40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Ninette525

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Fleurchat a écrit : 26 avr. 2019 à 21:34 Moi je bosse que pour 2 et j'avais glucose, albumine et proteine c reactive.... 😓
Est-ce que tu as du avoir un traitement ? Je ne suis pas certaine qu'on m'ait testé la protéine c-réactive.
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Marieeden

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Storkklinik

Message non lu par Marieeden »

EmyLou a écrit : 26 avr. 2019 à 18:50 MarieEden, j'avais compris que la TSH de Ninette était basse.
Norme à 0.4 et avant Ninette de mémoire était à 0.36 ce qui est kif kif avec la norme basse (je sais pas comment on écrit kif car j'utilise jamais ce mot :lol:)
Le Levothyrox c'est pour les TSH hautes normalement.
Encore un soucis de concentration de ma part ?
D'ailleurs, je ne sais même pas ce qui est fait si la TSH est trop basse.

Désolée si vous me trouvez bizarre, j'ai envie de rire malgré mon négatif confirmé par prise de sang cet après-midi.
En psy, je ne sais pas comment ils nomment cette diversion, décompensation...

Tu te sens comment MarieEden, à te lire, j'ai l'impression que tu es toujours au taquet, c'est top.
Emmylou : le levotyrox sert à équilibrer la thyroïde à la hausse ou à la baisse.... personnellement j'ai une tyroidite d'hashimoto qui s'est reveillée en septembre dernier juste avant de faire ma fiv : résultat ma tsh est passée de 1,2 en juillet à 5,7 en septembre puis 6 puis 8..... puis 1,2 et enfin en mars 0,354 et tout est traité par levotyrox...
Je me sens..... impuissante... j'ai compris que la c'était vraiment le loto 10% de chances mais une une amie a une un bébé dans cette clinique à 43 ans il y a 18 mois alors oui ça peut marcher même si il y a peu des chance. Mais 100 % des gagnants du loto ont tenté leur chance !
Hier j'ai vu mon gynéco j'ai tout parfait : les ovaires, l'uterus' et un endometre magnifique, mais pas de bébé ! Et en plus hier il a vu plein de follicules en gros il me dit de tenter jusqu'au bout avec mes ovoycytes' j'ai payé je vais le faire mais dans ma tête je pense que suis déjà passée a l'etape d'après le double don. Des que j'ai'un plan b je suis toujours plus sereine je suis'comme ça
Mais t'inquiète le transfert est mardi a j-3 de la pds la pression va monter... et là je vais stresser jusqu'au résultat..
Ras sauf l'âge
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 : notpregnant
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04 notpregnant
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12 testpositif :2 embryons arrêt des 2 à 8 sem. Tec 2 J5 le 6/11 notpregnant
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7 testpositif
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok :boy:
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Coucou Marie-Eden,

Oui je suis coutumière de la tsh vu que je suis sous L-Thyroxin équivalent du Lévothyrox pour hypothyroidie. Mais en cas d'hyperthyroidie induit hors traitements pour l'hypothyroidie, ce sont d'autres stratégies thérapeutiques, notamment d'autres médicaments, à voir si compatible avec une grossesse comme nous avec notre hypothyroidie.
En janvier ma tsh a fait x10 en à peine 2 semaines car plusieurs praticiens m'ont mis la pression pour ne pas que je contrôle ma TSH toutes les semaines cee qui pourtant me permet d'ajuster mon traitement de L_Thyroxin. Les traitements hormonaux font flamber ma TSH.
J'ai eu plus de soutien sur les cycles qui ont suivis.

Je suis comme toi pour les plans B ou C, c'est ce qui nous fait tenir.
Je croise les doigts pour toi.
Flilis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Coucou les filles ...
Arrivée des règles aujourd'hui à présent je réalise véritablement que J ai plus mes embryons c est tellement frustrant et triste ...je suis dans une totale incompréhension.. Kosmil .je croise les doigts mais c est vrai que j'ai toujours eu une vie seine jamais fumer ni bu de l alcool de ma vie ...éducation très stricte et voilà que je me retrouve avec destrompes bouchées sans explications et qui m empêchent d avoir un bb et de se retrouver dans ce parcours de fiv qui au fond ne donne non plus pas trop espoir......en mode vision noir ce soir et oui flilis qui a souvent des idées positives ... super triste ce soir pleurrs pleurrs
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Flilis bbras
Même si bébé tarde, cette vie sans excès pour la santé hormis les pics pics d'hormones, nous font quand même tendre à une harmonie dans nos vies, tu t en rendras compte plus tard et tu en seras fière.
Une amie très âgée, décédée juste avant que je lui présente mon futur mari, a vécu aussi l infertilité. J aurai aimé qu'elle soit encore là quand nous avons été accepté en pma mais je suis heureuse de penser à elle et aux enfants qu elle a adopté. Sa fille est épanouie et est la joie de vivre incarnée.

