Flilis a écrit : 06 juil. 2019 à 11:45
Je vois que toi ninette tu as transférer des j5 tu as comme pris le risque d aller à j5 Qu est ce qui ta fait prendre une telle décision ?
Et Emylou c des j5 que tu as transférer ? Même question pourquoi as tu pris ce risque?
Désoler de vous demander cela mais c vrai que j'ai tout de même du mal à prendre une décision de toute façon la décision je pense que cela sera en fonction des résultats de lundi...
Super récolte pour nous à la FIV1 grâce à du provames le cycle d'avant la ponction, du fait des malfos de bébé1 et de l'absence d'investigations génétiques poussées en France, nous avons voulu pousser à J5 pour écarter le maximum d'aneuploides.
Du fait de bébé1, nous souhaitions passer en plus vite au Don. Et puis à la FIV1, nous avons été contraint de capitaliser sur les effets des traitements hormonaux sur mon profil endocrinien.
La FIV2 ICSI + embryoscope a été un échec, pas de provames ou vivelledot sur le cycle d'avant la ponction, suivi tardif de mon cycle donc maturation trop rapide de mes ovocytes... Béclère a proposé le transfert d'1 beau J3 mais pas d'accroche. Les autres embryons restant n'étaient pas très beaux et l'équipe ne misait pas sur une survie à J5 ou J6 et au final nous avons eu 2J6... mais les J6 ne nous rassurent pas du tout. Face à ce fiasco, nous avons arrêté de perdre notre temps avec IVI (en attente depuis novembre) et j'ai contacté d'autres centres en Espagne et en RT pour passer en don. En attendant, nous avons demandé une IAC sur 3 follicules car il y avait encore des points ouverts sur les traitements, demande de faire une hystéroscopie du fait de l'absence d'accroche, souhait d'une irm pelvienne du fait de douleurs intenses... Et étonnamment, cela a fonctionné avant de faire l'irm pelvienne. Même schéma psychologique que Nono.
De mon côté, mes ovocytes seraient préservés dans leur milieu naturel.
Donc dans notre cas, un vrai pb de qualité embryonnaire ces absences d'accroche.