Therese, désolée..., je suis déçue pour vous... prenez le temps de digérer puis de vous poser les questions pour la suite... courage
Regrespoir : je dirais que maintenant que tu as ce rdv demain, autant y aller, bien lui expliquer la situation que tu as vécu et ton souhait d’avoir un autre avis, avec un médecin plus à l´ecoute parce que tu as l’impression d’avoir été malmenée. Profite-en pour dire que ton dossier doit passer en staff et que tu souhaites qu’un autre médecin que celui qu’il t’à suivi jusque là en a ait connaissance en amont de cette réunion. Et enfin vois avec elle si elle accepte de te suivre dorénavant.
Selon comment tu sens les choses tu peux peut être même lui de dire que tu as pris un rdv avec le chef de service à son cabinet et voir avec elle ce qúelle en pense...
Courage !
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 , IAC3
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017)
Retour en PMA sept 2017
3 IAC
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 J2 + 3 J5
TEC1 juil 2018 :
TEC2 sept 2018 :
TEC 3 oct 2018 : Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet
J’ai fais mon contrôle hcg ce matin 2795ui.
Pour l’instant il double bien mais c’est haut je trouve,lors de ma dernière fiv positive j’étais à 182 à J12 de J3.
Bon vivement l’écho..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Thérèse je partage ta peine c toujours difficile...courage
Régrespoir il est courant d avoir des médecins qui parle de statistiques qu on a très peu de chance etc mais au delà de cela on est toutes différentes il doivent prendre en comptes tes examens et l ensemble pour évaluer ta capacité à être enceinte..ou même proposer un traitement .certains médecins ne font pas cet effort sans doute qu ils veulent pas perdre leurs temps avec des femmes de nos âges...
Passé ton chemin voit d autres gynéco jusqu a ce que tu comprennes que c est le bon apporte tout tes examens avec toi que tu as pu faire qui j espère montre qu'il ya pas que du négatif
Pour les traitement on parle souvent de l acide folique dans le forum et sinon proxeed femme et homme est souvent proposer par les gynéco demande demain l avis du gynéco que tu iras voir..
Pour les rendez vous oui voit plusieurs gynéco même si c est le même cabinet sa permet de comparer avec lequel tu te sent mieux
Je t avais parler aussi de hôpital à Poissy c une bonne pma la bas j'ai rencontrer une gynéco qui ma l air bien elle ma proposer un examen aussi pour déboucher les trompes des quelle a vu ma radio elle ma dit je comprends pas pourquoi on vous la pas proposer avant ...
Parfois le fait de voir d autres gynéco on a plusieurs avis des idées en l occurance la moi qui partait pour trouver une pma elle ma parler de cet examen ...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q..
Janvier 2020 : iac 1
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Merci à vous les filles.
La suite va certainement se jouer à l'étranger pour bénéficier d'un don.
Angelle a écrit : 27 mai 2019 à 13:25
Pour l’instant il double bien mais c’est haut je trouve,lors de ma dernière fiv positive j’étais à 182 à J12 de J3.
Bon vivement l’écho..
Super taux Angelle ! Peut être qu'ils sont deux à s'être accrochés ?
Contenu caché
Bon vivement l’écho..
C'est une excellente nouvelle Flilis!! On t'a transféré 2 embryons, l'explication du taux est peut-être simplement là !
Thérèse, c'est une bonne nouvelle d'avoir des perspectives. L'expérience d'Angelle dans le domaine est très encourageante.
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé
17/07: T2
De toute façon notre gynéco a été assez clair : si nous en avons assez d'attendre (et j'avoue que notre patience est bien entamée), la solution passe par un DO, avec une perspective de 90% de réussite en 3 cycles.
Ce sur quoi j'hésite, et j'espère que la clinique étrangère va nous apporter son conseil, c'est si on fait une dernière tentative avec mes ovocytes et le sperme d'un donneur ou bien si le sperme de mon compagnon est suffisamment bon pour passer en DO, ou encore faut-il que nous passions en double don.
Contenu caché
Il faut effectivement demander conseil au gynéco sur ce point. Je ne me souviens plus de ton âge exact Thérèse ?
Il y a aussi l'adoption d'embryon. Un peu moins de chance de réussite qu'en double don je crois, mais je trouve la démarche belle...
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé
17/07: T2
cc les filles!!
me voila de retour!!
desolée g donné 0 nouvelle...pas le temps..plus trop biend epuis la fausse couche qui m'a mise très à mal...occupée par pleins de choses!!bon je suis sur cycle de transfert!!
du coup j'ai fait éco à J13 et mon endo etait à 6mm donc pas mal pour une fois..etant donné que sous traitement je dépasse pas 4 mm!!!donc on pousse encore un peu je suis sous femsept et oromone.
j'ai echo demain matin si c'est bon on enclenche la suite!!!il me faut au moins un 7/8 mms croisez les doigts!!!j'espère y etre arrivée...
et si c bon je viens la semaine prochaine!!!g hate!!!
et vous donnez moi rapide de vos news!!
Angelle!!!!!mais que lis je tu as de nouveau un positif!!!!wahou!!!on etait bien enceinte au meme moment???j'espère te suivre bientot!!!
bizzz à vous
moi 43 lui 32 couple mixte
trois enfants d'un premier mariage pas d'enfant pour lui...
test positif novembre 2016 mois de notre mariage
œuf clair avec curetage le 2/01/2017
FIV1 mars 2018 : transfert de 2J3 très choupinoux le 12 mars... le 21/09/2018
Fc arrêt du coeur le 13/11
Tec 1 le 10/06/2019
Arret pma 43 ans et échec le 12 avril 2021
Pds1: 156
Pds2:427
Pds3: 1179 pds 4 : 2380
Pds 4: 5718
Un petit bout de 3.5 mm a 6 sa et un petit cœur qui bat
Bon vivement l’écho..
Ma binôme de futur gros bidou
Résultat ce jour suite à IAC 280 à DPO14 !!!!