40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

ISA44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Message non lu par ISA44 » 02 mai 2016 à 17:15

cio mince.... je te comprend.... je pense beaucoup a l espagne aussi... bon retour a la vie "normale" alors !!! et bonne chance pour l espagne! ca va marcher !!! ;-) tu nous diras !!!
bises
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blastocyste transféré j5 (1 blastocyste j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blastocyste j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri

rosie3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par rosie3 » 02 mai 2016 à 18:23

Bonsoir les filles,

Cio, je t'envoie encore une fois tout plein de courage. Quand je vois les taux de réussite de 80% en Espagne, cela fait rêver, alors, on va croiser les doigts pour vous. Comme dit Isa, ça va marcher!!! En attendant, reprenez des forces pendant l'été, refaites le plein à fond les ballons!
Malice : je compatis à ton bidon énorme. Pour ma part, ça va mieux, l'eau Hepar et le médoc ont fait effet, du coup, cela a un peu dégonflé et me sens moins comme un ballon de baudruche.. :) Je fingers pour le tec!!!!
Isa, et pour toi, il n'y a pas le choix, il faut que cela continue à pousser, cela a l'air bien parti là. :) Bonnes piquouses et on va croiser les doigts pour la ponction. Mais bon, d'ici là, tu nous en donneras des nouvelles.

Bises à toutes,
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /prise de sang notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle

malice

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par malice » 02 mai 2016 à 21:10

cio accorde toi une pause pour pouvoir réfléchir à la suite.
ISa allez il faut qu'ils continuent de grossir fingers

Rosie bonne idée l'hépar je n'y avais pas pensé, demain je file en acheter :-D
Fiv avec DO en Espagne transfert 2 brybrys le 01/03/16 : notpregnant

transfert 2 brybrys TEC 29/04/16; testpositif
J10 : 86 ui natte
J12 : 218
17/05/16 : 3 126 ui
20/05/16 : 7 670 ui

rosie3

Fivette de bronze

Message non lu par rosie3 » 02 mai 2016 à 21:15

Oui, Malice, ça marche plutot pas mal. Ma généraliste m'a donné une stuce : un verre d'Hepar le matin à jeûne et t'es pas obligée d'en boire toute laa journée si tu n'aime pas son goût. Ces derniers jours on a rajouté un plus de la roquette (hypper bien lavée, par contre, dans notre salade verte) et ça porte ses "fruits" ;).

Allez, fingers pour que ces brybrys sortent leurs plus gros crampons! :D'Bises
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /prise de sang notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle

Emeraude

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Emeraude » 03 mai 2016 à 08:56

Bonjour à toutes,

Voilà c'était une fausse couche ... je suis dégoûtée, les douleurs et le sang c'était ça ... et non les règles, mon taux HCG augmentait ... aujourd'hui la gynécologue m'a dit que si le taux n'est pas redescendu, ils vont me donner un médicament pour tout nettoyer.

Rosie3 : comment vas-tu ?
Isa : je croise les doigts pour toi
Malice : je confirme pour l'hépar, je dois aller aussi en acheter
Cio : c'est parti pour l'Espagne alors ...

Bonne journée à toutes

Cio

Fivette d'argent

Message non lu par Cio » 03 mai 2016 à 10:28

Bonjour
Emeraude je suis désolée ...
Je t'embrasse
Cioo, 41 ans ( lui 42)
Fiv 1 avril 2015 : 3 ovocytes 0 transfert
Fiv 2 ISCI juin 2015 : 4 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 3 ISCI sept 2015 : 2 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 4 ISCI janvier/ fev 2016 ( protocole long ) : 10 ovocytes / 0 transfert
Fiv 5 ISCI avril 2016 : 0 ovocyte ...
22 Juin 2016 test positif grossesse naturelle !
Accouchement prévu le 20 mars :) Notre petite fille est née le 28/03/2017

rosie3

Fivette de bronze

Message non lu par rosie3 » 03 mai 2016 à 14:08

Bonjour les filles,

Emeraude, désolée pour tout ceci, cela doit être dur, dur, dur... :/ Je t'embrasse bien fort et bises à toutes

