Coccinella

Dans notre cas nous n avons pas la réponse si pb avec nos gamètes ou lors de l embryogenese... Pas certain à 100% qu un euploide garantisse une grossesse mais si tu as ce ressenti, la GPA est la solution pour vous éviter un regret mais niveau timing est ce envisageable pour vous ? Charmparis du forum l a tenté en vain.
La qualité ovocytaire est une piste mais à mon sens c est trop culpabilisant pour la femme.
C est la qualité embryonnaire à considerer selon les facteurs comme le facteur âge des 2 partenaires
Avec mon mari nous restions bloqués sur le fait que nos chances se maximisaient avec un donneur ou une donneuse du à l effet âge... Nous sommes dans l acceptation d une fratrie même si gametes différentes : Un donneur avec mes ovocytes, une donneuse avec ses zozos... Nous n avions pas encore franchi l étape du double don alors que nous pensions être prêts.
Nous c est de ne pas perdre de temps qui est notre priorité. Une chance de connaître ses limites, son endurance... Courage à vous pour les prochaines étapes
Bises
Angelle un article qui peut te faire sourire
https://www.parents.fr/grossesse/sante/ ... sse-305465