Marieeden a écrit : 11 mai 2019 à 22:19
Lundi je serai fixée. Même si je sais que c'est sûrement négatif.
Il me reste une Fiv et mercredi la clinique doit m'appeler pour me parler du double don
Pensées Marieeden..je sais que ce n’est pas simple..mais le positif c’est qu’il te reste une fiv et que tu as un « plan b » au cas où..cela va t’aider à supporter cette situation.
Courage
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Marieeden, je pense à toi.
On espère quand même un petit miracle demain
Flilis a écrit : 11 mai 2019 à 17:15
Thérèse pourquoi as tu fais 2 hysteroscopie en principe 1 seul suffit ...et ou l as tu faites que je prennes vite un rendez vous sinon j'ai penser à la faire au centre de Paris celui qui débouchent les trompes comme sa je pourrais me renseigner à ce sujet aussi ...mais donne moi Thérèse le tiens également...jzi vraiment peur de cet examen j'ai peur que cela aussi douloureux que pour les trompes ou j'ai pleuré de douleurs...
Parce qu'à l'époque j'étais suivie par 2 médecins et que chacun voulait "voir".
J'ai trouvé l'hystérosalpingographie beaucoup plus douloureuse, vraiment.
Le médecin qui m'a fait l'hystéroscopie presque sans douleur exerce dans le 16e, encore un examen à 180 ou 200 €, je ne sais plus (il fait partie des médecins recommandés par mon gynéco de l'hôpital américain). Je peux essayer de retrouver son nom si tu veux aller chez lui, dis-moi.
Contenu caché
Excusez moi je n'ai pas bien suivi le fil, mais apperement vous cherchez un gynéco pour l'hysteroscopie ? Mon doc m'a conseillé un à vincenne , il est juste excellent, j'allais faire une opération pour la synechie, j'ai vu 4 médecins et lui avant de me faire l'opération il m'a dit j'essaye d'abord du coup il a réussi à faire passer le cathéter et m'a dit on opère pas, faites votre fiv tranquil, probablement la synechie est encore là mais ne m'empêche pas à faire le transfert, alors que les examens précédents m'ont fait perdre un à deux mois car pour eux impossible de déposer l'ombriyon. 83€ qui seront remboursées , une équipe très compétente
41 ans, hypothyroïdie, AMH basse, obésité, synechie,
Lui 43 cryptospermie
Grossesse spontanée en 2014.
Essai bébé 2 depuis novembre 2016,induits en erreur car on a cru à un autre bb naturellement.
Début des examens en 2017, verdict :
Moi:réserve ovarienne faible
Lui: OATS, puis azoospermie, puis cryptospermie
Début PMA avril 2019
Ponction de 3 ovocytes
Deux embryons fécondés
Mai: transfert d'un blastocyste j6
Dégoût et plus de courage, on me repousse à chaque fois
Je te l'ai envoyé en message privé, je ne sais pas si on peut citer ici les noms de médecins.
Bonne chance à toi.
Lui 43 cryptospermie
Essai bébé 2 depuis novembre 2016,induits en erreur car on a cru à un autre bb naturellement.
Début PMA avril 2019
Ponction de 3 ovocytes
Deux embryons fécondés
Thérèse, pour ton transfert.
Marieeden, bon courage et pour ta prise de sang.
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé
17/07: T2
Coucou les filles : dites moi svp, avez vous eu des gaz intestinaux après le transfert ? Constipation aussi. Ça me gène énormément et si je force j'ai peur pour l'embryon car l'utérus se contracte pas mal. J'ai eu des pertes blanches aussi pas la progestérone mais c'est transparent, comme avant la période d'ovulation. Désolée pour tout ces détails mais vous savez on pose trop de questions surtout quand c'est la première fois.
Vos témoignages svp,merci
Lui 43 cryptospermie
Début PMA avril 2019
Ponction de 3 ovocytes
Deux embryons fécondés
Bienvenue au monde de la constipation Regretespoir! C'est à cause de la progestérone. J'ai eu les mêmes craintes que toi. Je m'astreins à un régime super régulier : je bois un litre d'hépar par jour et au moins un litre et demi d'eau en tout, je mange du pain complet, un kiwi au petit déjeuner et des légumes avec des fibres (haricots verts, épinards) une fois par jour. J'essaie aussi de marcher au minimum 30 minutes par jour. Comme ça, c'est gérable.... Bon courage !
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé
17/07: T2
Coucou regrespoir,
Les ballonnements c’est normal c’est à cause des capsules de progestérone que tu dois avoir.
Pour les pertes liquides genre de l’eau j’ai eu déjà cela aussi..je n’ai pas eu d’explication.
Courage..tu fais ton test quand?
Pensées pour Thérèse et Marideen
Contenu caché
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Regretespoir en transfert ou iac j anticipe ses risques en adaptant mon rythme marche et mon alimentation. Je bois un maximum dès le réveil une grande boisson chaude. Exercice de respiration (exemple vidéo de cohérence cardiaque sur youtube) et côté nourriture le plein de légumes vert cuits...si tu n as pas de pb de glycemie tout ce qui est à base de pruneaux est top.
Ne t inquiète pas et essaie de te detendre au maximum et de privilégier la marche douce.