Emeraude

Fivette novice

Message non lu par Emeraude » 03 mai 2016 à 14:43

Merci merci Cio et Rosie :smack: :smack: oui, c'est dur et j'ai l'impression que personne ne me comprends :roll:

Le centre vient de m'appeler suite à la prise de sang et l'écho de ce matin... le hcg a encore monté mais pas doublé (470 dimanche et 580 aujourd'hui) la progestérone a baissé. Ils veulent me voir demain pour encore prise de sang et une écho sur un autre appareil. Ca peut être une grossesse extra-utérine ?
Ce matin, la gynécologue me dit selon vos résultats si le hcg a encore monté, on vous donnera un médicament pour tout évacuer (elle me demandait si j'avais mal lors de l'examen car pas facile de déceler une grossesse extra-utérine et la gynécologue qui s'occupe de mon dossier veut me voir demain ... je n'y comprends plus rien et j'ai peur ... vous en pensez quoi ?

rosie3

Fivette de bronze

Message non lu par rosie3 » 03 mai 2016 à 15:34

Coucou Emeraude, alors là, je ne sais pas quoi te dire... Pour moi, tant que ton taux de b hcg n'a pas commencé à baisser, il ne peut pas y avoir de fausse couche. Je sais qu'il y a des filles qui ont des taux qui ne doublent pas forcément... Et de ce que j'ai lu une grossesses extra-utérine c'est très douloureux, il ne me semble pas que ce soit ton cas.

C'est plus facile à dire qu'à faire mais il faudra attendre demain pour avoir confirmation à l'écho. Est-ce que tu sais s'ils ont prévu de te refaire faire une prise de sang? Bisous

Emeraude

Fivette novice

Message non lu par Emeraude » 03 mai 2016 à 16:06

Coucou Rosie, j'ai des douleurs au ventre un peu plus qu'hier et des pertes marrons (désolée :oops: ), oui, demain, je dois refaire prise de sang pour voir mon taux et après une écho sur un autre appareil apparemment. Je me sens si fatiguée moralement et j'épluche le web sur les grossesse extra-utérine. J'aurai préféré une fausse couche, c'est dur de dire ça ...
:smack:

rosie3

Fivette de bronze

Message non lu par rosie3 » 03 mai 2016 à 16:55

Pas de soucis pour les descriptifs, Emeraude, je crois que nous sommes toutes familières de ces petits détails charmants ;).

Pour ce qui est de cette hypothèse de grossesse extra-utérine, cela me parait si bizarre... Je croyais qu'avec une Fiv l'embryon ne pouvait pas remonter dans les trompes... Il se serait accroché où dans ton cas pour que ce soit une xtra-utérine ? Ou alors vous avez fait une insémination?

Est-ce qu'au moins on t'a donné des analgésiques pour avoir moins mal? Pfff, quelle galère, ma pauvre! Ben, oui, il ne te reste plus que les forums pour tenter d'avoir des bribes de réponses, je te comprends! Courage et tout plein de bises! Smack

malice

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par malice » 03 mai 2016 à 17:47

Emeraude a écrit :Coucou Rosie, j'ai des douleurs au ventre un peu plus qu'hier et des pertes marrons (désolée :oops: ), oui, demain, je dois refaire prise de sang pour voir mon taux et après une écho sur un autre appareil apparemment. Je me sens si fatiguée moralement et j'épluche le web sur les grossesse extra-utérine. J'aurai préféré une fausse couche, c'est dur de dire ça ...
:smack:
j'espère sincerement que tu auras une réponse à tes questions demain , car c'est dur de rester dans le doute.
bon courage
Fiv avec DO en Espagne transfert 2 brybrys le 01/03/16 : notpregnant

transfert 2 brybrys TEC 29/04/16; testpositif
J10 : 86 ui natte
J12 : 218
17/05/16 : 3 126 ui
20/05/16 : 7 670 ui