Pour ma dernière fiv, j'ai eu un double déclenchement (ovitrelle et decapeptyl) et un transfert frais. Vous connaissez la suite.....
Bon courage pour la suite de l'attente Thérèse, ne te fie pas aux symptômes même si c'est très dur.
Angelle, je t'imagine dans le starting-blocks pour faire ta pds .
EmyLou, où en es tu?
Bonne journée à toutes !
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé
17/07: T2
Merci à vous pour vos retours sur le deca
Ninette : pds semaine prochaine
J ai des pensées parasites : je me sens humiliée par ce parcours Pma à la française ... Mon mari me dit que lui aussi et pourtant malgré les échecs nous avançons... Du coup, nous travaillons sur le mental.
Angelle
Après le reportage, il y a discussion avec Pierre Le Coz et Pierre Lévy-Soussan.
Je n ai pas retenu le nom de celui qui illustrait superbement bien chaque transition dans le reportage. Notamment par cette réplique qui fait écho en moi :
Fils à son père : Pourquoi tu m as fait ?
Le père répond : je ne savais pas que c était toi
Emylou j’ai regardé aussi ce reportage..j’ai été aussi interpellé par la même citation que toi..´
J’ai trouvé intéressant les interventions des psychanalystes.
C'est vrai que c'est facile de garder la tête froide pour les autres, mais impossible pour soi-même. J'ai été comme vous à scruter tous les symptômes possibles malgré ma raison qui me disait de ne pas le faire. Et je continue d'ailleurs, je scrute toujours ma poitrine dès que je m'habille, morte de trouille à l'idée qu'elle dégonfle !
Bon courage pour l'attente les filles!!
Ici, j'ai toujours de petites pertes marrons clair. Je pense que c'est quelques traces de sang mélangées à autre chose. J'aimerais tellement que ça s'arrête complétement même si je me dis que je ne m'en rendrais peut-être pas compte si je ne me scrutais pas autant. Disons que ça m'a bien rappelé que tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain. Moi qui me projetait beaucoup ces dernières semaines, je ne le fais plus du tout... J'espère que tout ira bien et que l'écho de mercredi pourra nous rassurer !
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
tisane a écrit : 23 mai 2019 à 17:55
Regretespoir: oui je te conseille l hôpital américain comme Thérèse77. Et la muette, ils sont sympas mais hyper chers (180euros chaque écho...)
Félicitations à angelle. Tu tiens le bon bout, ninette...
Moi fiv do en août.
il y a aussi la clinique Pierre cherest a neuilly (labo Eylau), peut etre moins cheres que la muette ou l'hopital americain
moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4
06/17 IAC 1
2 octobre 2017 : IAC2
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262 echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien , bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg est arrive le 01er juillet 2018
Les filles, je suis énervée...
Dimanche aux urgences, on m'a prescrit une analyse d'urine. J'ai eu mes résultats mardi, avec des leucocytes et des hématies beaucoup trop élevés MAIS je n'avais pas mis de tampon pour faire le recueil et il était noté "contamination vaginale probable". Je transmets dès mardi mes résultats à ma gynéco.
Mercredi matin, n'ayant pas de nouvelles, j'appelle : la gynéco n'a pas eu le temps de regarder mes résultats mardi et elle n'est pas là le mercredi.
Inquiète, je contacte ma généraliste qui s'informe auprès d'un gynéco et je rappelle les urgences qui me passent un médecin : les 2 sources me disent que tout va bien.
Et voilà que ce matin (on est quand même vendredi !!!!)la secrétaire de la gynéco m'appelle pour me dire que j'ai une petite infection urinaire et qu'elle m'envoie une ordonnance ! Elle se moque du monde !
J'ai plein d'allergies aux antibiotiques et je n'ai pas envie de prendre des antibiotiques pour rien!! J'ai décidé de refaire une analyse d'urine à mes frais cet après-midi et d'attendre les résultats pour prendre les antibiotiques. Vous en pensez quoi ?
Ninette c’est pénible il faut tout verifier..tu as eu raison pour voir ce que l’antibiogramme préconise si tu as des allergies.
Je te comprends sur ta peur,je suis pareille..ce matin j’étais triste car je disais à mon mari je suis enceinte et en fait on s’est pas..donc c’est trop bizarre comme sensation..normalement on devrais être super content et en fait on est angoissés que tout s’arrête comme la dernière fois.
Il n’y-a plus de place pour la naïveté des débuts..ou je me souviens pour mes deux grossesses je le disais tout de suite à mon entourage sans attendre les fameux trois mois..