Un livre que je prévois de lire : la fabrique de la famille, réeinventer de nouveaux liens.
Ce que tu ressens, c est de l amour n en doute pas et n'en aies pas peur, il te tirera toujours vers le haut.
Je t envoie de douces pensées. Passe une bonne nuit.
Flilis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Jzi fais un sms à mon gynéco pour l informer de mes règles et de ce que l on faisait à présent...il ma répondu " le dossier sera staffe vous recevrez un compte rendu "... :-o ....est ce quil vont me laisser tomber ...Déjà que c est pas facile mais alors la je sais pas quoi penser ....j'ai pourtant une bonne réponse stimulation...des j5 c est pas rien ...bref...
Je suis partit voir un autre gynéco dont on m a parler la salle est bondée..plan B....il paraît que c est un gynéco à l écoute on verra bien si il me rassure ou si au contraire il m assassine
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Ninette525

Fivette de diamant

Flilis a écrit : 27 avr. 2019 à 23:04 Coucou les filles ...
Arrivée des règles aujourd'hui à présent je réalise véritablement que J ai plus mes embryons c est tellement frustrant et triste ...je suis dans une totale incompréhension.. Kosmil .je croise les doigts mais c est vrai que j'ai toujours eu une vie seine jamais fumer ni bu de l alcool de ma vie ...éducation très stricte et voilà que je me retrouve avec destrompes bouchées sans explications et qui m empêchent d avoir un bébé et de se retrouver dans ce parcours de fiv qui au fond ne donne non plus pas trop espoir......en mode vision noir ce soir et oui flilis qui a souvent des idées positives ... super triste ce soir pleurrs pleurrs
Coucou Flilis,
J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui. Ton message m'a beaucoup touchée, je me suis pas mal reconnue dans ce que tu disais. Moi aussi, je me suis dit "pourquoi moi?" (comme beaucoup d'entre nous je pense...). Moi aussi, j'ai eu une éducation stricte et une vie saine. Si j'ai essayé de faire un enfant à 36 ans seulement, c'est parce que avant j'étais seule.
J'ai l'impression que quand tu parles de "complète incompréhension", c'est de ça dont il s'agit. Tu as très bien compris que même en ovulant, il est très difficile d'avoir un enfant à 44 ans. Mais ça te paraît tellement injuste de ne pas avoir droit à ce bonheur pour l'instant.
Je te souhaite de le connaître très vite. Dans mon centre aussi, toutes les tentatives étaient soumises à l'avis du "staff". C'est bien que tu prennes un second avis. Quand as-tu rdv avec le plan B?

Sinon, T1 pour moi demain fingers pray treefle . J'espère qu'on ne va pas plonger dans le cauchemar...

Thérèse, ton transfert devrait avoir lieu vers quelle date?
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
Nono33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Nono33 »

Bonjour à toutes, ici les nouvelles ne sont pas bonnes, je viens les partager avec vous pour me sentir un peu moins seule même si la douleur est là et bien là. Dimanche dernier j’ai eu un 4ème transfert, un J5, hier on a reçu le courrier nous disant qu’aucun embryon n’a été congelé, ce matin mes règles sont arrivées et ce soir une de mes très bonnes amies m’apprend qu’elle est enceinte du deuxième. Bon après 3 échecs dont une fausse couche précoce je ne me faisais pas beaucoup d’illusion mais malgré tout j’y croyais un peu ces derniers jours, les tiraillements tout ça tout ça.. J’ai fêté mes 41 ans il y a quelques semaines, autant vous dire que tout cela cumulé me donne beaucoup de chagrin ce soir. Je trouve la vie tellement injuste et cruelle.. et pourquoi pas nous? Et pourquoi on doit subir tout ça? Et pourquoi ça ne peut pas être simple comme pour la plupart des couples?
Bref je sais que vous pouvez comprendre tout ça, la colère, la tristesse, la déception.
Désolée de ce message pas très réjouissant mais c’est l’etat du moment.
J’espere que vous allez toutes bien, et que chacune trouvera le bonheur au bout du chemin!!!
Je vous embrasse
Moi 41 ans / Lui 41 ans
Octobre 2017 1er rdv à J. Villar
2018
Juin 2018 - FIV 1 - 6 ovocytes / 2 embryons notpregnant
Nov. 2018 - FIV1 BIS - 1 TEV J3 notpregnant
2019
Janvier 2019 - FIV 2 - 14 ovocytes / 2 embryons - Double transfert 2 J3 - 0 TEV
Fausse couche précoce :shock: notpregnant
Avril 2019: FIV 3 1J5 - 0TEV - 30/04 testpositif
27 juin: T1 : poucehaut

Bébé est arrivé en janvier 2020! Tout va très bien!
Ninette525

Fivette de diamant

Nono, je suis vraiment désolée.... c'est tellement dur. Prends bien soin de toi. Est-ce que vous envisagez d'autres voies ( don d'ovocytes etc.)?
tisane

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par tisane »

Bonsoir nono, inutile de dire que je te comprends et que je suis bien placée pour comprendre. Impression d être dans les dernieres à rester sur le carreau...
Pensez vous à une 4ème fiv ?
Bon courage
Moi:43 ans.Lui: 47 (translocation chromosomique 7/9: découvert en 2020)
2016: 2 iac: notpregnant
2017: Fiv1: 5 j2 : notpregnant Fiv2: 1 J5: notpregnant
2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5: notpregnant
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4): notpregnant
Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019: notpregnant.
Août 2020 transfert après dpi et sous wintest : notpregnant
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021: notpregnant
Mai: Era Juin: testpositif :enceinte
:boy: né à 37 sa +2