Bravo pour tes ovaires Thérèse ! Est-ce que tu as déjà de l'orgalutran ou du cétrotide ? Craignent-ils une hyperstimulation ? C'est bizarre qu'ils ne t'aient pas précisé pourquoi tu devais contrôler tous les jours...Thérèse77 a écrit : 28 mars 2019 à 17:08 Mes ovaires bossent dur, une vingtaine de follicules, les plus grands atteignent 16 mm. Le droit est un peu redescendu par rapport à hier.
Je suis à 900 environ d’œstradiol, ça sera mûr en début de semaine je pense. Je n'ai vraiment pas compris pourquoi il fallait que je contrôle aujourd'hui...
Et au passage, j'ai demandé (puisque c'est mon gynécologue qui a fait ce contrôle surprise) s'il avait pu faire le point avec la biologiste, réponse "pas encore". Euh Docteur, avec tout mon respect ça commence à devenir urgent...
Ahlala Ninette... La douce chaleur estivale... Effectivement je comprends ton manque d'enthousiasme pour les collants![]()
Le statut de baleine en été dans le sud me paraît moyennement cool. Tu vas pouvoir élire domicile dans une piscine ?
C'est pénible qu'il faille toujours harceler les médecins pour qu'ils regardent nos cas dans le détail. On a souvent l'impression qu'ils font ça à la chaîne et se disent que le hasard fait la majorité du travail.
J'essaie de ne pas trop me projeter, mais non, pas de piscine (et pas de clim non plus !)