40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

rosie3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Message non lu par rosie3 » 12 mai 2016 à 21:10

Ha, avec tes précédents d'avancement de la prise de sang, moi, je doute que tu tienne jusqu'à lundi. Mais chiche!!!! :D'après, je te comprends tellement, moi-même j'avais grugé pour faire des prise de sang tous les 2 jours, ça me rassurais de savoir que cela évolué comme il faut, alors...

Tu nous feras la surprise! ;)))))

Fingers et bises
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /prise de sang notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle

malice

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par malice » 13 mai 2016 à 09:52

rosie3 a écrit :Ha, avec tes précédents d'avancement de la prise de sang, moi, je doute que tu tienne jusqu'à lundi. Mais chiche!!!! :D'après, je te comprends tellement, moi-même j'avais grugé pour faire des prise de sang tous les 2 jours, ça me rassurais de savoir que cela évolué comme il faut, alors...

Tu nous feras la surprise! ;)))))

Fingers et bises
c'est vrai que c'est rassurant de savoir tous les 2 jours, mais en même temps c'est une façon de me protéger aussi, peur de la déception aussi. car la peur de la fausse couche est dans un coin de ma tête.
mais pour le moment ça va je tiens le coup , j'irai quand même lundi matin :-)
Fiv avec DO en Espagne transfert 2 brybrys le 01/03/16 : notpregnant

transfert 2 brybrys TEC 29/04/16; testpositif
J10 : 86 ui natte
J12 : 218
17/05/16 : 3 126 ui
20/05/16 : 7 670 ui

cémoi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par cémoi » 13 mai 2016 à 10:42

ça fait plaisir malice de voir un positif a 44 ans du 1er coup!
félicitations!
Lui 40 moi 41,5, AMH: 0,9
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5): notpregnant
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347 pregnant
20/12 fausse couche brokenheart
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04 pregnant :boy:
Transfert 2019:
1J5 16/03 négatif en mode blasée

ISA44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par ISA44 » 13 mai 2016 à 12:40

Coucou les filles
Celoline tu nous dit pour ton rendez-vous !
Bea bon traitement !
Malice c est top ! Normale tu stressés on en bave pour arriver a un plus !
Rosie ca va ?
Bon moi pas terrible ... jeudi pas transfert brybry encore en retard... les 5! ... vendredi idem.... c est fichu... mes ovo sont de mauvaise qualité... rendez-vous 23 juin avec gyneco pour envisager l Espagne je pense...
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blastocyste transféré j5 (1 blastocyste j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blastocyste j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri

ISA44

Fivette de diamant

Message non lu par ISA44 » 13 mai 2016 à 12:43

Cemoi ton amh c est ameliore c est possible ca ?
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA

cémoi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par cémoi » 13 mai 2016 à 13:35

Je ne sais pas si c est lié mais j avais arrêté les apéros, enfin je m étais restreint à 5 verres d alcool maxi par semaine et jamais les 5 d un coup lol
et pas trop de café ni de thé

le biologiste dit que ça n a pas d influence...
Apres est ce que c est parce que j ai une trompe bouché et le taux de 1,76 était quand c était l ovulation de cette trompe et le 2,36 quand c était au tour de ma trompe en forme de fonctionner. Bref, j en sais trop rien!
Lui 40 moi 41,5, AMH: 0,9
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5): notpregnant
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347 pregnant
20/12 fausse couche brokenheart
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04 pregnant :boy:
Transfert 2019:
1J5 16/03 négatif en mode blasée

rosie3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par rosie3 » 13 mai 2016 à 18:05

Bonsoir les filles,

Isa, désolée pour les ovo, tu dois être pfff, j'ai pas de mots, dégoûtée pour vous... J'espère que quelque chose de positif pourra sortir de votre rendez-vous avec le gynécologue. Quand est-ce que vous le voyez? Tes fofo ont pas l'air de mauvaise qualité, presque tous se sont fécondés, c'est quand même pas mal! Du coup, je me dis qu'ils doivent pas être si vieux que cela... Regarde avec ton gynécologue de cette obstination des J5 parce que le nôtre dit toujours qu'il n'y a pas de meilleur endroit que l'utérus pour les embryons, lui il transfert dès que possible (J2, J3).

Moi, je suis dans d'attente de ma généraliste. J'ai tous les jours des coups de barre énormes. Ces jours-ci je pouvais rentrer dormir un peu chez moi mais je me dis que je dois manquer de fer. Pour le boulot c'est quand même pas top d'avoir envie de piquer du nez à n'importe quel moment...

Bises à toutes les autres.
Ps: et pour ce qui est du amh, j'ai une copine qui avait un amh hyper faible selon les médecins (elle a 37 ans) et en janvier elle est tombée enceinte d'un petit bébé couette. Alors, je crois qu'il ne faut pas trop se focaliser sur les chiffres...

