Tu te détends un peu j'espère

Manou avait aussi fait cette technique de mémoire. Vous avez la même acupunctrice ?Nono33 a écrit : ↑10 mai 2019 à 16:34 Regrespoir comme Angelle et Ninette je te conseille d'avoir une activité physique douce c'est bon pour la vascularisation! On dit aussi qu'il faut privilégier les repas chauds, vitamines, boissons chaudes.
Aussi, en médecine énergétique chinoise on conseille de mettre de la chaleur sur les reins et les ventre/bas du ventre pour cette période post transfert. C'est ce que j'ai fait le mois dernier comme me l'avait conseillé ma sage-femme acupunctrice: j'ai mis un foulard autour du bidou pendant une dizaine de jours, jour et nuit. Je ne saurai dire dans quelle proportion ça a influé la réussite mais en tous les cas, ça m'a fait du bien ce côté cocon![]()
La médecine chinoise dirait qu'il faut recouvrir le ventre pour le garder au chaud donc un vêtement.Ninette525 a écrit : ↑10 mai 2019 à 17:26 C'est bizarre cette histoire de chaleur sur le ventre Nono, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait éviter la chaleur au contraire (pas de bain de soleil par exemple). Peut être qu'un foulard fait du bien mais qu'il faut à tout prix éviter les bouillottes ou les bains chauds?