Risques malfos pour une prise cela serait étonnant. Au final tu m as aidé Ninette à comprendre pourquoi mes plaquettes variaient autant et que je cicatrisais mal au niveau des mains c est à cause de l alimentation en plus du Lovenox et Aspegic. Il serait bien qu un guide de prévention soit disponible pour le patient : aliments, plantes, oubli d une dose, prise de double dose...
Perso j appellerai quand même les urgences maternité ou sos médecin juste pour savoir quoi faire sur les prochaines prises d Aspegic. La sage femme comprendra que tu ne dois pas faire de trajets et peut très bien te rappeler dans la journée avec la réponse.
Mon endocrino refuse la consultation à distance alors qu elle ne me consulte pas physiquement ça promet le suivi de grossesse... En idf c est l enfer de prendre la voiture, certains praticiens ne se rendent pas compte. Et faire de la route le lendemain de l amniocentèse pour mon fils, monter les escaliers du cabinet... c était inconscient même si je ne conduisais pas.