Ben du gras j en ai pas des masses , meme au fesses , je suis asser fine partout , ça viendra avec la grossesse mais pour le moment...lol
L infirmière me pique sur le haut de la cuisse et un peu en dedans mais la je commence à ressembler à un schtroumpfs
Lysblanc traîne pas , si tu as besoin d être rassurer files aux urgences.
Mais après c vrai que ca arrive d avoir des saignements , j en ai eu ya 10j environ ..
Par contre il faut pas que ça persiste et surtout pas que ça devienne rouge vif
Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO
- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille
Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique
Fanny1313 a écrit : 19 févr. 2019 à 09:35
Ben du gras j en ai pas des masses , même au fesses , je suis asser fine partout , ça viendra avec la grossesse mais pour le moment...lol
L infirmière me pique sur le haut de la cuisse et un peu en dedans mais la je commence à ressembler à un schtroumpfs
Lysblanc traîne pas , si tu as besoin d être rassurer files aux urgences.
Mais après c vrai que ca arrive d avoir des saignements , j en ai eu ya 10j environ ..
Par contre il faut pas que ça persiste et surtout pas que ça devienne rouge vif
Ma pauvre Fannette, tu vas devenir la stroumpfette à force!
Je ne vais pas traîner non mais la secrétaire m'a conseillé de patienter aujourd'hui pour voir si j'ai des pertes et de quelles natures elles sont.
T'inquiète malheureusement je sais ce qu'est une fausse couche donc je surveille ça.
Vu que j'ai porté des choses très lourdes dans le cadre de mon boulot et que personne n'était là pour m'aider, je pense que mon ventre n'a pas apprécié du tout car il a "travaillé" tout le week-end après ça.
Lui: 45 ans
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.
2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG
TEC janvier 2019: mais fausse couche à 5SG.
FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire).
Ninette525 a écrit : 18 févr. 2019 à 14:30
Lysblanc, il est possible que ça ne soit que des règles anniversaires. J'ai aussi eu une petite infection à ma 2 e grossesse qui m'a donné des pertes un peu rouilles. Je te conseillerais cependant de prendre contact avec ton gynécologue assez vite.
Tu es à combien de SA?
Coucou Ninette,
Désolée de m'être éclipsée sans rien dire. J'en suis à 7SA aujourd'hui.
Hier je suis rentrée chez moi et je n'avais plus de perte mais ce matin à mon deuxième pipi, je me suis essuyée et j'avais comme une perte verdâtre visqueuse. Pas du tout de sang.
A vrai dire je comptais attendre pour voir ce qui se passait...
Coucou Lysblanc, Ne t'inquiète pas pour "l'éclipse", je comprends très bien que tu sois très inquiète. Si j'étais toi, j'irai consulter aujourd'hui aux urgences, histoire de ne pas avoir de regrets. J'ai vécu ça lors de ma première grossesse et a posteriori, je m'en suis terriblement voulue de ne pas avoir consulté plus vite, même si rationnellement je sais que ça n'aurait rien changé.
Ponction faite de mon côté. J'ai eu droit à l'anesthésie générale que je voulais et ça s'est bien passé. Je ne sais pas encore combien j'ai eu d'ovocytes prélevés.
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé
17/07: T2
Fanny1313 a écrit : 19 févr. 2019 à 08:34
Coucou les filles
Lysblanc ne reste pas comme ça ma belle, essayes de joindre ou ton gyneco ou ton centre pma
Dites moi les filles , quelqu un fait des piqûres de lovenox ?
J aimerais savoir si on peu piqué ailleurs que l intérieur des cuisses et du ventre..
Je commence à être bien bien bleu sur c zones la
Fanny, je commence le lovenox demain, je suis preneuse de conseils ! J'ai l'intention de me piquer moi-même.
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Merci Angelle ! Ça s'est bien passé, je suis soulagée que ça soit terminé. J'espère que la récolte sera bonne.
Ninette525 a écrit : 18 févr. 2019 à 14:30
Lysblanc, il est possible que ça ne soit que des règles anniversaires. J'ai aussi eu une petite infection à ma 2 e grossesse qui m'a donné des pertes un peu rouilles. Je te conseillerais cependant de prendre contact avec ton gynécologue assez vite.
Tu es à combien de SA?
Coucou Ninette,
Désolée de m'être éclipsée sans rien dire. J'en suis à 7SA aujourd'hui.
Hier je suis rentrée chez moi et je n'avais plus de perte mais ce matin à mon deuxième pipi, je me suis essuyée et j'avais comme une perte verdâtre visqueuse. Pas du tout de sang.
A vrai dire je comptais attendre pour voir ce qui se passait...
Coucou Lysblanc, Ne t'inquiète pas pour "l'éclipse", je comprends très bien que tu sois très inquiète. Si j'étais toi, j'irai consulter aujourd'hui aux urgences, histoire de ne pas avoir de regrets. J'ai vécu ça lors de ma première grossesse et a posteriori, je m'en suis terriblement voulue de ne pas avoir consulté plus vite, même si rationnellement je sais que ça n'aurait rien changé.
Ponction faite de mon côté. J'ai eu droit à l'anesthésie générale que je voulais et ça s'est bien passé. Je ne sais pas encore combien j'ai eu d'ovocytes prélevés.
Je viens de téléphoner aux urgences obstétricales et j'ai décrit ce qui m'arrive depuis hier et la personne au bout du fil a été plutôt rassurante en me disant que s'il n'y avait pas de pertes sanguines significatives ou autres pertes odorantes, qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer. Je vais rester là-dessus et voir ce qui ce passe dans les prochaines heures...
Bon ma Ninette, sais-tu quand tu sauras pour le nombre d'ovocytes prélevés?
Infertilité inexpliquée.
FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire).
Fanny1313 a écrit : 19 févr. 2019 à 08:34
Coucou les filles
Lysblanc ne reste pas comme ça ma belle, essayes de joindre ou ton gyneco ou ton centre pma
Dites moi les filles , quelqu un fait des piqûres de lovenox ?
J aimerais savoir si on peu piqué ailleurs que l intérieur des cuisses et du ventre..
Je commence à être bien bien bleu sur c zones la
Fanny, je commence le lovenox demain, je suis preneuse de conseils ! J'ai l'intention de me piquer moi-même.
Ninette, tu as eu le choix de te piquer toi-même? Quelle chanceuse car moi, les infirmières n'ont pas voulu!
Infertilité inexpliquée.
Lysblanc, C'est plutôt rassurant en effet. Les pertes bizarres, j'en ai eu à ma 2 e grossesse. Mon gynéco m'avait fait faire un prélèvement vaginal pour vérifier et m'avait simplement prescrit un gel intime désinfectant.
Je suis censée sortir à 12h30, je devrais avoir le compte-rendu à ce moment-là !
Sinon, je confirme que l'anesthésie générale fait perdre la boule : je viens d'appeler mon mari pour lui dire qu'il pouvait entrer dans la chambre alors que 5 minutes avant je lui avais dit d'aller s'acheter à manger!