Ninette : ma gygy endocrino ne m'a pas dit de baisser la progestérone. Il y a moins de 2 semaines, elle m'a dit de ne pas arrêter la progestérone. Je suis toujours à 200mg en ovules de Progestan toutes les 8h et 1 progiron le soir. J'imagine jusqu'à 12 semaines. Béclère me dira semaine prochaine je pense.
Maloug : Tu te souviens de mon appréhension, c'est mignon
Ca s'est bien passé dans les transports je sirotais ma pompote ou je mangeais un mini gateau pauvre en sucre en imaginant que c'était une paille croustillante à la framboise tout en contrôlant ma glycémie par glucomètre
J'ai eu la chance de ne pas trop traîner en salle d'attente moins de 30mn par rapport à l'heure du rdv, gygy a assuré.
Du coup le temps de rentrer et de faire la cuisine déjeuner à 15h30 et quelques minutes après progestan, timing parfait.
Je n'ai pas pris de produits laitiers depuis hier juste du lait de riz et plus de vomissements. Du coup, je me demande si ce n'est pas mon intolérance au lactose qui acidifie mon estomac et accentue les symptômes.
Elle m'a fait ordo calcium et phosphore. La seule qui m'a écouté et a fait le lien avec le phosphore.
Je galère pour trouver du lait de riz pauvre en sucre, j'en trouve que sur le net sur greenweez...
Et vous une belle journée ?