avoir un enfant depuis plusieurs années sans causes réelles à part une petite défaillance de mobilité chez monsieur.
J'ai débuté ma 1ère FIV en juin 2019. Sur 13 ovocytes ponctionnés, seuls 8 étaient matures et fécondables, et 2 seulement ont eu un développement "normal".
J'ai donc eu un transfert de 2 embryons lundi 08/07 et je suis maintenant en attente de ma prise de sang..
J'ai hâte et j'angoisse à la fois.
Besoin de votre soutien!
Merci à vous et bon courage!![]()
Je trouve que c'est très bon signe sur ce que ton corps est capable de produire encore à l'avenir.
Serait-ce indiscret de savoir quels sont tes taux d'hormones (FSH, amh, estradiol)?
merci de ta réponse Lapatoune
Tu représentes un véritable espoir pour nous
Merci! oui c'est fou. je suis dans l'incertitude totale.CélineSun a écrit : ↑31 juil. 2019 à 17:11 Merci pour vos encouragements. Ninette je ne l'ai pas noté dans ma signature mais j'ai fait 3 IAC avant de passer en FIV: aucune n'a fonctionné (sur 2/3 follicules matures à chaque fois).
Lapatoune: courage. Je confirme que tes résultats de FIV 1 sont très encourageants, 8 ovocytes fécondés c'est très bien. Je te souhaite le meilleur pour la suite mais en attendant beaucoup de courage pour le présent.
Tiens nous au courant, c'est fou qu'ils n'arrivent pas à déterminer. Tu avais fais une hystérospalpingo récemment ?
Didy43,Didy43 a écrit : ↑31 juil. 2019 à 13:30 Bonjour à toutes !!!
Lapatoune j'avais suivi un peu ton parcours et au vu de tes taux je me disais que ça faisait comme pour moi en avril lors de ma grossesse extra-utérine… Mes taux étaient les suivants :
Le 01/04 taux 641
Le 03/04 taux 626
Le 05/04 taux 617
Le 08/04 taux 950
Le 11/04 taux 1200 (jour où j'ai eu l'injection de methotrexate pour stopper la grossesse extra-utérine)
Je te souhaite beaucoup de courage et te souhaite d'avoir très bientôt cetant attendu
![]()
Je vous le souhaite à toutes d'ailleurs. Vos parcours me touchent tellement... Et je me dis que nous sommes toutes des battantes![]()
Bonjour à toutes !!!!lapatoune a écrit : ↑31 juil. 2019 à 21:22Didy43,Didy43 a écrit : ↑31 juil. 2019 à 13:30 Bonjour à toutes !!!
Lapatoune j'avais suivi un peu ton parcours et au vu de tes taux je me disais que ça faisait comme pour moi en avril lors de ma grossesse extra-utérine… Mes taux étaient les suivants :
Le 01/04 taux 641
Le 03/04 taux 626
Le 05/04 taux 617
Le 08/04 taux 950
Le 11/04 taux 1200 (jour où j'ai eu l'injection de methotrexate pour stopper la grossesse extra-utérine)
Je te souhaite beaucoup de courage et te souhaite d'avoir très bientôt cetant attendu
![]()
Je vous le souhaite à toutes d'ailleurs. Vos parcours me touchent tellement... Et je me dis que nous sommes toutes des battantes![]()
Je te remercie! c'est vrai qu'ils ont l'air similaires.
Quand tu as eu ton injection, est ce que cela a été très douloureux? combien de temps cela a pris? Est ce qu'ils ont du t'arrêter? Ils ne m'ont pas parler de tous ces détails. et j'avoue à l'annonce de cette nouvelle, j'étais un peu déboussolée et je n'ai pas posé ces questions.
J'ai vu dans ta signature que tu repartais dans un nouveau protocole en aout. J'espère de tout coeur qu'il se passera bien et qu'il aboutira par un beau ++++
non dans mon cas c'est une seule injection le jour du transfert (juste après) pour booster je sais pas quoi et faciliter la nidation. le protocole d'avant c'était un clic d'ovitrelle tous les 2 jours 3 fois en plus de l'utrogestan.Ninette525 a écrit : ↑01 août 2019 à 07:19 Le gonapeptyl, c'est comme le decapeptyl, sauf que ça a un effet retard (personnellement, ça m'a fichue en ménaupause artificielle pendant presque 3 mois, donc aussi après une fiv qui n'avait pas marché.) Le Pergoveris paraît bien marcher sur les femmes de nos âges.
Lapatoune, quelle poisse cette incertitude ! Tu as pu développer un kyste pendant la stimulation....![]()