Bisous
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /prise de sang notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle

Sophie31

Fivette d'argent

Message non lu par Sophie31 » 13 mai 2016 à 19:04

Le problème avec les ovocytes c edt qu ils peuvent être matures, être feconder, evoluer mais être de mauvaise qualite (pas visuelle) !
J ai fait a 42 ans 2 fiv op, tout nickel maus jamais d accroche : " vos ovocytes sobt trop vieux" .... gloups.... "donc tout fonctionne bien mais c est tout... " re gloups....
Mele si c edt difficile c est quand même bien qf un médecin sait dire stop et passer a une autre méthode...
Bonne refexion a vous dans ces questionnements...

Celoline

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Celoline » 15 mai 2016 à 08:19

Tout d'abord ISA, je suis super dégoûtée pour tes ovocytes capricieux, mais un plan B c'est toujours un nouvel espoir ;)

Pour ma part, j'ai vu mon gynécologue hier....bon, j'ai trop envie de me marrer quand je vois ce qui m'attends....en gros, au prochain cycle, écho + prise de sang à J12 pour voir si j'approche de l'ovulation et ainsi de suite tous les 2 jours....le jour où j'ovule, je m'injecte une piqûre de Lovenox (anti-coagulant) + un Aspégic nourrisson et ce, chaque jour jusqu'aux règles si elles arrivent....et RIEN d'autre !!!
En gros, maintenant, après 14 ans de misère, on me dit que j'ai "juste" un problème d'accroche avec ma maladie auto-immune....ils auraient pas pu voir ça un peu avant mes 11 IAC, 3 FIV, 1 TEC, 2 stimulations simples ???

J'avoue ne plus savoir sur quel pied danser....cela dit, je ne prends pas beaucoup de risque avec ce traitement....suis dubitative quand même !

Au pire, j'ai encore une IAC sous le coude et une FIV dans mon futur nouveau centre !!!

Bon week-end à toutes et treefle
PMA depuis 2002
12 IAC -
4 FIV -
11 embryons transférés -
1 IMG 07/2013 Stella était un bébé couette T21 + CAV
Arrêt PMA mars 2017 : adoption

Sophie31

Fivette d'argent

Message non lu par Sophie31 » 15 mai 2016 à 09:54

Ah ben c clair, je te comprends !!!
Ce n est pas assez vascularise au niveau uterin... si c juste ça qui pêche c quand même une bonne nouvelle.... tous les espoirs sont donc permis !
Tins nous au courant.
Biz et bon week-end

Emeraude

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Emeraude » 17 mai 2016 à 11:08

Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles :)

Malice : félicitations !!!!! je croise les fingers pour la suite et tout va bien se passer ... je suis contente pour toi :smack:
Isa : courage, je sais que ce n'est pas facile à gérer ces coups durs, je pense fort à toi
Celoline : tu dois tout recommencer ? c'est quand même grave ...
Sophie : les ovocytes et notre âge, moi, j'ai eu du mal quand la gynécologue m'a dit "vos ovocytes ont votre âge" je me suis pris un coup de vieux du coup ...
Rosie : tu ne prends pas des vitamines ? et toi, ton moral ?
Cémoi : tu m'as fait rire avec tes verres d'apéro :lol: :lol:
Bea : ton histoire m'a touché ...

Pour ma part, ben après cette grossesse extra-utérine, je suis bloquée pour 4 mois donc la semaine prochaine, je vois mon gynécologue pour voir si tout va bien et il va me mettre sous pilule ... purée, ça fait plus de 18 ans que je ne prenais plus la pilule et encore c'était pour mon acné :lol: et je vais devoir refaire une l'hystérosalpingographie :-x :-x
J'ai peur de refaire une grossesse extra-utérine ..., j'ai l'impression d'être vide et je le suis ... donc pour moi, les filles c'est fini pour quelques mois les prises de sang, les écho, l'attente des règles, les espoirs, les déceptions du enceinte ou pas ... je suis passée en mode "pourquoi moi !!!"
Bonne journée à toutes

ISA44

Fivette de diamant

Message non lu par ISA44 » 17 mai 2016 à 19:20

CEMOI bon en tout cas c est cool !
ROSIE je vois le gyneco le 23 juin... c est loin.... ton gynécologue a peut être raison je sais pas... courage pour le boulot !
SOPHIE je sent que je vais avoir le droit au " vos ovocytes sont trop vieux !!! " lol mon gynécologue est motivé et sait dire dire stop ! oui c est bien !
CELOLINE c est clair ;-) c est quoi une maladie auto immune ? j ai jamais eue d accroche ... c est clair qu ils auraient pus voir ca avant !!! j ai des problème de circulation sanguine aux jambes ca peut jouer ?
EMERAUDE :smack: pfffff la pilule... hystero ouaaa j ai eue mal !!! moi aussi en mode pourquoi moi lol
disons que ca fait bizarre de se dire que son corps est trop vieux pour avoir un enfant naturellement et en pma ici... un peu déçue quand même de pas avoir eue de transfert car j avais bien répondue au traitement.... maintenant faut pas trainer pour obtenir l argent... on va devoir payer pour avoir un enfant ! :shock:
bisous
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA